1 226

Re : Envi de crever.jpg

Par ailleurs ce prix existe réellement contrairement aux bruits de couloir cnews de Bidule

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 227

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

c'est pas pareil. C'est de fake news de gauche. Donc des fakenews GENTILLES

Non, mais mec on se moque d'un attrape touriste, que ce soit à paris ou Istanbul ça change rien.

1 228

Re : Envi de crever.jpg

Les Laurel et Hardy de la mauvaise foi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 229

Re : Envi de crever.jpg

Conrad a écrit:

Les Laurel et Hardy de la mauvaise foi.

J'avoue que tant que le cabinet de retailleau n'a pas infirmé, on ne peut pas savoir

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 230

Re : Envi de crever.jpg

Mamouth a écrit:

Bidule be like

https://i.ibb.co/yFPz4yM/skynews-benjamin-netanyahu-6698309.jpg

Ahahhaahah

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 231

Re : Envi de crever.jpg

un meme de qualité asile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 232

Re : Envi de crever.jpg

Faut être un sacré pisse froid pour pas rigoler (sauf Bidule il a un totem d'immunité parce qu'il aime beaucoup Benjamin)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 233

Re : Envi de crever.jpg

Si je dis que je n'ai pas compris la blague, ça compte ou pas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 234

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

Tu t'es bien donné du mal.
Mais en ce qui me concerne je préfère encore Netanyahu au Hamas. Et toi ?

Techniquement on a jamais essayé le Hamas sans Israel ? autant le Hezbo y'a l'Iran derrière et on peut se faire une idée de la société qu'ils veulent mais le hamas ? déjà regarde leurs qui sont leurs combattants : des profs, des journalistes, des gars des ONG ou de l'ONU, des militants LFI (pour beaucoup), des députés europeens.

1 235

Re : Envi de crever.jpg

Ben le hamas c'est des islamistes en mode la charia avant tout. C'est écris dans leur chartes. Et ils se sont créés parce que  l'OLP était trop laïque. On sait.



Je ne suis pas Niark²

1 236

Re : Envi de crever.jpg



Je ne suis pas Niark²

1 237 Dernière modification par Conrad (Hier 10:06:36)

Re : Envi de crever.jpg

Bestaflex a écrit:

Techniquement on a jamais essayé le Hamas sans Israel ?

Ça fait longtemps qu'on n'a pas essayé Gaza sans le Hamas aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 238

Re : Envi de crever.jpg

Ça fait longtemps qu'on n'a pas essayé cette région sans tous ces conflits de merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 239

Re : Envi de crever.jpg

Le berceau de l'humanité.



Je ne suis pas Niark²

1 240

Re : Envi de crever.jpg

Antipathique. a écrit:

Le berceau de l'humanité.

C'est pas l'irak et la syrie ?

1 241

Re : Envi de crever.jpg

Le Puy en Velay

No pussy blues.

1 242

Re : Envi de crever.jpg

Monsieur Maurice a écrit:

e Puy en Velay

J'ay ai passé beaucoup d'été, il avaient des fêtes médiévales juste hallucinantes.

1 243

Re : Envi de crever.jpg

Bestaflex a écrit:
Antipathique. a écrit:

Le berceau de l'humanité.

C'est pas l'irak et la syrie ?

Le moyen orient quoi



Je ne suis pas Niark²

1 244

Re : Envi de crever.jpg

Bercé trop près du mur.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 245

Re : Envi de crever.jpg

Bestaflex a écrit:
Antipathique. a écrit:

Le berceau de l'humanité.

C'est pas l'irak et la syrie ?

L'Afrique du sud bande d'ignares.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 246

Re : Envi de crever.jpg

Le berceau de l'agriculture et du monothéïsme, aka quand les humains ont cessé d'être des bêtes.



Je ne suis pas Niark²

1 247

Re : Envi de crever.jpg

C'est pas la Géorgie ?

No pussy blues.

1 248

Re : Envi de crever.jpg

Antipathique. a écrit:

quand les humains ont cessé d'être des bêtes.

Donc l'Afrique du Sud.

Et pas merci pour ce petit racisme débile sur les premiers homos ancestraux. Ce n'était pas des bêtes. Bon ok, il n'avait pas une religion comme toi. Je peux comprendre que pour toi, ils ne sont pas les enfants de Dieu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 249

Re : Envi de crever.jpg

Tuer les tous, reblochon sucera poutine.



Je ne suis pas Niark²

1 250

Re : Envi de crever.jpg

Je ne sucerai rien du tout, sauf peut-être drumpf ou Harris. Ouais, le Québec possède l'or bleu et les ricains sont à vieille d'avoir une pénurie d'eau douce, qu'on se fasse envahir reste dans les possibilités, ils pourraient nous amener la démocratie.

Poutine n'arrive même pas à plier l'Ukraine, y a rien à craindre de son pays fantaisie qui mettra des décennies à se remettre de cette guerre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón