1 201

Re : Envi de crever.jpg

Kane a écrit:

Tu peux factcheck toi même en regardant le catalogue de l'ugap.
Spoiler : tu trouves bien moins cher.

Relis ce que j'ai écrit.
Je maintiens, les prix sont gonflés. Pas autant que ce qui est dit dans le tweet mais ils se gavent

BiDL  la connerie à prix discount

1 202

Re : Envi de crever.jpg

Ha ben tu peux pas exiger des entreprises eco responsables mes couilles et avoir les prix wish.

1 203

Re : Envi de crever.jpg

Kane a écrit:

Ha ben tu peux pas exiger des entreprises eco responsables mes couilles et avoir les prix wish.

N'importe quoi

BiDL  la connerie à prix discount

1 204

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:
Kane a écrit:

Ha ben tu peux pas exiger des entreprises eco responsables mes couilles et avoir les prix wish.

N'importe quoi

Ha ouais ? Prouve-le avec un tweet d'un géopoliticien auteur historien entrepreneur !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 205

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:
Kane a écrit:

Ha ben tu peux pas exiger des entreprises eco responsables mes couilles et avoir les prix wish.

N'importe quoi

Un vrai expert en appel d'offre ce bidule !
Je fais bien évidement référence à toutes les contraintes d'un marché public.

1 206

Re : Envi de crever.jpg

Et toi tu veux quoi par le papa Noel?
Zeuch :

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Envi de crever.jpg

Il a parlé de la Palestine ou de rima une seule fois zeuch au fait ? Je veux dire de son propre chef, sans que ce soit en réponse d'un truc posté par un autre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 208

Re : Envi de crever.jpg

Mais laisse Bidule poster des bots bordel ! C'est sa libertayyyy

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

Quelqu'un a l'article du canard sur rima ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Envi de crever.jpg

Le cinquième ?

No pussy blues.