Re : Envi de crever.jpg
Donc pourquoi ne pas lui péter la gueule en ukraine ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Donc pourquoi ne pas lui péter la gueule en ukraine ?
Ah mais je m'en fous, tant que l'autre n'envoie pas une bombe atomique en retour.
Et après la Russie, c'est quoi la prochaine cible des Ricains ? Que ce soit les Démocrates ou les Républicains au pouvoir, ce qui ne changera rien.
https://www.midilibre.fr/2024/10/21/vio … 275830.php
Des nouvelles de l'enfer
Viols de Mazan : "J'avais attendu dans la voiture", quand Abdelali D. était conduit par sa compagne chez Dominique et Gisèle Pelicot
Après les faits, il a été victime d'un AVC qui l'a laissé partiellement hémiplégique. Il a aujourd'hui un taux de handicap reconnu de 80 %.
J'aurais préféré qu'il ait pas un AVC et qu'il se prenne toute la peine
La justice n'est pas une vengeance. Bon sang que je ne voudrais pas te croiser avec une torche et une fourche Hohun.
Et puis un AVC, quand ton corps devient ta prison, c'est cool aussi. C'est le sheitan qui lui a fait ça. Il va brûler pour le reste de l'éternité ce fornicateur.
Un avis d'ici sur le sujet !
messieurs-le-fait-de-ne-pas-violer-ne-vous-rend-pas-merveilleux
https://www.journaldemontreal.com/2024/ … erveilleux
La justice n'est pas une vengeance. Bon sang que je ne voudrais pas te croiser avec une torche et une fourche Hohun.
Ce n'est pas de la vengeance car il aura du sursis et une oqtf non appliquée enfin.
Oui je me réinforme sur le vrai site de souche
Ah ! Parce que juste avec le nom, tu sais que c'est un étranger. T'es fort.
Rigolo ce meme de Mamouth néanmoins c'est moi qui me tape l'Égypte et les 7 plaies
J'aurais préféré chopper un rhume en Colombie si vous voyez qu'est-ce que je veux dire
Ah ! Parce que juste avec le nom, tu sais que c'est un étranger. T'es fort.
Je me réinforme sur le vrai site est une revue de presse
Envi de crever + les journalistes
Rienabranler.jpg
Rienafoutre.png
Tu m'étonnes qu'elle a envie d'un burger
Elle a l'air gentille après la grosse dame
Et cette gauche dont elle est l'idole, elle est avec nous dans cette pièce en ce moment ?
J'ai envie d'un burger.
Konbini is the New gauche
Faut pas aller trop loin dans le profil twitter de ce satiriste, sinon on commence à voir apparaître des calembours de type "Thomas Guignolesque". Envi de crever
On voit même plus les profils sans compte.
Du coup tu sais pas si c'est un idiot ou un "comique".
Perso je pense qu'il faudrait arrêter ce genre d'humour, il y a tellement de cons 1er degré et de trolls payés (ou pas) pour foutre la merde que c'est impossible de faire la différence.
D'expérience, la grande majorité des comiques de twitter sont orientés idéologiquement, et une bonne partie de ceux-ci sont de gros mongoliens à oeillères pas drôles
On voit même plus les profils sans compte.
Du coup tu sais pas si c'est un idiot ou un "comique".
Perso je pense qu'il faudrait arrêter ce genre d'humour, il y a tellement de cons 1er degré et de trolls payés (ou pas) pour foutre la merde que c'est impossible de faire la différence.
Karine le gauchiasse soviétique a moustache stalinienne qui veut arrêter l'humour !
Alias "je n'épargne personne, tant qu'ils sont de gauche/droite"
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,212 secondes, 50 requêtes exécutées