Re : Le jeu que tu viens de terminer
Ca a l'air pas mal effectivement.
As tu essayé modern warfare III.
C'est pas mal également.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 151 152 153
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca a l'air pas mal effectivement.
As tu essayé modern warfare III.
C'est pas mal également.
.
Le graphisme et la musique sont sympas, mais ce que j'ai trouvé le plus intéressant, c'est le concept et sa réalisation. On joue un personnage dont on ne sait rien qui se retrouve au milieu de peuplades dont il ne comprend pas la langue, et tout le jeu consiste à jouer les champollions et à décrypter, via le contexte, l'image, des indices graphiques, le sens d'obscurs hiéroglyphes et la syntaxe de plusieurs langues imaginaires.
Ça pourrait être chiant, c'est super intéressant, et on se retrouve hypé par le fait de piger d'un coup une particularité syntaxique. Et faire du thème devient un défi.
J'en suis à espérer des déclinaisons du concept (je vois bien un survival terre du milieu avec un nain errant dans la moria obligé d'apprendre l'elfique et le gobelin pour survivre.
Bref j'ai beaucoup aimé, mais la rejouabilité me semble proche de zéro, par contre.
5 Gaffiot sur 5
Pas le meme gameplay mais dans le genre champollion, Tunic était bizarrement frais, et je le conseille évidemment aux jean sans goût qui ne l'ont pas fait
Blasphemous 2, fille de joie de lisier...
Le 1 était déjà très bon, avec un gameplay exigeant, des boss à s'arracher les cheveux parfois, une direction artistique complètement barrée.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html
Le 2 est encore mieux. Le gameplay est plus souple, mais très agréable, la difficulté reste présente mais les boss sont franchement moins durs (à l'exception de l'avant dernier qui offre un beau moment de test de niveau).
Je l'ai poncé (carte découverte à 99%, tous les angelots, tous les bibelots) en une trentaine d'heures, mais ça doit être possible de le finir bien plus vite (mais j'ai retardé la fin du jeu autant que possible).
Si vous aimez les jeux à la metroid ou à la castlevania, foncez.
5 scènes cinématiques sanguinolentes sur 5
mr_zlu a écrit:Aenema a écrit:Cocoon. Par le mec de Limbo et Inside. Chef d'œuvre. Le mec a fait 3 jeux, 3 perles. Ce type est un génie.
Wish list direct. Et puis si vous n’avez toujours pas fait Inside foncez
Y'a pas de wish list qui tienne, il est en promo à 18 balles sur Steam jusqu'au 4 janvier, prends direct.
Je l'ai terminé hier soir, et il est bien, j'aime beaucoup le fait que tu comprennes ce qu'il y a à faire sans qu'on te dise un mot, c'est un vrai bijou de level design.
Oxenfree 2
Évidemment c'est un peu réchauffé mais le jeu se place du coup dans le rare créneau des jeux à la fois douillets et graves.
3,5 triangles sur 5
Terminé Céleste il y a deux semaines.
Un bijou quand on aime les jeux de plate forme qui constituent un défi. Beaucoup de meurs et réessaye, mais on se sent rarement frustré. Et parvenir à attraper une fraise est un vrai motif de satisfaction.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html
Ça y est, j'ai envie de bouffer des fraises maintenant
DLC d'Elden Ring.
Vertigineux pour un DLC.
Je suis déçu par le peu de mob nouveau et la difficulté est (très) loin d'être aussi horrible qu'on peut le lire dans les commentaires steam (suffit de lire les indications au début du DLC pour comprendre comment fonctionne... le DLC)
Par contre la sensation de découverte est incroyable, la verticalité de la map, à chaque recoin tu tombes sur un décors improbable BREF ON VOYAGE PUTAIN.
Ah et les bossfight sont très cool dans l'ensemble, surtout Rellanna qui te déboite le cul à la moindre erreur de placement.
Mille esquilles sur dix
Ce weekend comme d'hab j'ai fait n'imp et j'ai installé Turbo Dismount, c'est vraiment un jeu pour mongoliens et c'est pour ça que j'y ai joué cinq heures d'affilée. C'est meme pas aussi drole qu'un burnout 3 takedown de la belle époque putain
Je me le réinstallerai quand je commencerai la sénilité
Le gamin3 m'a dit que le DLC sur Titan quest était sympa, même si ça manquait de mobs et que c'était pas très bien équilibré. Pas encore essayé
Outer Wilds
Meilleur open world depuis euh, ben non, meilleur open world tout court en fait. Narration environnementale maitrisée, mignon sans être niais, exploration au poil, et même parfois légèrement anxiogène en bonus.
6 bites sur 5
Je partage mon temps entre state of decay 2 et space marine 2 en ce moment.
state of decay 2
Monsieur aime bien les jeux de survival zombie à ce que je vois. J avais bien aimé le 1. J'ai enchaîné le 2 mais j ai moins été hypé.
J'ai testé pour vous DELTA FORCE en démo gratuite. C'est pas mal mais c'est pas bien, mais je préfère par rapport à Warzob
Il paraîtrait que c'est le Tarkov des gays
Bestaflex a écrit:state of decay 2
Monsieur aime bien les jeux de survival zombie à ce que je vois. J avais bien aimé le 1. J'ai enchaîné le 2 mais j ai moins été hypé.
Pour le coup c'est coincidence, le last stand c'etait pour soloter sur mon deck au pieu. Celui là c'est parce que ma femme aime bien les survival/crafting et j'ai vu qu'il était multi.
Mais en fait le multi est naze : en gros un joueur invite l'autre mais c'est pas collaboratif ambiance t'es invité dans ma base, tu peux rien faire sauf faire les missions avec moi.
On a fait 7 days to die à 2 et j'ai un zappé DayZ parce qu'il manquait l'aspect craft/fabrication de base mais peut etre on y reviendra.
Ensuite tout le reste elle a poncé : the forest (les 2), grounded, green hell...
Il paraîtrait que c'est le Tarkov des gays
c'est une définition.
En vrai c'est tarkov en facile mélangé à warzone en moins brouillon mais plus chiant, mélangé avec battlefield en pas fini, sur des maps sans âmes.
Ça donne envie
Vendu !
Merci Ubi?
The Evil Within
Une resucée de Resident Evil 4 (normal vu que c'est le même créateur) avec quelques améliorations et (d'après moi) un peu plus difficile. Comme c'est globalement le même feeling, on retrouve la satisfaction de faire exploser des têtes au flingue tel un orfèvre du meurtre. Rien de tel après une journée à débunker Bidule sur les ados trans ou reblochon sur les noirs de la Horta Albufera.
3,5 bites de paysan sur 5
Merci l'EGS pour les 2
The case of the golden idol.
Jeu d'aventure en pixel art sorti en 2022, dans la lignée de Obra Dinn.
J'ai trouvé ça très bien fait, tu te creuses la tête pour essayer de comprendre la logique, les indices ne sont pas trop évidents, il y a des liens clairs, et d'autres... moins. Concrètement, j'ai fini le jeu en un peu plus de six heures, et sans utiliser aucun indice ni regarder de solution (et franchement, je ne vois pas l'intérêt, ça gâche tout le plaisir). Tourner les logiques dans sa tête et comprendre enfin que si tel truc est comme ça, c'est que... C'est très plaisant.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html
Pages Précédent 1 … 151 152 153
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,188 secondes, 36 requêtes exécutées