Re : Derniers achats
Tu peux pas être en scalling 100%.
Yes. Would you like to go on in english since you're either completely fluent or you're a trou du cul.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 285 1 286 1 287 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu peux pas être en scalling 100%.
Yes. Would you like to go on in english since you're either completely fluent or you're a trou du cul.
Ouais scaling avec un seul l.
Le tel m'en a mis deux, probablement une faute de ma part dans un post précédent.
T'as du mal à digérer le Purchasing Power Parity mais tu reprends pas Bestaflex avec son PPI ?
Spoiler, c'est pas le plan particulier d'intervention.
Je suis en 100% mais je dois maintenant m'approcher dangereusement d'icelui pour lire.
J'ai peur de sauter la pas du 125% comme les vieux type bidoule.
Ouais ahahahahah BIDULE LE VIEUX QUI SENT LA PISSE (mais pas la pisse de 8.6, la pisse DE VIEUX)
Smells the eight six the veeok Bidool
Mes hommages mes amis
Mes hommages mes amis
Zlu homme de goût, mais qui en doutait.
Je peux goûter cette image
Mes hommages mes amis
La paix soit sur toi et ta famille
C'est déjà mieux. Mais toujours trop de glaçons
C'est pas bon le bourbon
C'est pas bon le bourbon
Maker's Mark il se boit.
Nuage a écrit:C'est pas bon le bourbon
Maker's Mark il se boit.
Ben bien sûr. Pourvu qu'on y foute pas 50 glaçons d'enculé t'as voté drumpf hein enculé
Faudrait que je teste l'épaule de singe et le quatre roses à l'occasion...
thedarkdreamer a écrit:Nuage a écrit:C'est pas bon le bourbon
Maker's Mark il se boit.
Ben bien sûr. Pourvu qu'on y foute pas 50 glaçons d'enculé t'as voté drumpf hein enculé
Une fois de plus le mépris des élites pour le français qui n'a pas les moyens d'avoir pompe à chaleur et climatisation et veut simplement boire son whisky frais.
Sinon je viens de m'acheter un PC. Premier PC que j'achète complètement monté depuis mon premier y'a 26 ans. Mais bon même en chinant comme un porc le mois du black friday j'arrivais pas à sortir ce tarot. Il arrive incessament.
Bon prix ouais.
Un peu faible par rapport au mien mais bon, chacun fait avec ses moyens.
Il a l'air de faire plein de lumière. Ca doit être de la bonne came (même si celui de Maurice semble beaucoup mieux).
J'ai jamais acheté du amd. Ça tourne correk? Ces grillent pains qui s'identifient carte graphique.. méfiance.
J'ai jamais acheté du amd. Ça tourne correk? Ces grillent pains qui s'identifient carte graphique.. méfiance.
Perso je partais littéralement sur la machine opposée : amd pour le cpu et nvidia pour le GPU.
Pour le GPU en regardant un peu les benchs tu vois que les 7900xt se placent entre les 4070ti super et 4080 et les XTX entre les 4080 super et 4090 du moins si tu prends pas en compte le ray tracing et le DLSS (encore que FSR3 marche bien). En terme de Watts c'est sur la génération 6xxx/30xx que le gap était fou, sur la génération 7xxx/40xx on est à 10% de plus pour les radeon. Et surtout on est systématiquement 100-200e en dessous à matos équivalent.
Pour le CPU c'est clairement l'occasion qui fait le laron parce que j'ai un 9600x qui arrive d'une autre promo et que je vais devoir revendre (avec de la ram) et j'ai une alim a rendre à amazon aussi.
Merci
Pages Précédent 1 … 1 285 1 286 1 287 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,993 secondes, 7 requêtes exécutées