Sujet : NorCacal.
Bonjour à tous,
Vu que c'est la mode de montrer ses photos de vacances, je vais le faire aussi.
Donc en Californie, j'ai principalement vécu dans la Bay de San Francisco.
En commençant par Oakland, la partie du Hyphy de Tupac le New-Yorkais et des Raiders la seul équipe de football qu'on connaît.
Comme le montre le logo de cette équipe, c'est une ville ou il fait bon vivre en effet Wikipedia nous informe que:
In the 2006 Morgan Quitno crime rankings, Oakland is ranked the eighth most dangerous city nationwide and the second most dangerous in California.
Comme on peut le voir sur cette photo, il y a des gens colorés dont un qui a une arme sous son t-shirt blanc.
Ou bien encore ici, des gens de couleurs (encore eux) mangent à même la rue!
Et ils ont des voitures de macro!
Mais ne vous inquiétez donc pas, la ségrégation a bien fait son travail. Dans les quartiers blancs il fait beau et tout le monde est heureux.
On peut y boire des "Coca moyen" d'1.3L
Et même mieux, l'homosexualité y est toléré!
Mais bon, vu que je suis un peu homophobe, j'ai décidé d'y passer une dernière soirée et partir.
Direction Berkeley, une ville avec plein d'asiat et de hippies et parfois moi des hippies asiat. Vu que j'étais dans une grande université, j'ai décidé de passer mon MBA en deux jours.
Même si ces deux jours furent très dur, j'ai pu grandement apprécier la beauté du campus. Celui-ci étant quasiment aussi beau que celui de Tolbiac (Paris1 centre Pierre Mendes France)
Je me suis promené aussi dans cette ville ou l'on peut manger une pizza bio sur un terre-plein central.
En continuant ma visite, étant donné que je suis auvergnat et fourbe j'ai réussi a rentré dans le stade de "football" de l'université de Berkeley.
Il est quasiment aussi grand que le stade de france mais en plus petit.
C'est alors que je me suis rendu compte de la belle vu qu'on pouvait avoir en haut des gradins.
En admirant cette vue, je me suis rendu compte d'un truc bizarre. Qu'est-ce que c'est que ce truc.
Ah une douche, ou un truc du genre. Des hippies vivaient dans des arbres.
Ils passaient des messages politiquement forts:
Après vu la voiture ci-dessous je me suis dit que finalement, c'était peut-être pas une douche le truc de hippie bizarre.
J'ai donc couru et nagé pour traverser la Bay et voir San Francisco.
Une bonne grande ville de merde, ou le seul truc marrant fut la rue que j'ai reconnu grace a GTA.
Donc, voila pour la North California (NorCal).
Le Nord et le Sud sont séparés par une grande autoroute au milieu d'un espèce de désert. Si mes photos manquaient de babes, c'est normal.
NorCal est un repere de Gay/Chinois/Hippies.
C'est pour ça que fois que j'ai appris l'existence de deux Californie, l'une ou on est blonde avec des faux seins roulant en ford F250 tournant des films X et l'autre ou on fait nos courses dans un marché bio en roulant en Prius avec des cheveux gras, j'ai décidé de sauter le pas et de dire à ma copine "Je veux finalement rencontrer ta famille qui habite à San DIego, on part demain!"
Si j'ai le droit à quelques messages avec des insultes partout je posterai mes photos de SoCal.
Edit: il est tard la flemme de me relire, et vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand!