Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Non parce que si elle existe autant que la société matriarcale on est tranquilles non ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 547 548 549 550 551 … 554 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non parce que si elle existe autant que la société matriarcale on est tranquilles non ?
J' en ai parlé à mon Imam, et elle trouve que Bidule raconte n'importe quoi.
J'en ai parlé aux trois nanas de l'intégralité de mon open space dont 100% s'est fait houspiller dans la rue et elles m'ont dit que oui, le grand remplacement féminin c'est maintenant.
Ah non c'est demain, ce soir c'est hovering façon wipeout au dessus des teuchio encore rincés de manpisse
Non, l'équilibre va finir par péter et un des deux va se faire méchamment enculer. Je te laisse deviner lequel. (je vis dans une société plutôt matriarcale, rien à avoir avec la France)
banger
J'ai déjà fait relire mes mails à une IA, pour vérifier si c'est moi ou si c'est mes collègues.
L'IA avait très bien compris.
L'Espagne paie le tribut de Dana.
Joli spot pour surfing in espana
L'Espagne paie le tribut de Dana.
Tu peux rigoler tient, mais ça n’a aucune commune mesure avec la tempête du siècle qui a anéanti la Bretagne l’année dernière
Fake, il ne reste plus rien de la bretagne depuis l'été 1987.
Oui.
Oula dérapage
Heureusement, ça coupe juste avant qu'il encule le TEUCHIO ! (et presque certain que c'est old comme ma mère)
Août 2023.
dans le teuchio, il y avait tdd qui soignait sa malgache
rip
Pages Précédent 1 … 547 548 549 550 551 … 554 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,184 secondes, 37 requêtes exécutées