1 301

Re : Envi de crever.jpg

Monsieur Maurice a écrit:

Sur ma bagnole j'ai une appli du constructeur qui me permet de démarrer ma voiture à distance avec mon smartphone

Je n'ai jamais essayé car je ne comprends pas l'utilité.

Ça permet de chauffer le moteur et préparer la température de l'habitacle

1 302

Mastikator a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Sur ma bagnole j'ai une appli du constructeur qui me permet de démarrer ma voiture à distance avec mon smartphone

Je n'ai jamais essayé car je ne comprends pas l'utilité.

Ça permet de chauffer le moteur et préparer la température de l'habitacle

Les voitures modernes sont tellement bien isolées que meme à 0 degrès on se les pèle pas dedans

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 303

hohun a écrit:

Les voitures modernes sont tellement bien isolées que meme à 0 degrès on se les pèle pas dedans

Ah

BiDL  la connerie à prix discount

1 304

Pas ma faute si t'es vieux et frileux

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Persos ma voiture est moderne mais je trouve le chauffage un peu faiblard. Quand il fait -20 il peine à chauffer l'habitacle à 22, mais le volant chauffant fait toute la diff.

Je ne suis pas Niark²

1 306

Antipathique. a écrit:

mais le volant chauffant fait toute la diff

Pédé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Ah

Hohun vit en Espagne.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

mais le volant chauffant fait toute la diff

Pédé

Le confort c'est pédé ? C'est par masculinisme que tu chies dans la sciure et choisi d'en chier dans la vie ?

Je ne suis pas Niark²

1 309

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Ah

Hohun vit en Espagne.

Holà TDzlu, je vadrouille dans les contrées froides d'espagne que te cagas et je maintiens

1 310

Les préjugés sur l'Espagne c'est bon ça passe.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 311

En dehors de la « petite Sibérie » en France, y a des endroits où il fait -20 pour de vrai ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

La montagne.

Je ne suis pas Niark²

1 313

Tu mens !

Le mois le plus froid de l'année à La Montagne est janvier, avec une température moyenne minimale de 3 °C et maximale de 9 °C.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 314

https://i.imgur.com/WrfprKe.jpeg

Turron chocolat caramel chips emballé comme un truc de luxe

Putain

1 315

11 euros

11 EUROS

Les fabricants de turron nous mettent à l'amande.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 317

C’est limite mais ça joue

Envoyé depuis mon IPhone.

1 318

hohun a écrit:

11 euros

11 EUROS

Oui mais c'est une version premium deliciozo.
Prends plutôt la version gerbax couille à 10.50€.

BiDL  la connerie à prix discount

1 319

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

11 euros

11 EUROS

Oui mais c'est une version premium deliciozo.
Prends plutôt la version gerbax couille à 10.50€.

Lay's gourmet, je pleure du sang et chie des larmes

reblochon a écrit:

Tu mens !

Le mois le plus froid de l'année à La Montagne est janvier, avec une température moyenne minimale de 3 °C et maximale de 9 °C.

Il n'y a pas de militaire à la montagne

Je ne suis pas Niark²

1 321

Ah ouais ? Et les chasseurs alpins ? Enculé va