Re : Les JO
Oh ben alors
https://www.youtube.com/watch?v=NrrLHSxZAsk
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh ben alors
https://www.youtube.com/watch?v=NrrLHSxZAsk
Ah. Mais du coup honhin? Tdd ? Moutemoute? Rain? Teuch?
L'important c'est son ressenti.
Je lui en voudrais pas de plus savoir où elle en est après tant d'années d'obsession malsaine sur le sujet !
Oh non.
Et puis elles font chier les femmes à toujours chialer. Tout ça parce qu'iel ne sont pas capables de mettre correctement une patate à une de leur consœur algérienne.
Jusqu'à preuve du contraire, elle n'a pas de bite.
le teubé c'est une contradiction sur pattes qui assez littéralement s'auto-encule sans le savoir et il vient nous faire chier parce qu'une meuf (jusqu'à preuve du contraire, on attend encore les débiles) bastonne une autre dans un sport où il faut bastonner l'autre
Cachez cette preuve qu'on ne voulait pas voir.
Puree ce nectar. Entre les débilités du raisonnement des Schtroumpfs, le sexe de•u la boxeu•se•re
Le naufrage des gauchiasses du site de gauchiasse.
le site de le zyle a été créé par des waffen Ss
Seule échappatoire possible pour sortir par le haut. Allez les copinous courage !
Ben avant y'a pas de preuve, et une manipulation russe, maintenant si y'a des preuves, pourquoi pas.
Mais si tu lis le truc, tu verras qu'elle a un micro pénis en forme de gros clito (comme beaucoup de sportives) et que ses couilles sont internes, donc à première vue, y compris pour elle, elle est une femme. il a fallu un teste chromosomique et une IRM pour déterminer qu'elle était un homme, c'est pas non plus un cas évident de fraude intentionnel des wokes méchants qui veulent qu'ils suffisent de se dire femme pour aller casser des records en sport contre des minettes.
Si tu prends le panels de toutes les femmes qui ont participé au JO, tu vas en trouver un paquet d'autres moches avec une mâchoire carrée et des épaules de bonhomme, tu leurs fait une IRM aussi ?
Voilà la victoire à célébrer quoi ? La pauvre meuf est clairement dans le genre de cas pour lequel la médecine d'affirmation de genre existe : une ambiguïté physique. Si personne lui explique qu'elle est pas sensée pisser par le clito elle sait jamais qu'elle est un homme, maintenant elle va devoir vivre avec ça et avec l'intrusion publique dans son secret médical.
T'aimerais qu'on diffuse des extraits de ton dossier médical pour alimenter des histoires antitrans sans grand rapport ? Parce que de cette histoire on va dire qu'il faut plus faire de soins transgenre à des gamins, alors qu'on a en fait un cas qui explique clairement que ca aurait du être fait quand elle avait 12 ans.
si y'a des preuves, pourquoi pas.
Voilà la gueule du "journal" qui sort l'info.
Les seules références du "journaliste" c'est LinkedIn et des démentis sur son "scoop" précédent.
Et bidule qui se gargarise de cette "victoire" contre les "gauchiasses".
Les preuves étaient là avant, l'interview de son médecin en France était claire.
Qu'il se pensait fille pendant longtemps n'est pas le problème et la situation est cruel mais l'échec en revient aux institutions.
En boxe il y a des morts. C'est pas de la plaisanterie.
Et oui les méchants wokes sont couverts de ridicule mais ne l'avoueront jamais, malgré la violence de leur propos parfois à l'époque.
Donc il faut faire un test de chromosome à tous les sportifs ?
Ba déjà non puisqu'une femme n'a aucune chance dans les catégories masculines.
hohun a écrit:Je lui en voudrais pas de plus savoir où elle en est après tant d'années d'obsession malsaine sur le sujet !
Oh non.
Wow Conrad à donf dans le ressortage de dossier pour essayer d'humilier, c'est quand même con que comme mon message juste au-dessus de celui que tu cites montre expréssement que je disais qu'elle lachait la rampe à se réinformer sur un site appelé "realityslaststand".
Dur dur aujourd'hui pour l'aile droite du true asile.
Une petite réflexion sur les noirs ou un twit de Réalités actuelles pour compenser ?
Conrad a écrit:hohun a écrit:Je lui en voudrais pas de plus savoir où elle en est après tant d'années d'obsession malsaine sur le sujet !
Oh non.
Wow Conrad à donf dans le ressortage de dossier pour essayer d'humilier, c'est quand même con que comme mon message juste au-dessus de celui que tu cites montre expréssement que je disais qu'elle lachait la rampe à se réinformer sur un site appelé "realityslaststand".
Dur dur aujourd'hui pour l'aile droite du true asile.
Et donc tu es plus qualifié que le docteur en biologie fondateur de "realitylaststand" que son tweet cite ?
(je pars du principe que tu n'oserais pas avoir fondé tes posts juste sur le nom de domaine)
Ah non non je l'ai aussi basé sur le fait d'avoir surfé vite fait dessus avant de poster le message et de voir que c'était un gros site de merde.
Une petite réflexion sur les noirs ou un twit de Réalités actuelles pour compenser ?
Quelle indignité.
Ah purée les gauchistes debunkers vous avez de la merde sur le bout du nez. ADMIT YOUR DEFEAT
Defeat de quoi ? Moi j'ai toujours dis que les sources qui disaient que c'était un homme sentait gros le caca, et ça n'a pas changé, c'est pas parce qu'ils disent un truc fondé une fois que je vais pas rester septique.
Defeat de quoi ? Moi j'ai toujours dis que les sources qui disaient que c'était un homme sentait gros le caca, et ça n'a pas changé, c'est pas parce qu'ils disent un truc fondé une fois que je vais pas rester septique.
C'est comme je l'ai écrit que le caca est au bout de ton nez
Antipathique tant qu'il aura pas les coucouilles d'Imane dans la bouche il y croira pas.
Ben j'y crois, c'est bon, mais je dis juste que ce cas monté comme argument du péril transexuel ou transgenre de le sport est clairement l'opposé : si la question de la transexualité, de l'éducation sexuelle, du respect de l'autre avait été appliqué à Imane, ben elle serait un homme avec une grosse bite affirmée au lieu d'être entre les deux parce qu'issue d'un pays de bigot arriérés, et malmenée par des excités effrayés par un épiphénomène.
Ah oui, faut pas oublier l'importance de la source. C'est plus grave qu'elle soit mauvaise que de savoir si l'info partagée est vraie.
Comme par exemple la rixe à coup de hache dans le RER, vu que c'est Réalités actuelles, faut pas prendre cela pour une réalité, ça doit être un coup des fachos ! Tout comme le mec en Allemagne qui vise son pote avec un fusil dans un stand de tir et ne comprend pas la réaction du gita... du forain exaspéré. Certainement un coup monté.
J'ai pris les noirs dans ce cas, parce qu'on va reconnaître que ce sont les plus visibles dans une foule occidentale. Mais ça aurait pu être une autre communauté. Tu vois, ça aurait été à Dakar, j'aurais parlé des Jaunes. Plus simple à repérer. Et de mon avis, je doute qu'il y en aurait eu plus dans la rue pour aider le monde autour d'eux.
Les humains ne se mélangent pas entre communautés, ou si peu. Depuis la préhistoire on a des preuves génétiques et archéologiques de cela. Les grandes migrations équivalentes à celles que nous connaissons n'ont aucun pareil dans l'histoire de l'humanité, c'est très récent et les résultats finaux ne tendent pas vers le mieux vivre ensemble. Ça ne marche pas.
Tout ce qu'on va créer, ce sont des ghettos communautaires et des rixes interethniques. Une fois de plus, ce seront les plus pauvres qui en prendront plein la gueule. Bien sûr, il y aura toujours quelques petits bourgeois progressistes, dans des quartiers gentrifiés, desquels on aura dégagé les exploités et miséreux, qui viendront nous parler de gauchisme et d'ouverte aux autres.
Et après, ils ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, que le reste de la population devient mongole, complotiste, cède aux chants des sirènes d'extrême-droite. C'est certainement parce que ces gueux, cette plèbe bègue, qui vomit ses peurs et son rejet de l'autre, celui qui ne lui ressemble pas, doit être composée de gens incultes, d'arriérés, de réacs. Il faudrait les rééduquer, leur apprendre à penser Printemps, à aimer le progrès.
Qui peut être contre le progrès ? Personne ! Faut être fou pour rejeter le progrès !
Ah. Mais du coup [...]Moutemoute?
Je ne rappelle pas avoir écris à ce sujet.
C'est intéressant le déficit en 5alpha réductase mais je botte en touche j'ai fini mon caca.
Je lis reblochon et je suis tellement d'accord avec lui... Je suis donc communiste
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 69 requêtes exécutées