151

Re : "On peut plus rien dire"

hohun a écrit:

"Non exploité par l'aile droite du true asile" à part s'ils sont issus de l'arabité évidemment

Pas que.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

152

Re : "On peut plus rien dire"

Kane a écrit:

Clairement ils n'ont pas inventé ça tout seul, ça pue.

Karine découvre internet ! SUPER !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

153

Re : "On peut plus rien dire"

En fait c'est moralement insupportable mais parfois le harcèlement est tellement répandu qu'il est plus simple de deplacer le harcelé que la multitude de harceleurs.
Par contre, sachez qu'on a eu un cas de harcèlement de la part de 2 élèves sur 1. On a viré un des harceleurs et son complice a été changé de classe. Le harcelé a pu continuer sa scolarité.

BiDL  la connerie à prix discount

154

Re : "On peut plus rien dire"

Il faudrait créer des physionomistes de collège pour évaluer les situations en amont peut être.

BiDL  la connerie à prix discount

155

Re : "On peut plus rien dire"

Et si on faisait des stats pour tenter de mieux comprendre le problème ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : "On peut plus rien dire"

On pourrait aussi armer les harcelés pour qu'ils puissent apporter une réponse appropriée à leurs aggresseurs

No pussy blues.

Re : "On peut plus rien dire"

https://www.humanite.fr/social-et-econo … es-alertes

Nordine D. se permettait également des commentaires sexistes.
Dans son courriel, Nora rapporte qu’il se vantait d’avoir recruté une nouvelle employée qui « devra me sucer (sic) pendant quatre mois pour être validée ». Ces propos ont été tenus devant plusieurs témoins.

Sacré Nordine  !

No pussy blues.

158

Re : "On peut plus rien dire"

Coallia, depuis plus de 60 ans, Coallia exerce une mission d'utilité sociale.

Opérateur associatif ...  Nordine ... harcèlements répétés ... sanction mineure. Certainement des militants LFI.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : "On peut plus rien dire"

la direction maintient Nordine D. en raison de son rôle dans la réorganisation du service


« À son arrivée, tout son service a démissionné »


C'était peut-être sa mission : pousser tout le monde à la démission

Re : "On peut plus rien dire"

https://x.com/CerfiaFR/status/1846859974896492862

No pussy blues.

161

Re : "On peut plus rien dire"

Je lui aurais mis un an juste pour son crime lunettier

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : "On peut plus rien dire"

OUI MAIS LFI LE MEC PEDOPHILE GNAGNAGNA putain ce que c'est con un votant RN



Je ne suis pas Niark²

163 Dernière modification par Kane (18-10-2024 12:30:35)

Re : "On peut plus rien dire"

Antipathique. a écrit:

OUI MAIS LFI LE MEC PEDOPHILE GNAGNAGNA putain ce que c'est con un votant RN

Arrêtez d'harceler bidule, IL A FAIT BARRAGE A LFI, OkAy?

Re : "On peut plus rien dire"

Antipathique. a écrit:

putain ce que c'est con un votant

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "On peut plus rien dire"

Aller, le nuagisme, bravo



Je ne suis pas Niark²

Re : "On peut plus rien dire"

Antipathique. a écrit:

Aller

Avec prendu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "On peut plus rien dire"

ALu ?



Je ne suis pas Niark²

168

Re : "On peut plus rien dire"

Moi je note surtout que le type s'appelle Bruno Leleu et ça, c'est une circonstance aggravante.

Large soif

Re : "On peut plus rien dire"

Nuage a écrit:

Moi je note surtout que le type s'appelle Bruno Leleu et ça, c'est une circonstance aggravante.

Bah, tu deviens mange merde d'avocat,  tu trouves un mange merde d'avocat qui s'appelle Vrette, tu t'associes avec lui en fondant le cabinet Leleu-Vrette, "Nous serons toujours derrière vous.".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : "On peut plus rien dire"

"Peu importe le dossier, on vous prend où vous voulez, quand vous voulez"

171 Dernière modification par Nuage (Aujourd’hui 03:34:30)

Re : "On peut plus rien dire"

thedarkdreamer a écrit:
Nuage a écrit:

Moi je note surtout que le type s'appelle Bruno Leleu et ça, c'est une circonstance aggravante.

Bah, tu deviens mange merde d'avocat,  tu trouves un mange merde d'avocat qui s'appelle Vrette, tu t'associes avec lui en fondant le cabinet Leleu-Vrette, "Nous serons toujours derrière vous.".

"Bonjour Maître, je suis actuellement devant vos locaux pour notre entretien de ce jour et je ne trouve pas l'entrée du cabinet, je suis pourtant sûr d'être à la bonne adresse"

"Bonjour cher Monsieur, si vous êtes bien au 34 allez dans le fond de la cour et prenez à droite, c'est la petite porte au fond derrière".

Quand Jean-Louis se rend au cabinet Leleu-Vrette du 16ème arrondissement de Paris, il ne voit rien venir.

Large soif