Re : Les conneries de Reddit, 4 feuilles et autres réseaux sans topic
Rire du malheur des autres c'est pas très chrétien.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les conneries de Reddit, 4 feuilles et autres réseaux sans topic
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rire du malheur des autres c'est pas très chrétien.
Tldr putain
9 mots puree tu pousses le gauchisme loin là hohun
Commentaires délicieux sur l'attitudes des nouveaux arrivants ayant quitté Gazouilleur pour son projet fourche, BleuCiel
En meme temps le mec se fait harceler direct par une clique de mongoles dont les propos ne sauraient être qualifiés de "pensés"
La liberté d'expression c'est un voeu pieu.
C'est le Julien Pain qui a fait un debunk partial de Le Pen sur Twitter ?
Tu veux dire quoi par partial ? C'est le mec le factcheckeur en tête de france info.
C'est ça qui est délicieux.
Ils vont finir par utiliser une mailing-list pour communiquer uniquement entre gauchistes.
Tu veux dire quoi par partial ? C'est le mec le factcheckeur en tête de france info.
Ben il s'est refait fact checker le derrière. Conrad on z vu le.meme thread je pense.
T'as un lien ? C'est qui qui le fact check ?
Ca et Ca
https://x.com/JulienPain/status/1859658814863310850
https://x.com/Kerviler1/status/1860823241138336044
?
Si c'est le cas, faut quand même bien excité pour pas lire entre les lignes de la bile déversée par kerviler. Le principe du minimum vieillesse, c'est justement que des vieux aient de quoi vivre (oui, parce que 1000€ par mois c'est juste de quoi vivre dans notre pays) au lieu d'être miséreux. L'idée défendue serait que des vieux bledards viennent en france uniquement pour profiter de cette aide. Mais rien de tout ce qu'ils cite n’étaye que cela ce produit vraiment, ailleurs que dans ses fantasmes xénophobes. Alors oui c'est techniquement possible, mais la question à se poser serait plutôt de savoir combien de bénéficiaires de ce minimum vieillesse la touche en remplissant largement les conditions demandées ?
C'est lequel qui ment correctement, alors ?
Oui
Toi aussi t'as une fascoTL
J'ai édité mon message. J'ai cherché 5 minutes pour trouvé, et bien que je suive julien pain, je n'avais pas vu son thread sur MLP.
J'ai édité mon message. J'ai cherché 5 minutes pour trouvé, et bien que je suive julien pain, je n'avais pas vu son thread sur MLP.
Essaye avec prendre.
Mais du coup c'est faux ce que dit MLP?
"non mais c'est pas gentil alors julien pain il factcheck pour dire qu'il voit bien où elle veut en venir"
Ah okay.
L'affirmation "qui n'ont jamais cotisé" n'est pas débunké par pain ni étayée par le pen. Et je pense que c'est là où se situe le débat. Affirmer sans preuve que les étrangers qui bénéficie du minimum vieillesse n'ont jamais cotisé c'est juste raciste en fait.
Vous en savez quoi qu'ils n'ont jamais cotisé ? Rien du tout, marine non plus;
Julien Pain analyse ça en traduisant qu'il est facile de toucher cette aide, et que marine dit que c'est facile, et il donne les démarches à faire pour la toucher. Le débunkeur de pain dit lui que c'est facilité pour les algériens et autres, ce qui est vrai, mais ne démontre pas plus que les gens qui touchent cette aide n'ont rien cotisé non, il part aussi du principe que c'est vrai car les étrangers sont des fainéants voleurs.
Vous pensez que les magrébins et les africains agés en france sont des profiteurs ? Parce que c'est ça le message de marine.
Debunker un sous entendu c'est risqué quand même non?
Traiter des gens de profiteurs sans preuve c'est risqué quand même non ?
Tu te rends quand même compte que tu mets au même niveau marine qui lache sans gène aucune des relents racistes et un mec qui explique pourquoi c'est pas si simple ?
Oui mais en évitant de parler des conditions qui sont levées pour la plupart des pays d'Afrique d'où viennent les migrants il fait le jeu du front national.
Traiter des gens de profiteurs sans preuve c'est risqué quand même non ?
Tu te rends quand même compte que tu mets au même niveau marine qui lache sans gène aucune des relents racistes et un mec qui explique pourquoi c'est pas si simple ?
VRAIMENT ? NON MAIS VRAIMENT?
Tu te rends compte que dans une discussion sur le bien fondé d'une affirmation, il ne t'a pas fallu longtemps pour insérer des arguments de morale? "tu te mets au même niveau"... je souffle hein. L'importance du message c'est que c'est vrai. Ensuite tu pourras digresser sur le fond de la pensée de MLP et la juger intolérable, intolérante, mais que je sache, un fact check c'est sur les FACTS.
Ensuite tu peux te taper et fact checker le rapport suivant :
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/ … t-enquete#
J'ai regardé rapidement, et la fraude réside plus dans la non déclaration du décès et le recel de l'aide sociale par les descendant que par des gens qui touchent une allocation sans jamais avoir cotisé comme le souligne madame Le Pen.
Je comprends toujours pas pourquoi vous défendez la marine alors que sa position est clairement raciste.
Je comprends toujours pas pourquoi vous défendez la marine alors que sa position est clairement raciste
*soupir*
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les conneries de Reddit, 4 feuilles et autres réseaux sans topic
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 77 requêtes exécutées