Sujet : Quelle carte graphique choisir ?
Après de multiples tatonnements et la perte définitive de mes disques durs, je profite de ce moment de calme pour me monter un nouveau pc.
Seulement voilà, je dispose d'un budget moyen et j'ai pu, suite à divers conseils construire la machine juste en dessous celle de mes rêves, mais ça coince un peu au niveau de la carte graphique. Je veux un truc aussi bien (ou à peine moins) que la 8800GT mais pas à plus de 250€.
Est-ce que cela existe ?
Je n'y connait que dalle en informatique (je sais juste lire une notice pour monter mon pc tout seul), alors j'en appelle à votre science et à ce que vous savez du marché aujourd'hui, pour me dire vers quoi m'orienter pour faire fonctionner les jeux actuels (Crysis, Bioshock, SoF3...) convenablement.
Convenablement chez moi ça veut dire en 1024 avec les détails medium, de quoi jouer fluide, quoi.
J'ai avec cette machine opté pour (chez LDLC, sachant que je garde mon vieux boitier, ma vieille alim 450W greenpowertruc et mes vieux lecteurs et graveurs DVD etc.) :
- ASUSTeK P5W DH Deluxe
- Intel Core 2 Duo E6750
- LDLC Quality Select Kit Dual 2 Go DDR2-SDRAM DDR800 PC6400 (2 x 1 Go)
- Seagate Barracuda 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
Le tout pour 491€
J'aimerai ne pas dépasser les 650€ en ajoutant la carte graphique, si c'était possible.
Merci.