Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Journée bucolique city of light... auditoruim Philippe Devedjian s'il vous plait
...au fil des eaux limpides de la Seine
Il y a 2 ans au Grand Rex je pensais que c'était la dernière fois que je le croisais, puis il y a encore eu Aix en Provençou last year
Gloire au Maître: cette fois ci c'est la der des der
je n'ai jamais cessé d'écouter, de penser à lui, de vivre dans la sidération de son étoile.
il s'en va dans une nuit noire sans lune au volant de son autobus BATTRE LA RUE
je l'ai écouté presque tous les jours de ma vie mais si je le croisais je n'aurais rien à lui dire mais je reviendrai dans 2 ans !
Ce bon vieux bob est un bon vieux vin qui n'a toujours pas tourné au vinaigre
Passion de débilos.
Et l'Asilecon ?
Au moins il prend des photos de ce qu'il mangue LUI
L'assiète fait pas réver
C'est très bien de s'arrêter à la voie non ouverte à la circulation publique Momo fdp
Arrête-toi aussi sur ta mère la grosse pute fisdep
Bigre, gros retour en force
Mais vous avez changé de monture ???
Il m'est arrivé un drame aujourd'hui.
Ce matin , je pars de chez moi en vélo vers la plaine des Maures à une dizaine de kilomètres par une petite route nationale puis à l'intérieur de la Plaine jusqu'au Lac des Escarcets classé au patrimoine mondial de l'Unesco.
https://www.google.fr/maps/place/Lac+de … FQAw%3D%3D
Mon esprit est vif, vous savez que j'ai le goût aigu et exigeant, les muscles de mes mollets en excellent état, l'appétit vigoureux et le souffle bon.
A partir du lac, il y a moultes petites pistes qui partent dans tous les sens me permettant d'entretenir mes mollets.
Ici lumière, là énergie, ici encore Force Motrice avec le plein consentement, l'engagement total du cosmos...
A un de mes arrêts fréquents pour soulager ma prostate, je pose mon vélo contre un arbre et déchausse mon beau casque Bell .
Habituellement, je l'accroche toujours au guidon mais là, je le suspend à une branche d'arbre. J'ai un bonnet spécial sous casque qui épouse parfaitement mon crâne chauve et une serre cou qui me protègent du COVID 19, donc je ne sens pas le froid.
Après une quarantaine de kilomètres, j'arrive at home, descend du vélo, je passe la main pour détacher l'attache rapide aimantée de la jugulaire mais je ne sens rien. Je me rends compte que je viens de faire tout le trajet retour sans casque, qui est resté pendu à cet enculé d'arbre.
Je me sens vibrer la carlingue. La tendance est mauvaise.
Il vous restait qu'à faire 40km pour aller le chercher, ce qui vu vos mollets n'aurait pas été bien difficile.
j'y suis retourné en bagnole, refait une partie de mon parcours à pieds, mais je ne l'ai pas retrouvé.
C'est la faute de drumpf.
Je vends un casque un casque Bell jaune et noir pas cher, et il ressemble terriblement au votre.
Volé par un arbre.
toutes mes condoléances pour le départ prématuré de votre compagnon
Volé par un arbre.
Underrated
Sinon mes condoléances momo, je moi-même perdu un casque en 1996, je suspecte que ce fut l'événement déclencheur de ma haine des gens qui font des saluts nazis car c'était du côté de Schiltigheim.
Sinon mes condoléances momo, je moi-même perdu un casque en 1996, je suspecte que ce fut l'événement déclencheur de ma haine des gens qui font des saluts nazis car c'était du côté de Schiltigheim.
Est ce que cela s'est doublé d'une exécration de la choucroute?
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread de tes photos de vacances ou de true artist du weekend
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,158 secondes, 47 requêtes exécutées