Re : L'actualité diplomatique des gitans du voyage

Ouais trop dommage

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Stupid grosse valeur ajoutée sur la révolution de la crypto qui libère des chaînes de la finance

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Bidule qui préfère un crypto marxiste de garage plutôt qu'un gauchiste en peau de kane

229 Dernière modification par Kane (12-11-2024 16:20:44)

Hahaha c'est vrai les crypto ont changé le monde et il avait raison (non)

230

Kane a écrit:

(et j'en reviens pas que le tether ne se soit toujours pas effondré)

Après tu nous avais aussi prédit que le bitcoin ne passerai jamais la barre des 10000$ du coup ça colle

Envoyé depuis mon IPhone.

231

Mon pote qui a investi dans les crypto est toujours tenaillé par plusieurs crédits et un compte en banque normal, mais l'affranchissement devrait se produire genre là dans quelques jours

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

232

Ça me semble toujours un piège à con les cryptomonnaies.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Perso le boursicotage amateur j'ai toujours vu ça comme un truc d'avares qui n'ont pas la valeur travail chevillée au corps.

Je ne suis pas Niark²

234

mr_zlu a écrit:
Kane a écrit:

(et j'en reviens pas que le tether ne se soit toujours pas effondré)

Après tu nous avais aussi prédit que le bitcoin ne passerai jamais la barre des 10000$ du coup ça colle

Ouais la vapotte, Facebook, le bitcoin... je me plante sur les trucs qui sont objectivement débiles mais marchent quand même.

235

Heureusement que sur un fondamental comme la politique tu ne te plantes pas.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

236

Oulala sa pike

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même