Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Tout comme l'asile !
J'y reste car j'y croise des gens formidables que l'on ne croise que sur l'asile et sur twitter.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 555 556 557
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout comme l'asile !
J'y reste car j'y croise des gens formidables que l'on ne croise que sur l'asile et sur twitter.
rain a écrit:Tu penses que la désinformation n'a aucun effet sur l’électorat ? Surtout venant d'une personne en position d'autorité ?
Si c'est très grave la désinformation, d'ailleurs sur Twitter, depuis que Musk en est le proprio, il existe des notes de la communauté permettant de rectifier des informations.
D'ailleurs bougnat est classé 54ème des plus notés.
Le problème est que ces notes sont à posteriori et le mal est déjà fait. Qui remonte sa timeline pour voir le correctif ? Sur ces X millions d'abonnés ? Il peut pas faire ses propres recherches avant de poster ?
Bizarrement tous ces gens n'ont pas de problème à être sur TikTok.
Le problème est que ces notes sont à posteriori et le mal est déjà fait. Qui remonte sa timeline pour voir le correctif ? Sur ces X millions d'abonnés ? Il peut pas faire ses propres recherches avant de poster ?
Aucune idée de savoir qui remonte sa timeline sauf que... Internet n'oublie jamais et j'ai déjà vu passer des déclarations de politiciens contredites par ces mêmes politiciens quelques années auparavant.
Ceci dit, ce n'est pas nouveau depuis Internet, juste beaucoup beaucoup plus visible sur les réseaux sociaux. Dans la presse écrite, et sur Internet aussi je crois, il existe un droit de réponse qui peut être exercé et je me souviens dans le Monde où des intellectuels de bords divers, quoique souvent à gauche et affectant parfois de ne pas l'être, se répondaient à travers des "Opinions" ou autres, je ne me souviens plus vraiment comment ça s'appelait.
Ils ont tort selon moi c'est au contraire sur X qu'il faut être.
"fuyons nos enemis ils en seront affaiblis"
Heal the wooooorld, make a better place
For you and for me and the entire human race (except the whites the jews and elon musx)
Pages Précédent 1 … 555 556 557
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,391 secondes, 9 requêtes exécutées