1 401

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Parce que cette guerre ne nous regardent pas ? C'est une guerre US-Russie, une guerre froide qui n'a jamais fini.

Tout ce que tu fais là, c'est conforter des descendants de nazis, les Allemands, à assoir leur suprématie sur les territoires de l'Est afin de mieux nous la faire à l'envers dans l'UE. Aider des Ricains à continuer leur guerre divine contre le bolchevisme et leur domination mondiale. Pour au final te faire enculer en beauté en tant que Français, tout en risquant de déclencher une guerre totale qui pour le coup va réellement t'affecter. Tu ne viendras pas pleurer quand on va te refiler la facture de tout ce gâchis. Et naturellement, tu ne demanderas pas le moindre dédommagement à l'Ukraine pour l'attentat qu'ils ont commis contre les intérêts français et Européens pour nous plonger dans cette guerre.

T'es un pigeon. Avec un peu de foie gras, tu as tout pour plaire à Jimmy.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 402

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ils sont même pas capable de reprendre Koursk mais tranquille, ils vont envahir l'Europe

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 403

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

J'ai peur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 404

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

https://www.lesechos.fr/finance-marches … ux-2126502