4 501

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
Kane a écrit:

T'es quand même au courant que des soldats russes sont présents en Moldavie, hein ?

Malgré les impressions de certains, je m'en tabarnaque de ce conflit. D'un côté un dictateur et un état fasciste, de l'autre un impérialisme puant et totalitaire. Et il faudrait que je choisisse un camp ?

Du moment qu'ils ne lancent pas une bombe atomique, malgré les provocations à répétition des pays en guerre contre la Russie, qu'ils s'entretuent, ça glisse sur le rail de mon indifférence.

La situation avec la Chine, je trouve cela beaucoup plus inquiétant.

Quid des ukrainiens dans ton schéma ? Quid des provocations de la russie ?



Je ne suis pas Niark²

4 502

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
Kane a écrit:

T'es quand même au courant que des soldats russes sont présents en Moldavie, hein ?

Malgré les impressions de certains, je m'en tabarnaque de ce conflit. D'un côté un dictateur et un état fasciste, de l'autre un impérialisme puant et totalitaire. Et il faudrait que je choisisse un camp ?
.

T'es au courant que la Moldavie et l'Ukraine sont deux pays différents ?

4 503 Dernière modification par reblochon (Hier 15:11:37)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Quid des ukrainiens dans ton schéma ? Quid des provocations de la russie ?

Des réactions de la Russie. Personne ne serait venu les faire chier, ils auraient pas moufté. Les Russes, ce sont des Réacs.

Les Ukrainiens ? Comme les Gazaouis, Arméniens, yéménites et un tas d'autres peuples sur terre. Dans la vraie vie t'en as rien à foutre. Arrête d'être hypocrite et de te servir des autres pour tes propres guerres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 504

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:

T'es au courant que la Moldavie et l'Ukraine sont deux pays différents ?

Nan, c'est l'URSS.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 505

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Depuis toujours depuis 1767

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 506

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ne rappelle pas aux gens que la Crimée est russe. On va se moquer de toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 507

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La crimée est grecque.



Je ne suis pas Niark²

4 508

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Ne rappelle pas aux gens que la Crimée est russe. On va se moquer de toi.

Une fois que t'as déporté la population locale c'est facile de s'approprier le territoire.
(Ça marche avec d'autres)

4 509

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le quebec aux amérindiens !



Je ne suis pas Niark²

4 510

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Le quebec aux amérindiens !

Ho putain on est parti sur 4 pages de monologue sur l'histoire du Canada.

4 511

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tout ça parce que Napoleon a perdu des guerres contre les russes et dilapidé les colonies d'amérique du nord.



Je ne suis pas Niark²

4 512 Dernière modification par reblochon (Hier 15:40:29)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:
reblochon a écrit:

Ne rappelle pas aux gens que la Crimée est russe. On va se moquer de toi.

Une fois que t'as déporté la population locale c'est facile de s'approprier le territoire.
(Ça marche avec d'autres)

Relis l'histoire. Et les Autochtones, les vrais, tout le monde s'en fout depuis toujours. Ils ne sont ni russes, ni ukrainiens, ni turques. 

La Crimée a été prise aux Ottomans par les Russes, pas par les Ukrainiens. Inculte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 513

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Tout ça parce que Napoleon a perdu des guerres contre les russes et dilapidé les colonies d'amérique du nord.

Louis XV ! Tsé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 514

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nan mais reblo, jusqu'où il faut remonter alors ? Et en quoi ça légitime l'annexion de 2014 ? Elle est plus ou moins grave que les précédentes ?



Je ne suis pas Niark²

4 515

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

jusqu'où il faut remonter alors ?

Jusqu'à ce que qui arrange le discours de reblochon. Mais pas plus!

4 516

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ben non, la Crimée a toujours été russe depuis sa conquête sur les Ottomans. Les fonctionnaires soviétiques en faisant les découpages n'ont jamais pensé qu'un jour l'URSS volerait en éclat et que l'Ukraine garderait ce bout de pays qu'on leur avait collé dessus parce que c'était logique. C'est un peu comme le Labrador qu'on s'est fait voler au Québec quand le Canada a dessiné les frontières des provinces, tout cela pour faire plaisir aux Newfies. Aucun rapport avec les pays Baltes, occupés par les Soviétiques, ni la Géorgie, etc. La Crimée a toujours été russe, sauf de 1991 à 2014.

Donc 1991, c'est remonter trop loin ou pas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 517 Dernière modification par Kane (Hier 16:10:28)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je sais pas, on parlait de la Moldavie.

4 518

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

toujours (...) depuis

Trois ans après, on ne s'en lasse pas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 519

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ben oui, après 91 y a eu une anomalie, les Ukrainiens se sont barrés avec un bout de la Russie. Donc toujours ... mais depuis quelques temps quelqu'un l'avait volée. Y a quoi d'illogique entre l'occupation et l'appartenance ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 520

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et la volontée des criméens, on en fait quoi reblo ? Ils ont voté à 55% pour être ukrainiens, non ?



Je ne suis pas Niark²

4 521

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://preview.redd.it/w9r8ixi5x2wd1.png?auto=webp&s=5649f343a2c2fa13d67a0d8332a40ffd43fc1776

Succès éclatant.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 522

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et ils avaient voté à 90% pour être russes avant. Tu sais, les élections dans ces pays, en plus avec les ingérences étrangères. Viens me parler de démocratie quand cela fait ton affaire.

Et les Autochtones, on leur a demandé leur avis ? Ah non ! C'est vrai. T'en as rien à foutre des réels habitants de la Crimée. De toute façon, c'est une minorité aujourd'hui (presque sûr de mon coup, j'ai pas vérifié).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 523

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Succès éclatant.

Alors quand on imagine les ingérences et le niveau démocratique de ces élections, ça aurait pu être l'un ou l'autre. Une bonne guerre civile pour les départager, c'est ça qui leur manque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 524

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Vu qu'apparemment deux des leurs régions veulent se barrer si il y a accession à l'UE c'est possible.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 525

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Déjà fait, mais ça tenait plus du combat d'infirme que de la guerre.