13 851

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Ne pas voir en Musk un mec hors du commun c'est vraiment du point de vue de gauchiasse qui pense tout le monde aussi médiocre que lui même.

Ah si si, il est hors du commun, juste pas exactement de la façon dont tu le conçois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 852

J'avoue que hors du commun je sais pas si c'est le bon choix de mot parce qu'Hitler aussi était hors du commun.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13 853

Mamouth a écrit:
Bidule a écrit:

Et?

https://i.ibb.co/pdqqw3F/elon-musks-transformation-in-his-own-words-analysis-of-38-v0-0zs5ycr9592e1.png

excellol

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 854 Dernière modification par Beonelo (Hier 22:59:09)

hohun a écrit:

Musk n'est pas un utilisateur lambda, c'est un type qui a acheté la plateforme pour la remodeler selon son idéologie et qui a modifié son discours ces deux dernières années pour le rendre plus clivant et plus politique en l'instillant à ses 200 millions de followers qui ne s'en rendent pas nécessairement compte.

Ton message révèle seulement l'incroyable arrogance des gens de gauche qui pensent et savent mieux que le reste de la population, à savoir les fascistolols, car pour l'instant, l'influence de Musk sur le vote américain via Twitter*, je suis tout à fait prêt à lire des études indépendantes et non idéologisées sur la question pour m'en faire une opinion non biaisée.

* via les messages de Musk sur son réseau social.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 855

Tu penses que la désinformation n'a aucun effet sur l’électorat ? Surtout venant d'une personne en position d'autorité ?

On s'en branle que josé dise que les élections sont truquées par le deep state après son 4 ème picon au pmu, en revanche quand c'est bougnat ou drumpf qui balancent ça quotidiennement à leurs suiveurs ça ne devient pas plus important ?

13 856

Mamouth a écrit:
Conrad a écrit:
hohun a écrit:

Bidule il voit pas le problème du dévoiement d'une plateforme pour influencer l'opinion

T'es pas obligé de suivre le compte de Musk hein.

Tout le monde est libre. Rien ne m'influence. La publicité ne me touche pas. Un réseau social n'a aucune influence sociale. Ma pensée flotte dans l'air et se fait toute seule sans personne.
La vie est belle.

Bon sérieusement ce qui est intéressant c'est dans quelle proportion et de quelle manière l'influence s'exerce non ?

Tu devrais prendre un peu de recul Doc

Large soif

13 857

Et vérifier si la source est neutre au passage. D'ailleurs qu'est-ce que la neutralité Doc ? N'est-on pas influencé si fort de part et d'autre qu'on ne pourrait le reconnaître sans justement prendre le recul nécessaire ?

Large soif

13 858

rain a écrit:

ça ne devient pas plus important ?

Apparamment ça n'a aucune influence

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

13 859

Selon une étude Conrad-Bidochon

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Vraie ou fausse, la réalité est une fiction créée par le manque d'alcool

No pussy blues.

13 861

Beonelo a écrit:

Ton message révèle seulement l'incroyable arrogance des gens de gauche qui pensent et savent mieux que le reste de la population

Si ça peut te rassurer de dire que c'est de l'arrogance, grand bien te fasse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 862

hohun a écrit:
Beonelo a écrit:

Ton message révèle seulement l'incroyable arrogance des gens de gauche qui pensent et savent mieux que le reste de la population

Moi j aurais dit du trouduquisme.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

13 863

Musk il manipule les gens avec ses tweets, la preuve il a annoncé soutenir drumpf, si ça c'est pas malhonnête.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 864

Alors que le tout Hollywood qui soutient la candidature de Kamala Harris c'est pas du tout pareil.
https://www.vogue.fr/article/33-celebri … presidence

13 865

13 866

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
Beonelo a écrit:

Moi j aurais dit du trouduquisme.

C'est peut-être l'incroyable arrogance des gens de droite qui ne relèvent pas la reblochonnade de Beonelo sur l'influence des twits de Musk sur les élections US alors que nulle part dans mes message je ne fais spécifiquement référence aux élections, mais plutôt à une influence de l'opinion en général.

Tu sais comme quand, par exemple, il utilise un discours prosémite et en même temps relaie des trucs des sphères antisémites. Ce n'est pas lié aux élections, mais ça a l'air de super bien marcher sur certaines personnes.

Non vraiment, qui peut le dire ?

13 867

Bidule prosémite nazi, it's not over

13 868

rain a écrit:

Tu penses que la désinformation n'a aucun effet sur l’électorat ? Surtout venant d'une personne en position d'autorité ?

Si c'est très grave la désinformation, d'ailleurs sur Twitter, depuis que Musk en est le proprio, il existe des notes de la communauté permettant de rectifier des informations.

rain a écrit:

On s'en branle que josé dise que les élections sont truquées par le deep state après son 4 ème picon au pmu, en revanche quand c'est bougnat ou drumpf qui balancent ça quotidiennement à leurs suiveurs ça ne devient pas plus important ?

J'ai assez souvent l'impression que vous ne lisez pas vraiment ce que chacun écrit ici.

Dave, le développeur full-stack semi-autiste fan de D&D qui suit Musk a voté drumpf ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 869

hohun a écrit:

Bidule prosémite nazi, it's not over

le kink des gens de gauche, nazifier les pancakes et philosémites...

13 870

Beonelo a écrit:

Si c'est très grave la désinformation, d'ailleurs sur Twitter, depuis que Musk en est le proprio, il existe des notes de la communauté permettant de rectifier des informations.

Tiens ça me rappelle un message ici même il y a peut-être un mois où je signalais qu'une note de la communauté avait "mystérieusement" disparu d'un twit de musk

13 871

C'est normal, ça a été fact-checké

Nietzsche

13 872

hohun a écrit:

C'est peut-être l'incroyable arrogance des gens de droite qui ne relèvent pas la reblochonnade de Beonelo sur l'influence des twits de Musk sur les élections US alors que nulle part dans mes message je ne fais spécifiquement référence aux élections, mais plutôt à une influence de l'opinion en général.

Avec le public visé, l'influence qui ne se traduit pas en votes n'a pas beaucoup d'intérêt.

Nietzsche

Beonelo a écrit:
hohun a écrit:

Avec le public visé, l'influence qui ne se traduit pas en votes n'a pas beaucoup d'intérêt.

Bonjour Beonelo,  d'après toi,  la fabrication de l'opinion relève du mythe ? La publicité n'a pas d'influence sur l'acte d'achat ? La capacité à balancer de l'information sélectionnée grâce à la data disponible sur l'utilisateur est inefficace et indolore ?

Je te pose sérieusement la question,  j'ai lu l'année dernière un livre "les ingénieurs du chaos" qui est devenu un peu une tarte à la crème,  mais les développements sur la campagne du Brexit étaient assez intéressants.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 874

Oui mais là le sujet c'est les tweets de Musk.

13 875

C'est bien TDD, tu réponds à des questions par des questions.

La mienne, si tu relis plus haut, était :

l'influence de Musk sur le vote américain via Twitter*, je suis tout à fait prêt à lire des études indépendantes et non idéologisées sur la question pour m'en faire une opinion non biaisée.

* via les messages de Musk sur son réseau social.

Nietzsche