Re : L'actualité diplomatique des gitans du voyage

https://www.ladepeche.fr/2024/10/15/exc … 261201.php

Les actes d’incivilités se sont multipliés dans la commune : les occupants laissent délibérément leurs excréments sur le parking du supermarché.
Dans le commerce, certains individus ont été observés en train de manger "des gâteaux par exemple" avant de reposer les "paquets entamés dans les rayons".
"Si les gens du voyage se comportaient toujours très bien, nous serions tous prêts à les accueillir.
Mais, comme leur présence créée souvent plus de problèmes qu’autre chose", déplore le maire de la commune, Dominique Alcala.

Bravo messieurs les gypsies

No pussy blues.

Monsieur Maurice a écrit:

Les actes d’incivilités se sont multipliés dans la commune : les occupants laissent délibérément leurs excréments sur le parking du supermarché.
Dans le commerce, certains individus ont été observés en train de manger "des gâteaux par exemple" avant de reposer les "paquets entamés dans les rayons".
"Si les gens du voyage se comportaient toujours très bien, nous serions tous prêts à les accueillir.
Mais, comme leur présence créée souvent plus de problèmes qu’autre chose", déplore le maire de la commune, Dominique Alcala.

Clochards... et dire que je paie des centaines de k€ d'impôts par an pour les entretenir. quelle sous race

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

203

Cross-topic

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

204

stuffed spectrum a écrit:

Clochards... et dire que je paie des centaines de k€ d'impôts par an pour les entretenir. quelle sous race

En fait quand tu paies des impôts et des taxes, tu peux t'imaginer les donner à qui tu veux. Si tu le souhaites, les tiens partent en CICE chez LVMH ou équivalent et t'as rien donné à ces gens là.

Large soif

205 Dernière modification par Nuage (22-10-2024 03:07:43)

Ou alors ils ont fait un rond point immonde avec tes sous. Un truc de merde avec une œuvre d'art pourrie que le type  (comprendre l'artiste) n'aurait jamais pu vendre à quelqu'un d'autre. Un truc dégueulasse hors de prix pour ce que c'est dans une banlieue crade avec les impôts de toute ta vie.

Large soif

206

Le truc que même on te propose pour la postérité tu veux pas qu'on lui donne ton nom.

Large soif

207 Dernière modification par Monsieur Maurice (03-11-2024 19:50:10)

https://www.ladepeche.fr/2024/11/03/ils … 300894.php

les gens du voyage interviennent pour mettre fin à une rave party, l’altercation avec les teufeurs dégénère

Jusqu’à 120 pompiers et environ 80 gendarmes ont été mobilisés dans la nuit

Ok

No pussy blues.

208

D'après les chiffres c'est 30 contre 3000

Inséminateur de femmes ménopauséent

209

30 hommes contre 3000 tafioles droguées, ça se joue.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Force et honneur aux familles Lopez, ramirez, flaquito, coucou à toi Roméo le gris, famille silvado.
coucou Rima, pense à me rendre mes 15k.
Par contre pour le chat, vous auriez pu le bouffer tas d'ingrats.

Albert Willemetz

Nuage a écrit:

En fait quand tu paies des impôts et des taxes, tu peux t'imaginer les donner à qui tu veux. Si tu le souhaites, les tiens partent en CICE chez LVMH ou équivalent et t'as rien donné à ces gens là.

Si tu voyais ma feuille d'impôts..., je paie plus en une année que toi dans toute ta vie camarade.

Albert Willemetz

Avec Donald de retour, les impôts vont baisser.

No pussy blues.

213 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-11-2024 20:59:07)

Bravo, messieurs les romanos

https://www.francebleu.fr/infos/societe … te-5233330

une armoire électrique a pris feu à la suite d'un raccordement illégal,

Le Parc des expos de Metz privé d'électricité après l'installation de gens du voyage, la métropole porte plainte

No pussy blues.

214

Nuage a écrit:

Si tu voyais ma feuille d'impôts..., je paie plus en une année que toi dans toute ta vie camarade.

Aucune idée réellement, tu racontes tellement de conneries qu'on peut pas démêler le vrai du faux.

Large soif

215

He's back and he's not happy

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Nuage a écrit:
Nuage a écrit:

Aucune idée réellement, tu racontes tellement de conneries qu'on peut pas démêler le vrai du faux.

Wallah, même en coffrant, j'me fait plumer par ces sales gauchistes.
https://i.imgur.com/epgUbqm.png

Albert Willemetz

C'est pas toi, ce truc est passé sur twitter y'a 2 mois déjà et ça fait que 26% donc TG surtout sur des revenus du capital qui ne nécessitent pas de "travail".

Je ne suis pas Niark²

Hahha

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Stuffed la fragile qui ment sur le zile pour faire grosse couille

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

220

Stuffed il est secrètement ingé réseau prestataire sous-payé incel obèse longue barbe short et lunettes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

221

En parlant d'ingé trop payé, on a des nouvelles de Stupid?
Même avec le bitcoin au plus haut, l'actualité des crypto est morte (et j'en reviens pas que le tether ne se soit toujours pas effondré)

222

Sais pas, j'ai pas discord huhuhu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

223 Dernière modification par Mamouth (12-11-2024 10:06:22)

Antipathique. a écrit:

C'est pas toi, ce truc est passé sur twitter y'a 2 mois déjà et ça fait que 26% donc TG surtout sur des revenus du capital qui ne nécessitent pas de "travail".

https://x.com/brenoul/status/1847026015194779648
stuffed c'est Mowgli

Stupid est sûrement parti s'installer aux states depuis la victoire de Donald

No pussy blues.

225

Kane a écrit:

En parlant d'ingé trop payé, on a des nouvelles de Stupid?
Même avec le bitcoin au plus haut, l'actualité des crypto est morte (et j'en reviens pas que le tether ne se soit toujours pas effondré)

J'avais un peu échangé avec lui et j'avais trouvé que c'etait dommage qu'il parte et que toi tu restes par exemple.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même