Re : Le thread du bordel en Ukraine
Ahahah
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 182 183 184
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ahahah
Oh purée je ai vexé
https://www.lemonde.fr/international/li … _3210.html
CA T YEST ON VA EBFIN TOUS CREVERR
C'est bon ils ont été intercepté par des S400 et les explosions au sol sont dues au débris.
Pourquoi tout le monde attaque la russie qui est innocente, c'est quand même dingue.
En direct, guerre en Ukraine : la Russie affirme que Kiev a attaqué son territoire pour la première fois avec des missiles ATACMS américains
Ben je croyais que la Crimée et les territoires annexés c'était la Russie.
La guerre THERMONUCLEAIRE est sans doute en cours alors.
En direct, guerre en Ukraine : la Russie affirme que Kiev a attaqué son territoire pour la première fois avec des missiles ATACMS américains
Ben je croyais que la Crimée et les territoires annexés c'était la Russie.
Oh you
Hop encore un cable sous marin coupé
Poutine petite bite qui fait le gitan des mers au lieu d'envoyer les beubons au plutonium
le gitan des mers
Hahaha
Bon ben finalement c'est pas que koursk pour les ATACMS. Au moins 6 lancés hier/cette nuit et on entend des sous munitions sur les premières vidéos donc ils ont pas intercepté 200% des missiles.
Suivi techno du front
Era sur camtar
Cope cage sur un mavic?!
Era sur camtar
Faut pas un minimum de blindage ? Genre la brique elle va pas rentrer dans l’habitacle si elle explose ?
Ils doivent se dire que du shrapnel c'est mieux qu'un flux de métal liquide dans le facies.
Enfin si c'est comme sur un des T90 pété récemment, les ERA ont même pas d'explosifs mais des briques à l'intérieur...
Mais ouais normalement faudrait du blindage derrière pour encaisser l'explosion, après le cope cage c'est du cope era.
Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.
Hop encore un cable sous marin coupé
Suspicion de l'implication des chinois, elle est pas belle cette guerre mondiale larvée ?
Le bateau est chinois mais l'équipage est russe, les russes se sont peut être dit que personne oserai arraisonner un bateau chinois
https://www.theguardian.com/world/live/ … -zelenskyy
Mouais un ICBM avec un tête conventionnelle, ça coûte extrêmement cher.
Que ce soit vrai ou pas, ça va rester anecdotique.
Ah bah on est d'accord que Poutite Bite envoie de la sommation pour faire peur houlala.
Curieux de savoir s'il aurait vraiment les ballz d'envoyer une ogive nucléaire, auquel cas ce serait un signe qu'il a définitivement laché la rampe de lancement.
Il risque de se faire lâcher par la Chine, car ça ouvre la porte à la prolifération nucléaire (et donc Taiwan qui s'équipe). Plus le commerce mondial qui va pas apprécier.
Pages Précédent 1 … 182 183 184
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 40 requêtes exécutées