551

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

reblochon a écrit:

En tout cas, un peu de réchauffement serait le bienvenu au Québec. Si on pouvait changer de zone climatique, que du bonheur.

C'est ça l'erreur, ont a dit pendant des années que les températures allaient monter et que tu feras pousser des bananes au UK pendant qu'on chassera l'éléphant en sologne.

En fait en un point donné du globe c'est quasi impossible à dire parce que peut être la moyenne annuelle sera la meme mais +5° l'été et -5 l'hiver avec des variations des 10° d'un jour sur l'autres (comme on a à Paris en ce moment) et des phénomènes météos débiles : 3 ans de pluie en 15j puis rien pendant 4 mois.

552

Et ouais. Et en vrai, au Québec, comme on a quelque chose qui s'appelle la vallée du St-Laurent, si l'eau monte, et ben on est un peu dans la merde. Bon, avant que ça touche MA maison, il faudrait +35m, j'ai de la marge.

https://www.jabo-net.com/savoir/saviez- … e-eau.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

553

Salut les kids, quoi de mieux qu'un peu de creving pour commencer la semaine ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

554 Dernière modification par Mastikator (28-10-2024 11:29:21)

Il y a aussi le arrêting l'instustrie, l'avioning, le fuséeing, le smoking de clopes/chichon et le cargoing massif de merdes manufacturées & nourriure du tiers monde vers chez nous.

Par contre le returning de terre à la main pour planting des veggie trending risque de lumbagoing les dos qui sont not ready.

Tout ça pour nos 1% d'émissions, pendant que les gigachad codeurs chinois sont à 50% et se torchent le cul avec les recommandations des pédés woke scientifiques.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

556

Ça va mal en Espagne.

inondations-espagne-corps-retrouves

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 … -retrouves

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

557

Les scientifiques avertissent que les phénomènes météorologiques extrêmes tels que les vagues de chaleur et les tempêtes sont de plus en plus intenses en raison du changement climatique.

Ces bastardos confondent certainement météo et climat

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

558

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 40098.html