Re : Rapid-spoiler
Bref, c'est quasiment le même merde que Venom.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 190 191 192 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bref, c'est quasiment le même merde que Venom.
Merci Niark², c'est ce que je voulais exprimer.
Par ailleurs, cette chanson résume parfaitement Venom et aussi Ant-Man.
https://www.youtube.com/watch?v=0HCV27OrdT4
Wowowoo
Aaay que dolor, tengo yo
(...)
Wowowoo
Ayy que dolor, tengo yo
(Por qué me haces tanto sufrir)
Mad max furiosa
Quelques menus défauts (fait plus blockbuster hollywoodien que le précédent) mais ça reste de très belle facture, et le deuxième meilleur mad max après l'excellentissime fury road.
4 tétons arrachés sur 5
Argylle
Ceux qui s'attendaient à un film d'espionnage avec un brin d'humour ont détesté.
Par contre, si tu cherches un film loufoque, avec des trucs totalement débiles, un peu un remake de Belmondo dans Le Magnifique (pour les passages du réel au roman) et des clins d'oeil sans subtilités à Kingman, ça se regarde. Les chorégraphies de baston et de courses poursuites sont sympas.
33,15%
Longlegs.
Bonne tension, bonne photo, mais le scénar est décevant et le dénouement bof. Pas bien compris le buzz.
3,5 nicolas cage sur 5
Alien Romulus
Etonnamment pas désagréable, petit patchwork des 3 premiers.
3 symboles Gigeriens sur 5
Oddity, un flim d'horreur bien barré qui plaira à ta couch potatoe.
https://www.youtube.com/watch?v=TvZgqDzUSGI
Une non voyante woke enquête sur le meurtrier de sa soeur jumelle et use d'artefacts maudits
4 sboub en bois / 5
Vieux court métrage, un peu zarbi, mais avec des bouts super trop québécois dedans. J'adore.
https://www.youtube.com/watch?v=itn-5Jjix0Q
L’Histoire de Souleymane
Tandis qu’il pédale dans les rues de Paris pour livrer des repas, Souleymane répète son histoire. Dans deux jours, il doit passer son entretien de demande d’asile. Les gauchistes lui apprennent les mensonges à répéter pour qu'il puisse passer les entretiens et obtienne enfin ses papiers. Mais Souleymane n’est pas prêt.
4CNC /5
Enfin un scenario original
Dans une colonie pacifique aux confins de la galaxie se retrouve bientôt menacée par les armées du tyrannique régent Balisarius. Ils envoient une jeune femme mystérieuse chercher des guerriers sur les planètes voisines pour les aider à s'y installer. Ce magnifique flime est un savant mélange de Starwars, Avatar, les 7 Samouraïs, les bidasses en folie, Bad Taste, Wolverine, Stalingrad, Rambo Last Blood, Gaza Fights for Freedom, Independence Day, Les insurgés, Les gardiens de la Galaxie, ...
Rebel Moon - Partie 1
À la découverte de cette ancienne militaire, cachée d'un village de paysans cultivant bio à la main et récompensant les Dieux en baisant, devenue la personne la plus recherchée de la galaxie. Vous ne vous lasserez pas des bruitages quand les gens résistant à l'empire de la lune de mes couilles se feront exploser la boîte cranienne : Pfrrrout, splachhh, flouchhh, crounch, prrrrouiiit, crrrac, poff, Sblaf, bunk !, ni devant les seaux de cervelles, sang et organes broyés. La bande musicale est sympa. Y a une grosse scène de cul, elle a de beaux nichons.
2 vomis sur 5
Rebel Moon - Partie 2
Démasquée, elle doit maitenant défendre ce village qui l'a adoptée, avec l'aide de plusieurs mercenaires prêts à mourir pour la cause. Vous ne vous lasserez pas des bruitages quand les gens résistant à l'empire de la lune de mes couilles se feront exploser la boîte cranienne : Pfrrrout, splachhh, flouchhh, crounch, prrrrouiiit, crrrac, poff, Sblaf, bunk !, ni devant les seaux de cervelles, sang et organes broyés. La bande musicale est sympa. Y a une grosse scène de cul, elle a de beaux nichons, mais ce n'est pas avec le même mec.
1.5 vomis sur 5
Ils hésitent à tourner le 3, je pense qu'ils devraient prendre du recul, réfléchir un peu.
Deadpool et Wolverine
Bon c'est de la merde, c'est lent et beauf, même les pseudos moments émotion t'as l'impression qu'un QTE Ubilol va s'afficher pour dire ce qu'il faut ressentir.
Pour résumer c'est un peu la rencontre entre Bigard et un Jean-Pierre Bacri d'une réalité alternative qui se battent contre une chauve tout en croisant des personnages des films Marvel et Fox antérieurs. Les costumes sont bien à chier aussi.
Cosplay/10
Le pire étant quand il s'adresse au spectateur, nous, en nous parlant des histoires de licence Disney. Comment faire mieux que cela pour sortir quelqu'un d'un film ? Je ne sais pas. Éteindre l'écran ?
Deadpool et Wolverine
Bon c'est de la merde, c'est lent et beauf, même les pseudos moments émotion t'as l'impression qu'un QTE Ubilol va s'afficher pour dire ce qu'il faut ressentir.
Pour résumer c'est un peu la rencontre entre Bigard et un Jean-Pierre Bacri d'une réalité alternative qui se battent contre une chauve tout en croisant des personnages des films Marvel et Fox antérieurs. Les costumes sont bien à chier aussi.
Cosplay/10
C'est un film de fan service du début à la fin. Reynolds fait du Ryan, des ref' dans tous les sens au MCU. Si tu es un peu dedans tu captes une vanne sur 3 et tu rigoles un peu. Les scènes d'actions sont plutôt chouettes.
Par contre tu ressors de tout ça avec un leger sentiment de vacuité du truc et je te dis pas la gueule de Madame qui n'a capté aucune des ref...
C'était très beauf bite couille no.homo
Je l'ai trouvé légèrement moins beauf que les précédents, mais en meme temps c'était pas dur
Et pourtant il y avait matière avec la veuch pour faire quelque chose de plus sombre. MCU recycle ses anciens, on l'avait déjà vu avec le dernier Spider-Man, fort bien, mais le rythme ici c'est vraiment laborieux. Pour les scènes d'actions c'est tellement mal amené - et long - pour certaines et ça fait partie du cahier des charges comme l'éjac faciale dans le porno. Dommage car Logan pour un film de super-héros était plutôt réussi.
Mais qui écoute un film pour entendre des refs et des insides jokes ?
Je suis fan de Marvel depuis tout gamin, ils ont réussi à me faire détester ça !
écoute un film
Pour les « refs », le plus souvent tu les écoutes, elles sont rarement en image. Parce qu'un film, tu as le regardage certes, mais tu as aussi l'écoute, le cinéma muet c'est mort hein (ou presque).
Pinocchio de Guillermo del Toro sur Netflix.
Adaptation plutot surprenante et pas vraiment orientée enfants, pas mal du tout, et graphiquement au poil.
Seul bémol, les rares chansons qui ont été écrites par un attardé mental. J'imagine que c'est fait exprès mais gros cringe.
4 FASCISTES sur 5
Civil war: j’ai cliqué dessus un peu au pif en pensant y voir un film de guerre un peu idiot mais en fait c’est un film sur le photo journalisme. Assez bien foutu sur la question d’ailleurs. C’est pas le film du siècle mais ça se regarde
Le film avec méth damon?
C'est pas un flim de super héros ?
Pages Précédent 1 … 190 191 192 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,291 secondes, 26 requêtes exécutées