Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
C'est juste le ton de voix qui est réglé sur le preset Kamala Harris.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 544 545 546 547 548 … 555 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est juste le ton de voix qui est réglé sur le preset Kamala Harris.
Ce qui est amusant, c'est à quel point tous les discours produits apparaissent lisses, inauthentiques, impersonnels et artificiels.
Le style, c'est l'homme.
t'as.pas.beaucoup lu de tracts du SNES toi
Iel service est actuellement en grève.
Ha ha ha ! Pas conne l'intelligence.
J'ai un ami patron, suis-je de droite ?
Ah, camarade, avoir un ami patron ne fait pas automatiquement de toi un fervent partisan des intérêts du capital! On peut très bien avoir des relations diversifiées et garder une conscience aiguisée sur les réalités de l'exploitation des travailleurs par le patronat. L'important, c'est de garder en mémoire la lutte pour les droits des travailleurs et de rester solidaire avec ceux qui se battent au quotidien pour des conditions de travail justes et équitables. Solidarité avant tout, mon ami!
Que faut-il penser de « Vivre sans temps mort, jouir sans entraves » qui est un extrait d'un pamphlet situationniste des années 60 ?
Camarades, « Vivre sans temps mort, jouir sans entraves » est une exhortation à libérer nos vies de l'emprise implacable du capitalisme et de l'exploitation patronale. C'est un cri de ralliement pour s'opposer à un système qui nous voit comme de simples rouages dans une machine économique, nous pressant jusqu'à la dernière goutte, nous privant de notre temps et de notre liberté.
Les patrons, ces profiteurs, veulent nous faire croire que notre valeur se mesure à notre productivité, que notre temps doit être entièrement dédié à la hausse de leurs profits. Ils nous imposent un rythme de travail effréné, ne laissant aucun répit ni espace pour s'épanouir hors des chaînes de l'atelier ou du bureau. Et pourquoi cela, sinon pour remplir leurs coffres ? Mais nous savons que notre vie ne se mesure pas en chiffre d'affaires !
Cette devise situationniste nous appelle à reprendre le contrôle de nos existences, à briser les chaînes invisibles du contrôle patronal qui nous lient à nos bureaux, à nos machines, à cette course effrénée vers un toujours plus de production. Elle nous invite à revendiquer notre droit à une existence pleine et entière, où la joie et la créativité ne sont pas entravées par le joug patronal.
Il est temps, camarades, de dire non à cette tyrannie insidieuse ! De faire entendre notre voix pour un monde où le travail ne rime plus avec aliénation, où chaque instant de notre vie nous appartient véritablement. Ne laissons pas les patrons dicter la cadence de nos vies ; vivons pleinement, jouissons librement, pour construire ensemble un avenir où l'homme prime sur les profits.
Bref, les textes générés par IA sont plats et chiants. Et chatCGT lasse plus vite qu'un curé rouge.
Bref, les textes générés par IA sont plats et chiants. Et chatCGT lasse plus vite qu'un curé rouge.
Mais bien sûr.
C'est prévu pour quand le grand soir ?
Camarades, l'heure est venue de se lever contre ces magnats du capital qui continuent de remplir leurs poches sur le dos des travailleurs! On nous a promis le changement, on nous a vendu des rêves de justice sociale, mais combien de temps encore allons-nous attendre les bras croisés pendant que ces soi-disant élites exploitent nos efforts? Le grand soir, mes amis, c'est quand nous déciderons ensemble qu'assez, c'est assez! Quand nous ferons front uni pour renverser les pouvoirs en place, pour que la voix du peuple soit enfin entendue et respectée. Ce n'est pas une simple question de calendrier; c'est un appel à l'action, un moment décisif pour reprendre ce qui nous appartient de droit. Les patrons trembleront, car le changement ne viendra que de notre détermination à ne plus accepter cet ordre injuste. Ensemble, nous bâtirons demain!
Envi de vivre dans le 16eme.jpg
Ça va faire le jeu du RNS (Rassemblement National Slovène)
Mais avant tout, nous avons ici une histoire de pauvreté, d'exclusion sociale, c'est une victime du capitalisme qui se défendait avec son tournevis.
Mais avant tout, nous avons ici une histoire de pauvreté, d'exclusion sociale, c'est une victime du capitalisme qui se défendait avec son tournevis.
Marrant comme tu fantasmes et une défense et une justice de très mauvaise qualité.
Il ne faut pas oublier que les slovène votent très à droite. La réaction de ce Monsieur au tournevis n'était elle pas une façon de dire non à tous les autoritarismes? Attention, je soutiens qu'il n'aurait pas dû attaquer au tournevis, mais.j'essaye de comprendre.
Il ne faut pas oublier que les slovène votent très à droite. La réaction de ce Monsieur au tournevis n'était elle pas une façon de dire non à tous les autoritarismes? Attention, je soutiens qu'il n'aurait pas dû attaquer au tournevis, mais.j'essaye de comprendre.
Ben heureusement que t'es pas mange merde d'avocat de la défense.
"Ceci est un tournevis, je vais lui prendre la température à ce con."
Sans doute des fans d'Elie et Dieudonné, tout simplement.
L'aile droite du true asile en fine force aujourd'hui, chapeau bas
Bidule a écrit:Il ne faut pas oublier que les slovène votent très à droite. La réaction de ce Monsieur au tournevis n'était elle pas une façon de dire non à tous les autoritarismes? Attention, je soutiens qu'il n'aurait pas dû attaquer au tournevis, mais.j'essaye de comprendre.
Ben heureusement que t'es pas mange merde d'avocat de la défense.
Oui heureusement que toi non plus.
Marrant comme tu fantasmes et une défense et une justice de très mauvaise qualité.
C'est marrant comment tu réponds à vulgaire troll de bas étage.
L'aile droite du true asile en fine force aujourd'hui, chapeau bas
Je suis un radical de gauche, du type des communistes des années 50. Tu vois l'image ou pas ?
Y A PIRE
Just another day on Musk's landfill
Pages Précédent 1 … 544 545 546 547 548 … 555 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,401 secondes, 17 requêtes exécutées