26

Re : Twitter

Vous avez des trucs politiques probablement parce que vous suivez des comptes politiques ou interagissez avec.

Par exemple, Monsieur Maurice lui, nous avait dit qu'il avait des suggestions de pets qui font des choses rigolotes.

Est-ce qu'il y a ça sur cielbleu ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27

hohun a écrit:

malgré que

Creve!

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

28

Beonelo a écrit:

Vous avez des trucs politiques probablement parce que vous suivez des comptes politiques ou interagissez avec.

Le politique c'est juste la surface. Même sur mon wall de suivi j'ai vu passer des posts de "wlh", "c'est pas" et autres règlements de comptes entre mongoliens alors que personne ne les avait retweetés. Et comme j'ai une bonne partie des comptes que je suis sur twitter aussi sur bluesky, en vrai pourquoi je m'infligerais ça plus que de raison ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 Dernière modification par Conrad (24-11-2024 13:17:57)

Pas hohun qui migre sur Bluesky sah.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

30 Dernière modification par Conrad (24-11-2024 13:06:37)

Après entre Twitter qui se réduit aux nazis suceurs de Poutine et salafistes et Bluesky et leur paniques morales dès qu'ils aperçoivent un droitard sur "leur" application full censure on a juste séparé le caca en deux apps.

31

Conrad a écrit:

Après entre Twitter qui se réduit aux nazis suceurs de Poutine et salafistes et Bluesky et leur paniques morales dès qu'ils aperçoivent un droitard sur "leur" application full censure on a juste séparé le caca en deux apps.

Pour l'instant j'ai pas encore eu de "hot take" pétée avec un vernis d'intelligence comme j'en voyais passer régulièrement sur tous les sujets sur Twitter, ça fait plaisir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

Bon aller je fous ça là

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

la bite bleue ciel

Ok

No pussy blues.

34

Twitter est un média d'extrême droite, complotiste

35

Perso je crois pas qu'il soit antisémite mais il a perdu toute mesure sur la Palestine.

Un vrai gauchiste en somme.

36

C'est pas ici qu'on mettait régulièrement du Thinkerview?

37 Dernière modification par Antipathique. (26-11-2024 18:01:58)

Conrad a écrit:

Perso je crois pas qu'il soit antisémite mais il a perdu toute mesure sur la Palestine.

Comme bidule avec israel

C'est notre 1/aymeric à n ous

Je ne suis pas Niark²

38

hohun a écrit:

C'est pas ici qu'on mettait régulièrement du Thinkerview?

Si. Il y a quelque temps qu'"on" n'en met plus

39

Antipathique. a écrit:
Conrad a écrit:

Comme bidule avec israel

C'est notre 1/aymeric à n ous

N'importe quoi.
Tiens gogol

On dirait que t'as pas compris.

Je ne suis pas Niark²

41

Antipathique. a écrit:

On dirait que t'as pas compris.

T'as pas digéré de te faire moucher sur un sujet que tu connais que par ouï dire et là tu fais des comparaisons complément cons. Je crois que j'ai compris. Et toi tu as compris que ne comprenais pas tout

42

Bidule a écrit:

T'as pas digéré de te faire moucher sur un sujet que tu connais que par ouï dire

"Se faire moucher"

Si tu fais référence à la discussion a laquelle je pense tu n'as donné aucun argument autre que "je dis la vérité et tu as tort".

crépage de chignons

No pussy blues.

44 Dernière modification par Bidule (26-11-2024 19:00:41)

Kane a écrit:

autre que "je dis la vérité et tu as tort".

ah pardon : je l'ai vécu et toi tu as entendu dire par de la 3eme main que ces gens n'en avaient pas été témoin?
Récapitulons : j'ai VU un truc, entendu etc.
Mais Antipastis a entendu dire par des amis de sa femme que c'était faux (ie : j'en ai pas été témoin). DONC C'est......... voilà merci.
Un truc qui a eu lieu n'est pas invalidé par des gens qui n'en ont pas été témoins, si ?? sauf ah oui, sauf si pirouette cacahuette lalalalalal j'ai rien vu je veux pas que ça existe.

45

Bidule a écrit:

T'as pas digéré de te faire moucher sur un sujet que tu connais que par ouï dire

Pute

46

Pardon je viens de faire ce qui s'appelle un dérapage

47

Bidule a écrit:
Kane a écrit:

ah pardon : je l'ai vécu et toi tu as entendu dire par de la 3eme main que ces gens n'en avaient pas été témoin?
Mais Antipastis a entendu dire par des amis de sa femme que c'était faux (ie : j'en ai pas été témoin). DONC C'est......... voilà merci.
Un truc qui a eu lieu n'est pas invalidé par des gens qui n'en ont pas été témoins, si ?? sauf ah oui, sauf si pirouette cacahuette lalalalalal j'ai rien vu je veux pas que ça existe.

T'as VU quoi au juste ?

48

C'est juste de la curiosité malsaine. Rien à voir sur ce que tu penses.

49 Dernière modification par Monsieur Maurice (27-11-2024 04:43:34)

les Grands sont sur Twitter:

https://www.telerama.fr/musique/mais-qu … 023183.php

On aurait un seul reproche à faire au maître, figure de la lutte pour les droits civiques aux États-Unis : pourquoi rester sur X avec ses meutes d’extrême droite alors que l’alternative Bluesky a le vent en poupe ?

putain mais télérama quoi

pourquoi ils y sont eux, sur twitter ?

No pussy blues.

50 Dernière modification par Antipathique. (27-11-2024 07:50:57)

Bidule a écrit:
Kane a écrit:

Ouais enfin si tu t'exprimais clairement et pas comme un demeuré j'aurais éventuellement compris que tu m'expliquais que tu avais vu de tes yeux un insti expliquer à des primaires les positions sexuelles et le transgenrisme puisque c'était ça le sujet. Et que surtout cet exemple était tout fait représentatif de ce qui allait se passer ou se passait dans l'immense majorité des classes de france.

Je ne suis pas Niark²