876

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

Est-ce que la thèse de l'auto-défense a été retenue après que le cycliste ait tenté d'agresser l'automobiliste ?

Pour qu'il y ait légitime défense,  il faut que la riposte soit proportionnée et nécessaire. Tuer quelqu'un parce qu'il a cogné sur ton capot n'est a priori pas proportionné.

Attendons de consulter le dossier avant de se prononcer non ?

Large soif

877

Ce jugement à l'emporte pièce me semble quelque peu hâtif

Large soif

878

Connais tu le dossier TDD?
Connais tu l'accusé?
As tu recueilli le témoignage, crucial pour comprendre, de la victime?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

879

Ouh putain en plus il roulant sur la piste aux cyclables.

Australian addict

880

Bidule qui agite les bras pour faire oublier le fiasco cnews, doux-amer comme sensation

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

881

Doux à merde comme le sale moralisateur que tu es hihon

Large soif

882

hohun a écrit:

Bidule qui agite les bras pour faire oublier le fiasco cnews, doux-amer comme sensation

Non pas du tout.

883

Nuage a écrit:

Doux à merde comme le sale moralisateur que tu es hihon

Houlà je te trouve un peu agressif, dis-le avec des fleurs Nuage

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

La déclaration de l'mange merde d'avocat du tueur est une dose de mauvaise fois incroyable, le mec qui t'explique "nan mais il fait 150k km par an, il a presque tous ces points, c'est donc un conducteur EXPERT" ouais ou il s'est juste pas fait prendre. Moi aussi j'ai tout mes points et il est connu de tous que je suis un dangereux criminel de la route, mais au moins j'écrase pas les cyclistes et je prends pas les pistes cyclables en forcant ma voie sur les cyclistes, malheureusement un militant lui a tenu tête et en est mort mais j'espère qu'il va faire des années de cabane cet enculé.

Je ne suis pas Niark²

885

Antipathique. a écrit:

mais au moins j'écrase pas les cyclistes et je prends pas les pistes cyclables en forcant ma voie sur les cyclistes,

Habitant dans une ville peuplée d'hydrocéphales au volant, c'est tout à ton honneur

886

Antipathique. a écrit:

j'espère qu'il va faire des années de cabane cet enculé.

lol

887

Enfin, sur ce coup là peut-être, ça a fait la une des journaux.
Mais en général non.

888

Ah oui, les juges rouges. C'est vrai.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

889

Aujourd'hui j'aimerais crever les gros forceurs de Microsoft.

Il y a deux semaines, je me rends compte que mon Office pas cloud pas 365 acheté en 2016 sur le site de Microsoft a purement et simplement disparu de mon PC. Je fouille, et à part quelques événements dans l'event viewer, c'est comme s'il n'avait jamais été installé.

À ce point, je soupçonne deux possibilités:

- Un malware, quoique ce serait un comportement bizarre pour un malware.
- Une MAJ windows qui aurait salopé Office pour une raison que je ne m'explique pas.

Je fais des scans, checke les signes habituels de malware, que dalle.
Je me résigne à me dire que mon pc a alzheimer ou que Windows a juste défoncé mon Office sans raison et sans m'avertir.

Je retourne sur le site de Microsoft et retélécharge les fichiers d'install. Magie, ça fonctionne, et j'ai l'impression que j'ai même hérité de nouvelles options toutes choupies. Trop bien.

Et puis hier je squatte les comptes RS de mes gars informatiques sûrs, surprise, le bruit se répand que Microsoft a placé une jolie carotte IA dans Office quand on avait le dos tourné. Je checke, et effectivement:

https://i.imgur.com/fIvhjtz.png

Putains de fils de putes, je vous jure. Envi de les crever.

890

Courage hohun !

As-tu réellement besoin de Windows d'Office ? Pour le taf ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

891 Dernière modification par hohun (24-11-2024 12:02:31)

Pas pour le taf mais je me sers régulièrement des divers logiciels office pour diverses raisons oui.

Le pire dans tout ça c'est que ça serait de bonne guerre si c'était explicitement mentionné à l'installation (et pas dans un CLUF de 500 pages) et qu'on te donnait l'option de dire non. Mais là c'est vraiment du move de gros enculé qui sait que ça serait mal vu.

Par contre je dois rester sur l'écosystème MS pour le taf pour diverses raisons, c'est la seule raison qui me fait rester sur Windows avec les jeux. En vrai j'adorerais passer sur un environnement Linux mais c'est pas faisable à mon niveau. Donc je reste avec ces gros fdp et m'informe sur leurs déviances pour essayer de les cloisonner comme je peux.

892 Dernière modification par Bidule (24-11-2024 12:23:16)

Mais du coup pourquoi ms office a disparu? A t il migré sur bluesky aussi ?

893

C'est la faute de Musk

894

hohun a écrit:

Par contre je dois rester sur l'écosystème MS pour le taf pour diverses raisons, c'est la seule raison qui me fait rester sur Windows avec les jeux. En vrai j'adorerais passer sur un environnement Linux mais c'est pas faisable à mon niveau. Donc je reste avec ces gros fdp et m'informe sur leurs déviances pour essayer de les cloisonner comme je peux.

Ces enculés essaieront toujours de nous la mettre à l'envers

https://www.youtube.com/watch?v=jW6b4ObnYMY

https://www.youtube.com/watch?v=gBqIUkmVel8

Linux a fait énormément de progrès pour les jeux non natifs. Il reste des limitations évidemment.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

895 Dernière modification par Aliocha (25-11-2024 03:04:45)

Windows ça reste la base quand t'as besoin de hardware grand public. Après, tu peux passer sur Linux c'est carrément plus simple si tu veux installer des serveurs et compagnie, je serais déjà parti sur du Google Docs pour des trucs persos.

896

Wais mais j'ai absolument pas de garantie que Google t'encule pas pareil

897

Ha ouais quitter MS pour aller chez Google... J'ai envie de dire "lol".

898

Mais tout le monde va vous enculer de toute façon, après vous choisissez votre parfum : MS, Google, Apple, la Chine. Sinon vous montez vos serveurs à la maison en vous faisant chier avec des Proton Mail et compagnie, vous emmerdez tous vos contacts avec des échanges en PGP alors qu'ils doivent être sur WhatsApp, Insta ou TikTok, gros succès garanti.

899

Quand c'est pas ton fournisseur d'accès qui t'encule, comme SFR qui se fait hacker ses données sans aucune conséquence légale.

https://i.ytimg.com/vi/Rg64i4Pd9ro/hq720.jpg?sqp=-oaymwE7CK4FEIIDSFryq4qpAy0IARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJD8AEB-AG-B4AC0AWKAgwIABABGGUgUihZMA8=&rs=AOn4CLDpL2lyxkPO6-O55Bp_oXdPP5ESYA

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"