Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
superbes suspensions sous le siège conducteur
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 548 549 550 551 552 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
superbes suspensions sous le siège conducteur
Tweet parfait aussi tôt un lundi matin, la semaine ne sera qu'une lente chute.
L'humour c'est du white supremacisme.
Tu t'es renseigné sur le type ?
OpenPsych is an online collection of three pseudoscientific open access journals covering behavioral genetics, psychology, and quantitative research in sociology. Many articles on OpenPsych promote scientific racism,[1][2]and the site has been described as a "pseudoscience factory-farm".[3]The journals were started in 2014 by a pair of nonprofessional researchers, Emil Kirkegaard and Davide Piffer, who had difficulty publishing their studies in mainstream peer-reviewed scientific journals.[1][4]The website describes its contents as open peer reviewed journals, but the qualifications and neutrality of its reviewers and quality of reviews have been disputed
Le mec fait des sciences sociales, mais n'est pas listé dans cairn.info
Premier lien google : https://rationalwiki.org/wiki/Emil_O._W._Kirkegaard
putaiiiiiiiiinnnnnnn biduuuuuuuule, c'est pas un chercheur, il n'a pas de labo, il ne fait pas de peer review !
side from his controversial writings on eugenics and race, Kirkegaard has been involved in other activities such as publishing personal data of 70,000 OKCupid users without permission, including their sexual preferences,[25]considered by Vox to be "without a doubt one of the most grossly unprofessional, unethical and reprehensible data releases".[26]His writings on race and intelligence[27]have caused controversy and because peer-reviewed journals refuse to publish his shakiest work, he set up the OpenPsych pseudojournals.[28]However, after this journal was discredited he now publishes pseudo-scientific race articles in the open-access Psych journal.[29][30]As well as running OpenPsych (revived in 2021[31]), Kirkegaard was (and may still be) the domain owner for Mankind Quarterly, a racist pseudojournal rejected by mainstream science.[8][32][33][34]
C'est sa 2ème "étude" la plus citée dans google scholar
Hinhin vous avez pas mis longtemps à accourir.
Cette etude est nulle car il n'en a fait que 2
Alors oui peut etre mais c'est pas ça qui est draule.
Essuyez votre bave au lèvres et posez vous les bonnes questions.
Bon allez je vous donne un indice : faut lire les commentaires.
Essuyez votre bave au lèvres et posez vous les bonnes questions.
Prochaine pandémie t'as droit au fil de Raoult en direct dans ta boite.
Hey bidule, tu m'as l'air d'un type qui aime les sciences, tu connais la phrénologie ? Tu devrais l'étudier, c'était très populaire dans les années 30.
Toujours pas compris hein
Lis les commentaires. Je m'en fous de l'étude
Je m'en fous de l'étude
Ok... mais tu l'as quand même posté.
Je vais aussi poster des trucs super raciste provenant de sites antisémites, et après je vais dire, "Lis les commentaires. Je m'en fous de l'étude".
On verra ta réponse.
La fin va vous étonner.
...
Okay
"Lis l'étude"
"C'est moi qui ai fait l'étude"
Mais du coup t'es.moins étonné
Ne te plains pas je te donne un pretexte pour que t'ailles dégommer une jui sioniste dans la rue car bidule est un connard sur l'asile.
Pages Précédent 1 … 548 549 550 551 552 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,562 secondes, 15 requêtes exécutées