Aujourd'hui j'aimerais crever les gros forceurs de Microsoft.
Il y a deux semaines, je me rends compte que mon Office pas cloud pas 365 acheté en 2016 sur le site de Microsoft a purement et simplement disparu de mon PC. Je fouille, et à part quelques événements dans l'event viewer, c'est comme s'il n'avait jamais été installé.
À ce point, je soupçonne deux possibilités:
- Un malware, quoique ce serait un comportement bizarre pour un malware.
- Une MAJ windows qui aurait salopé Office pour une raison que je ne m'explique pas.
Je fais des scans, checke les signes habituels de malware, que dalle.
Je me résigne à me dire que mon pc a alzheimer ou que Windows a juste défoncé mon Office sans raison et sans m'avertir.
Je retourne sur le site de Microsoft et retélécharge les fichiers d'install. Magie, ça fonctionne, et j'ai l'impression que j'ai même hérité de nouvelles options toutes choupies. Trop bien.
Et puis hier je squatte les comptes RS de mes gars informatiques sûrs, surprise, le bruit se répand que Microsoft a placé une jolie carotte IA dans Office quand on avait le dos tourné. Je checke, et effectivement:
Putains de fils de putes, je vous jure. Envi de les crever.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor