Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
J'adore sa cover de Knockin on heaven's Door
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 473 474 475
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'adore sa cover de Knockin on heaven's Door
C'est David Vallat, il n'est pas inconnu.
Faut avoir un certain type de marotte pour le remettre direct quoi
Certainement. Je ne le connaissais pas du tout. Je viens de voir poper ça sur une chaîne d'apostat.
https://www.youtube.com/watch?v=jtUCu6RXF0w&t=2696s
Faut avoir un certain type de marotte pour le remettre direct quoi
viens de voir poper ça sur une chaîne d'apostat.
CQFD !
Ah ! Suivre des quelques apostats dénonçant un fascisme religieux, l'intolérance, la haine, la misogyne, l'homophobie, etc. c'est une marotte. Ok !
On y apprend un tas d'affaire, les échanges sont parfois amusants, les témoignages émouvants, toujours humains, c'est une belle avancée démocratique et ça permet à de nombreuses personnes de se sentir moins seules (c'est terrible la vie d'apostat dans certaines communautés) et à d'autres de sortir de leur secte.
Bref, je ne me le suis pas remis direct, je ne savais même qu'il existait. Si j'avais une marotte, son nom ne m'aurait pas été inconnu, c'est une ref dans ce milieu et celui des islamistes.
Ah ! Suivre des quelques apostats dénonçant un fascisme religieux, l'intolérance, la haine, la misogyne, l'homophobie, etc. c'est une marotte. Ok
J'adore ce passage a chaque fois, classic reblochon
Ben, je milite avec plusieurs de ces gens, je suis sur le conseil d'administration d'un mouvement qui défend la laïcité au Québec, je ne vois pas à quel moment cela en fait une marotte.
Est-ce que pour toi tout engagement politique et social relève d'une marotte ? Parce que mauvaise nouvelle alors, le monde est rempli d'obsédés et de maniaques.
Il est normal de connaître le sujet et les acteurs d'une idée que tu défends, sinon tu passerais pour un clown qui a comme seul expertise son voisin, son collègue de bureau, un guignol qui se battrait mieux que les autres pour faire avancer la cause. Quel enfer !
REP David Vallat, un pas inconnu que reblochon ne connaissait pas du tout
Bon résumé.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 … fants-abus
Il ne vivra pas la réélection de Donald, c'est dommage.
Un génie, j'ai pensé à lui lors de ce Halloween, les gens qui dansaient par milliers, à la perfection le clip de thriller dans la rue, je l'ai vu plusieurs fois cette année.
Adieu Joaquim. Tu m'auras fait bien marrer.
ah
Adieu Joachim !
Ils vont faire un mémorial sur jv.com ?
L’ex-députée Eva Son-Forget a entamé une transition de genre
j'ai du mal à comprendre
elle était femme et devient homme ? La transition est terminée ?
on devrait dire "l'ex député Joaquim" si c'est le contraire
Je m'attendais à une overdose en cliquant sur le lien
Son-Forget, Daughter-Welcome
C'est vraiment le grifter ultime celui-là.
J'apprends qu'il a trois enfants ?!
Elle stp, tu retires
Pages Précédent 1 … 473 474 475
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,436 secondes, 16 requêtes exécutées