1 276 Dernière modification par Conrad (23-10-2024 07:34:46)

Re : Envi de crever.jpg

"devenir un ref" est nouveau pour moi.

En plus je crois que la grosse vient de TikTok parce que j'ai jamais rien vu ailleurs sur cette "ref".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 277

C'est un buzz autoréalisateur :

- Elle fait un minibuzz
- Un média idiot fait une vidéo de deux minutes pour surfer dessus
- Les gens le reprennent en disant "alala ces médias de merde surfent sur n'importe quoi" pour surfer dessus
- Les mongoliens qui ramènent tout à la politique le reprennent en disant "THIS IS WHAT THE LEFT WANTS YOU TO BELIEVE" pour surfer dessus
- Fort logiquement ça arrive dans la twidulosphère et Bidule le reposte sur le site de taties janines qui partagent des powerpoints de chats par email.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 278

En disant idiocracy

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 279 Dernière modification par NiarkNiark (23-10-2024 08:03:45)

Rapport au fait que lui c'est pas un gauchiste idiot qui se fait un Quick en lisant konbini

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 280

Envidecrever en vous lisant (pas à cause de vous) « Monde de merde »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 281 Dernière modification par NiarkNiark (25-10-2024 09:02:04)

https://www.ledauphine.com/faits-divers … t-sa-femme

Même en voiture, Dominique Pelicot droguait et violait sa femme

Il faudrait qu'on sache s'il faisait ça d'une seule main pendant qu'il postait sur le zile a 130

1 282

Pascal OP agissait pour la thune, Dominique Pélicot par passion

Greffe de barbe de hérisson ?

https://www.bfmtv.com/sante/rien-ne-lai … 50783.html

No pussy blues.

1 284

Turquie peut-on compter de nos jours

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 285 Dernière modification par reblochon (26-10-2024 12:05:11)

Mais qui a envie d'avoir des poils bordel ? J'ai des potes qui rêveraient qu'on leur en enlève.

Mes sympatoches à la famille de ce pauvre gamin qui s'est fait massacrer la gueule par un turc, pire, un de ces fils de pute d'agent immobilier.

https://www.youtube.com/watch?v=ZFcQNDxA0K4

Celles et ceux qui veulent des poils, je peux leur en vendre.

Prix à débattre.

No pussy blues.

1 287

Perso j' ai un approvisionnement illimité de poils de cul.

1 288

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 35946.html

Cette phrase :

On sait pourtant depuis longtemps que derrière tout flatteur peut se cacher un voleur et que même en matière de fromage, il est bien difficile de savoir à qui faire confiance. Comme l’écrirait La Fontaine, cette leçon vaut bien un cheddar...

1 289 Dernière modification par Kane (28-10-2024 13:11:27)

L'arnaque était facile à découvrir quel fromager respectable achèterait 22 tonnes de cheddar anglais ?

1 290

Article sur le fromage écrit par Marie Dupain.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 291

Hhmmmm une app pour prendre l'ascenseur

1 292 Dernière modification par Monsieur Maurice (29-10-2024 16:50:37)

Sur ma bagnole j'ai une appli du constructeur qui me permet de démarrer ma voiture à distance avec mon smartphone

Je n'ai jamais essayé car je ne comprends pas l'utilité.

No pussy blues.

1 293

Ben ça installe un poukave et une surface d'attaque supplémentaire sur ton smartphone. Que des avantages

1 294 Dernière modification par reblochon (29-10-2024 16:54:15)

Monsieur Maurice a écrit:

Je n'ai jamais essayé car je ne comprends pas l'utilité.

C'est quand vous mettez votre femme endormie dans la voiture, garée dans le garage, pour faire croire à une TDS, tandis que vous êtes loin de là en vélo.

1 295

D'après leur site web ça fonctionne en bluetooth jusqu'à 1m20 de distance. C'est pour les personnes à mobilité réduite.

Peut être que si tu prends tous les jours le même ascenseur et que t'as du mal à appuyer sur les boutons ça peut aider, mais sinon qui va se faire chier à installer une app pour ça? Sur tout dans X année quand l'appli ne sera plus maintenue et incompatible avec les nouveaux smartphones.

1 296

Les PMR n'ont pas eu trop de mal à utiliser les ascenseurs jusqu'ici je trouve

Il y a bien des gens qui parlent à leur lampe plutôt que d'appuyer sur un inter

Je ne suis pas Niark²

1 298

Antipathique. a écrit:

Il y a bien des gens qui parlent à leur lampe plutôt que d'appuyer sur un inter

En vrai c'est super pratique dans la chambre à coucher.

1 299

(je sens que je vais me faire pourrir)

pourquoi tu demandes pas à ta femme d'éteindre ?

No pussy blues.