Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
C'est normal, ça a été fact-checké
Hmm hmm
Avec le public visé, l'influence qui ne se traduit pas en votes n'a pas beaucoup d'intérêt.
Plait-il ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 554 555 556 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est normal, ça a été fact-checké
Hmm hmm
Avec le public visé, l'influence qui ne se traduit pas en votes n'a pas beaucoup d'intérêt.
Plait-il ?
Tu fais exprès ?
Ça ne sert à rien que Robert le redneck apprécie les tweets de Musk s'il vote Kamoulox Harris.
C'est bien TDD, tu réponds à des questions par des questions.
La mienne, si tu relis plus haut, était :
l'influence de Musk sur le vote américain via Twitter*, je suis tout à fait prêt à lire des études indépendantes et non idéologisées sur la question pour m'en faire une opinion non biaisée.
* via les messages de Musk sur son réseau social.
Sur cette élection en particulier, je pense honnêtement que c'est trop tôt pour des articles de recherche aient été écrits et publiés.
Sur les primaires républicaines de 2016 et la campagne du Brésil, tu as eu le scandale Cambridge Analytica, quand même.
"La base de données des informations volées par Cambridge Analytica a été envoyée au Canada à AggregateIQ (ou AIQ) basée à Victoria (Canada) , société sœur de Cambridge Analytica (et qui a le même actionnaire principal : Robert Mercer)19. Cette société AIQ a créé une plateforme logicielle permettant d'agréger ces données personnelles à d'autres données, d'intérêt électoral, de manière à ensuite pouvoir psychologiquement manipuler les électeurs par le biais de messages les ciblant spécifiquement, en fonction de leur profil psychologique sur les réseaux sociaux20. Outre Christopher Wylie, plusieurs lanceurs d'alerte ayant travaillé chez Cambridge Analytica, ont révélé qu'au moins 4 partis pro-Brexit ont agi de concert. AggregateIQ a reçu environ 3,5 millions de livres sterling de quatre groupes de campagne pro-Brexit (Vote Leave, BeLeave, Veterans for Britain et le Parti unioniste démocrate ou DUP pour Democratic Unionist Party d'Irlande du Nord) pour influencer l'opinion publique, via les réseaux sociaux, en faveur du Brexit.
AIQ aurait été recommandé à Vote Leave (le groupe officiellement leader de la campagne pour le Brexit) par Darren Grimes, un jeune militant qui venait de créer un groupe de jeunes « brexiteurs » : BeLeave. En fin de campagne, Leave.EU a de plus contourné son « plafond légal de dépenses » en dépensant près d'un million de livres pour cibler des électeurs afin de rendre le Brexit désirable à leurs yeux et pour manipuler l'opinion publique en faveur de la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne.Selon Wylie, la société Cambridge Analytica, dans le cadre du Brexit n'a pas agi seule : « sans AggregateIQ, le camp du 'Leave' n'aurait pas pu gagner le référendum, qui s'est joué à moins de 2 % des votes »18,11."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Scandal … _Analytica
Les messages de Musk sur le réseau social, c'est la partie émergée de l'iceberg. Le gros sujet c'est l'accès à la base de données utilisateurs et la capacité technique à leur mettre sous le nez des contenus ciblés.
Tu fais exprès ?
Ça ne sert à rien que Robert le redneck apprécie les tweets de Musk s'il vote Kamoulox Harris.
Je ne vois pas en quoi ça te permet de conclure que "l'influence qui ne se traduit pas en votes n'a pas beaucoup d'intérêt.".
Beonelo a écrit:Tu fais exprès ?
Je ne vois pas en quoi ça te permet de conclure que "l'influence qui ne se traduit pas en votes n'a pas beaucoup d'intérêt.".
Au hasard parce que remporter une élection se fait par... des votes ?
Les messages de Musk sur le réseau social, c'est la partie émergée de l'iceberg. Le gros sujet c'est l'accès à la base de données utilisateurs et la capacité technique à leur mettre sous le nez des contenus ciblés.
Alors j'ai aussi un compte sur Twitter et la plupart des tweets dans l'onglet "Pour vous" c'est du rock'n'roll, du fan de Moz, des memes à la con, des trucs britanniques, quelques influenceurs pol français et de la culture pop de manière générale.
Tu persistes à botter en toucherecentrer sur l'élection alors qu'encore une fois je ne me focalisais pas dessus.
Je ne vois pas en quoi tu peux statuer que l'influence des twits de Musk en dehors des élections n'a pas d'intérêt. Ne serait qu'au niveau de la visibilité qu'il donne aux comptes d'ED/complotistes avec ses interventions et ses retweets, il a de facto une influence. Quant à ses twits du woke mind virus, j'en parle même pas.
Que tu mettes de l'aluminium ou non sur ta tête, Musk s'en moque probablement hohun.
Que tu mettes de l'aluminium ou non sur ta tête, Musk s'en moque probablement hohun.
Merci de confirmer que Musk agit comme un irresponsable
Je ne confirme ni n'infirme rien, on parle d'influence, pas de la nature de celle-ci et je ne crois pas avoir déjà donné d'avis sur les tweets de Musk.
Perso je suis très influencé par Camille
Est-ce la faute à Musk ?
Ah oui
Il en fait autant que Bidule le Hamon, c'est trop
Merci à mes 811 000 haters.
moi, j'ai moins que çà :
A rejoint Twitter en avril 2010
416 abonnements
317 abonnés
Hamon et les autres feraient mieux de rester sur Twitter et de défendre leurs idées plutôt que de continuer à cultiver l'entre-soi bobo déconnecté des réalités.
Par ailleurs, je me demande également si Harris avait gagné, seraient-ils restés ?
Qui s'en fout ?
Le bougnat du mec quand même
Juste barre toi, on s'en branle du pourquoi putain
Ils reviendront la queue basse.
Officiellement pour lutter xontre les idées nauséabondes d'Elon MusX. En réalité parxe ils se feront xhier sur leur mastodonthreadzbluesky.
Après réflexion je ne quitte pas twitter car je rencontre par hasard des courtisanes affriolantes qui sont ravies de faire ma connaissance.
Donc je reste.
Niark² tu risques d'en entendre parler encore un peu
Après Bluesky c'est une copie conforme (en subtilement moins bien niveau UI) avec juste beaucoup plus de censure WOKE.
Honnêtement X moi j y vais essentiellement pour le contenu de droite pro isr qui.chie sur les gauchistes donc si les mecs de gauche que je suis se barrent ben euh branlax hein. Adios Edouard philippe, raymond barre (le vrai) et Aymeric Conar et Ilan Glaviot.
Pages Précédent 1 … 554 555 556 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,438 secondes, 16 requêtes exécutées