576

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Rien que d'aller bouffer le soir au centre ville c'est aujourd'hui cent fois plus dangereux. Mais bon, Les Chaaaaaasseurs ! Ils ont des fusils et ils sont bourrés. TOUS !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

577

Alors peut etre que les cyclistes français sont une sale race, mais ici les vttistes sont corrects et ne bourrent pas. Un sentiment de sécurité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

578

NiarkNiark a écrit:

Kane il a peur de prendre une balle en sortant le dimanche mais ça lui pose zéro souci de conscience de prendre sa voiture pour aller jusqu'à son circuit de randonnée

Kane c'était LE TUEUR à vélo, la bave aux lèvres, prêt à faire un wheeling sur le visage de Reblochon.
(Et je partais de chez moi)

Maintenant j'ai déménagé et je cours en ville et je vélotaf pour TERRORISER les piétons et conducteurs de suv.

579 Dernière modification par hohun (29-10-2024 14:32:37)

Par contre sur le périph, français et espagnols se rejoignent dans la filsdeputerie, comme quoi c'est vraiment les guns et les véhicules à moteurs qui sont la chienlit

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

580

hohun a écrit:

mais ici les vttistes sont corrects

On n'a pas croisé les mêmes. En forêt, sur les sentiers, c'est une plaie ouverte.

Jamais croisé de ma vie un chasseur pénible et je vivais à la campagne. entouré de forêts (même que le nom de mon chemin a un rapport avec !).

581

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 3MBMCA.php

Selon cet employé de bar qui dit être lui aussi un habitué de la chasse et des battues.......

No pussy blues.

Dans un autre article il mentionne 84 ans pour le tireur. Rien à voir bien sur. C'est juste la faute à pas d'chance

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

584

"Non mais ça baisse donc ça va"

585

1000 meurtres par an en France mais le plus grave c'est Gérard qui a tiré dans le pied de Jean Claude. Interdisons la chasse.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

C'est pas vraiment le sujet mais ok le bidulwhataboutisme

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

587

Il manque des éléments de contexte.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

588

C'est un sentiment de danger de la chasse vous ne pensez pas?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

589 Dernière modification par NiarkNiark (08-11-2024 13:43:49)

Beonelo a écrit:

Attendons l'enquête de l'OFB mais j'attend avec impatience de savoir comment le tireur a confondu un promeneur avec un sanglier

590

NiarkNiark a écrit:
Beonelo a écrit:

Attendons l'enquête de l'OFB mais j'attend avec impatience de savoir comment le tireur a confondu un promeneur avec un sanglier

Après le mec s'appelle Donovan, j'ai presque envie de dire que c'est défendre les traditions.

591

https://www.ladepeche.fr/2024/11/10/ce- … 315148.php

ça sent le règlement de compte de vieille histoire de village.
Ou le mec qui voulait à tout prix tuer un truc.