1 251

Re : Envi de crever.jpg

Donc pourquoi ne pas lui péter la gueule en ukraine ?



Je ne suis pas Niark²

1 252

Re : Envi de crever.jpg

Ah mais je m'en fous, tant que l'autre n'envoie pas une bombe atomique en retour.

Et après la Russie, c'est quoi la prochaine cible des Ricains ? Que ce soit les Démocrates ou les Républicains au pouvoir, ce qui ne changera rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 253

Re : Envi de crever.jpg

https://www.midilibre.fr/2024/10/21/vio … 275830.php

Des nouvelles de l'enfer

Viols de Mazan : "J'avais attendu dans la voiture", quand Abdelali D. était conduit par sa compagne chez Dominique et Gisèle Pelicot

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 254

Re : Envi de crever.jpg

Après les faits, il a été victime d'un AVC qui l'a laissé partiellement hémiplégique. Il a aujourd'hui un taux de handicap reconnu de 80 %.

J'aurais préféré qu'il ait pas un AVC et qu'il se prenne toute la peine

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 255

Re : Envi de crever.jpg

La justice n'est pas une vengeance. Bon sang que je ne voudrais pas te croiser avec une torche et une fourche Hohun.

Et puis un AVC, quand ton corps devient ta prison, c'est cool aussi. C'est le sheitan qui lui a fait ça. Il va brûler pour le reste de l'éternité ce fornicateur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 256

Re : Envi de crever.jpg

Un avis d'ici sur le sujet !
messieurs-le-fait-de-ne-pas-violer-ne-vous-rend-pas-merveilleux

https://www.journaldemontreal.com/2024/ … erveilleux

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 257

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

La justice n'est pas une vengeance. Bon sang que je ne voudrais pas te croiser avec une torche et une fourche Hohun.

Ce n'est pas de la vengeance car il aura du sursis et une oqtf non appliquée enfin.

Oui je me réinforme sur le vrai site de souche

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 258

Re : Envi de crever.jpg

smile

Ah ! Parce que juste avec le nom, tu sais que c'est un étranger. T'es fort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 259

Re : Envi de crever.jpg

Rigolo ce meme de Mamouth néanmoins c'est moi qui me tape l'Égypte et les 7 plaies

Large soif

1 260 Dernière modification par Nuage (Aujourd’hui 03:43:46)

Re : Envi de crever.jpg

J'aurais préféré chopper un rhume en Colombie si vous voyez qu'est-ce que je veux dire

Large soif