3 126

Re : Le hit-parade des villes de merde

Bidule c'est un Israël sur pattes il voit pas le problème avec son comportement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 127

Vous pourriez un peu arrêter de vous embrouiller ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 128

https://pbs.twimg.com/media/GZrw1DjXAAAECNK?format=jpg&name=large

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Des innocents qui répondent à leurs agresseurs ?

No pussy blues.

3 130

Sûrement pour un clip de rap.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 131

Hmm za zent bon hein ??

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 132

Merci annie dingo ! Macron demission!

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 133

Bah, quand tu fais rouler ton métro sur des peneus !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 134

https://www.leparisien.fr/seine-et-marn … VV64RQ.php

épilogue

https://www.leparisien.fr/seine-et-marn … 455BYA.php

Il a eu la cuillère en bois

No pussy blues.

3 136

J'aime bien le début de l'article "Il s’est battu pendant trois semaines" bah non en fait, il a fini ko au premier round dans les 10 premières secondes. Et après ça critique les liens de Dulebite qui soit disant fait de l'intox, pas bravo les gars.

Large soif

Comment savoir si tu vis dans une ville de merde ? Si quand y'a une innondation ce qui est déposé par les eaux est un amas de vieux matelas :

https://www.leprogres.fr/environnement/ … -situation

Givors number one

Je ne suis pas Niark²

3 138

Ahhh givors, une Villeurbanne mais sans l'envie de vivre

Je me demande comment font les cyclistes pour pratiquer leur art au milieu d'un environnement aussi hostile.

No pussy blues.

3 140

Merci aux consommateurs de nous permettre cette actualité.

Je ne suis pas Niark²

Merci aux fabricants d'armes d'avoir pu offrir l'opportunité de régler ce problème.

No pussy blues.

3 143

Antipathique. a écrit:

Merci aux consommateurs de nous permettre cette actualité.

Réducteur de mettre les consommateurs comme unique responsable de la situation. Y a les politiques véreux et la flicaille corrompues aussi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Pas de consommation, pas de trafic, et pas de véreux ni de corrompus. Le problème c'est l'argent, et si personne achète le produit y'a pas d'argent.

Je ne suis pas Niark²

3 145

Dit-il, en se resservant une cuillère de nutella qui pendant des décennies a contenu de l'huile de palme provenant des forets abattues dans des conditions plus que louches à Bornéo

3 146 Dernière modification par reblochon (23-10-2024 13:34:37)

Le problème, c'est l'interdiction. S'il y a autorisation de vendre cela, y a plus de trafic. Légalise la drogue. On l'a bien fait pour l'alcool et le sucre.

3 147

Pas de voiture, pas d'accident.
Pas d'arme, pas de guerre.
Pas de femme, pas féminicide.

J'adore, c'est si simple !

3 148

Antipathique. a écrit:

Pas de consommation, pas de trafic, et pas de véreux ni de corrompus. Le problème c'est l'argent, et si personne achète le produit y'a pas d'argent.

C'est une nouvelle sorte de troll idiot ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 149

reblochon a écrit:

Le problème, c'est l'interdiction. S'il y a autorisation de vendre cela, y a plus de trafic. Légalise la drogue. On l'a bien fait pour l'alcool et le sucre.

J'y crois peu. Le marché noir existera toujours : manque d'approvisionnement pour le légal, prix trop élevé, etc

3 150

Le but réel est d'écrémer les réseaux de trafic pour faciliter la tache des FDO. Le trafic ne disparaîtra pas mais sera plus contrôlable.