876

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

Est-ce que la thèse de l'auto-défense a été retenue après que le cycliste ait tenté d'agresser l'automobiliste ?

Pour qu'il y ait légitime défense,  il faut que la riposte soit proportionnée et nécessaire. Tuer quelqu'un parce qu'il a cogné sur ton capot n'est a priori pas proportionné.

Attendons de consulter le dossier avant de se prononcer non ?

Large soif

877

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ce jugement à l'emporte pièce me semble quelque peu hâtif

Large soif

878

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Connais tu le dossier TDD?
Connais tu l'accusé?
As tu recueilli le témoignage, crucial pour comprendre, de la victime?

BiDL  la connerie à prix discount

879

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ouh putain en plus il roulant sur la piste aux cyclables.

Australian addict

880

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Bidule qui agite les bras pour faire oublier le fiasco cnews, doux-amer comme sensation

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

881

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Doux à merde comme le sale moralisateur que tu es hihon

Large soif

882

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

hohun a écrit:

Bidule qui agite les bras pour faire oublier le fiasco cnews, doux-amer comme sensation

Non pas du tout.

BiDL  la connerie à prix discount

883

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Nuage a écrit:

Doux à merde comme le sale moralisateur que tu es hihon

Houlà je te trouve un peu agressif, dis-le avec des fleurs Nuage

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

884

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

La déclaration de l'mange merde d'avocat du tueur est une dose de mauvaise fois incroyable, le mec qui t'explique "nan mais il fait 150k km par an, il a presque tous ces points, c'est donc un conducteur EXPERT" ouais ou il s'est juste pas fait prendre. Moi aussi j'ai tout mes points et il est connu de tous que je suis un dangereux criminel de la route, mais au moins j'écrase pas les cyclistes et je prends pas les pistes cyclables en forcant ma voie sur les cyclistes, malheureusement un militant lui a tenu tête et en est mort mais j'espère qu'il va faire des années de cabane cet enculé.



Je ne suis pas Niark²

885

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Antipathique. a écrit:

mais au moins j'écrase pas les cyclistes et je prends pas les pistes cyclables en forcant ma voie sur les cyclistes,

Habitant dans une ville peuplée d'hydrocéphales au volant, c'est tout à ton honneur

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

886

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Antipathique. a écrit:

j'espère qu'il va faire des années de cabane cet enculé.

lol

887

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Enfin, sur ce coup là peut-être, ça a fait la une des journaux.
Mais en général non.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ah oui, les juges rouges. C'est vrai.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón