32 051

Re : Derniers achats

Ça ira bien dans ta maison sans âme dans ta banlieue lambda je suppose

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 052

Re : Derniers achats

Il est pas moche mais ouais pas très inspirant.

Ça coûte combien ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

32 053

Re : Derniers achats

6k avec l'installation.



Je ne suis pas Niark²

32 054 Dernière modification par Antipathique. (Hier 08:48:02)

Re : Derniers achats

En vrai c'est pas lambda du tout, j'ai parcouru internet et des trucs avec ce design ça court pas les rues. Celui ci est hyper bien fini, bien ajusté, sans fioriture inutiles (qui sont souvent mal intégrées sur les modèles moins chers). C'est vrai qu'il est moins traditionnel que ce que j'avais en tête à la base, mais ma femme préférait quand même. Et j'avais peur de me lasser d'un truc plus typé, qui plus est aurait sans doute juré un peu dans mon intérieur ikéa. J'avais aussi repéré des stovax 3kW mais ils étaient tout petit et ça aurait fait ridicule dans mon intérieur bien que mon séjour ne fasse que 35m².



Je ne suis pas Niark²

32 055 Dernière modification par NiarkNiark (Hier 08:29:28)

Re : Derniers achats

Ah oui combien de kw?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 056 Dernière modification par Antipathique. (Hier 08:48:41)

Re : Derniers achats

De 2 à 6. l'intérieur est en vermiculite ce qui permet d'avoir des températures de foyer très élevé et une combustion à 98% donc presque pas de cendre, peu  de suie, une vitre propre. C'est pour de l'agrément vu qu'on a le chauffage par le sol.

Quand je compare le niveau de finition avec le godin de mes parent, c'est à des années lumières.



Je ne suis pas Niark²

32 057

Re : Derniers achats

De l'agrément

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 058

Re : Derniers achats

T'as payé six milles boules pour un truc d'agrément

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 059

Re : Derniers achats

Is literally the new sojasalaire

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 060

Re : Derniers achats

T'es vraiment un ravi anti

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 061

Re : Derniers achats

Design ou pas, arrondir les angle aurait été une bonne chose.

32 062

Re : Derniers achats

Perso je trouve que anti a très bon goût, lors de la crémaillère son investissement d'agrément provoquera l'administration de toutes et tous.

No pussy blues.

32 063

Re : Derniers achats

Mais moi aussi je veux baiser devant le poele sur une peau de mouton synthétique écoresponsable hypoallergénique !

C'est un achat plaisir, un peu comme le jacuzzi.( bon on est pas encore sur de le mettre)



Je ne suis pas Niark²

32 064

Re : Derniers achats

Un achat plaisir

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 065

Re : Derniers achats

Va bien te faire enculer anti

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32 066

Re : Derniers achats

Si tu viens garer ta petite maison dans mon petit jardin, je le laisserai te réchauffer devant mon poele d’agrément achat plaisir.

Bon maintenant il me reste à commander la pergola bioclimatique en ALU et on aura tout géré.



Je ne suis pas Niark²

32 067

Re : Derniers achats

6k avec installation pourquoi pas. La vermiculite c'est un peu de la merde à l'usage et la combustion à 98% euhhhh.
Les gouts et les.couleurs hein. 6kw c'est super pour ta surface. Ça te permet de garder le salo' à 22-23 et chauffer légèrement toute la baraque à 18. Enfin en ile de france. À lyon il fait'ptrtre plis froid l'hiver tongue

BiDL  la connerie à prix discount

32 068

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

pergola bioclimatique

Putain.

32 069 Dernière modification par Antipathique. (Hier 09:16:48)

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:

ec installation pourquoi pas. La vermiculite c'est un peu de la merde à l'usage et la combustion à 98% euhhhh.
Les gouts et les.couleurs hein. 6kw c'est super pour ta surface. Ça te permet de garder le salo' à 22-23 et chauffer légèrement toute la baraque à 18. Enfin en ile de france. À lyon il fait'ptrtre plis froid l'hiver tongue

Je voulais pas trop puissant surtout qu'on chauffe à 19 max.

T'es contre les pergola kane ?

https://i.imgur.com/5Ur5ki5.jpeg

On est sur du 15 k d'achat plaisir avec la motorisation détection de pluie, rideaux latéraux sans éclairage.



Je ne suis pas Niark²

32 070

Re : Derniers achats

Des bandes de LED à dérouler et le tour est joué !

32 071

Re : Derniers achats

Jcrois que c'est le terme bioclimatique qui trigge.nça pue du cul le greenwashing

BiDL  la connerie à prix discount

32 072 Dernière modification par Conrad (Hier 09:44:40)

Re : Derniers achats

La pergola avec lames amovibles c'est mon rêve depuis que j'ai essayé. Sans parler de l'option moustiquaire.

Malheureusement je n'arrive à convaincre personne dans mon entourage d'en installer. Ils sont dans l'ignorance.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

32 073

Re : Derniers achats

Ben déjà t'as l'avantage indéniable de protéger ton mobilier de jardin de la pluie, et donc de pas avoir à le nettoyer sans arrêt. Ensuite c'est plus efficace en été qu'un parasol, même traité contre les UV, et les rideaux latéraux protègent bien quand il fait un peu frais le soir. Mon seul soucis c'est les aiguilles du cèdre qui se trouve dans mon futur jardin qui peuvent saloper les drainages.



Je ne suis pas Niark²

32 074 Dernière modification par Monsieur Maurice (Hier 11:10:38)

Re : Derniers achats

La pergola avec l'option abri atomique est le haut de gamme du catalogue.

Et avec cette option, les moustiquaires sont superflues.

Sachez le

No pussy blues.

32 075

Re : Derniers achats

Le prochain achat plaisir sera dans cette veine Mr. Maurice :

https://i.imgur.com/z8cc0Sl.jpeg



Je ne suis pas Niark²