Re : Envi de crever.jpg
A quoi sert la majorité sexuelle et le détournement de mineur si c'est pour arriver à ce résultat ?
Par contre les parents qui laissent une gamine seule avec des mecs de 20 ans un peu chelou mais bon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A quoi sert la majorité sexuelle et le détournement de mineur si c'est pour arriver à ce résultat ?
Par contre les parents qui laissent une gamine seule avec des mecs de 20 ans un peu chelou mais bon.
Connaissez-vous le dossier ? Connaissez-vous ces pompiers ? Connaissez-vous cette gamine ? Avez vous réfléchi et pris du recul ? Ce n'est pas en lisant un article dans un journal, qu'on peut comprendre une affaire aussi compliquée.
Change de disque papy
Si on ne peut plus se moquer.
D'ailleurs est-ce que la source est neutre déjà ?
"le monde" or get the fuck out
Lunaired.
En même temps vous voulez qu’elle raconte quoi face caméra? Les mecs sont chez elle
- On va te retrouver !
- Ben ouais, t'es chez moi connard !
-Faut dire que je suis ambidextre, ça aide.
En même temps vous voulez qu’elle raconte quoi face caméra? Les mecs sont chez elle
Ben pas "je n'en veux absolument pas aux gentils dealers j'en veux au systeme".
Une nouvelle version de "vous n'aurez pas ma haine"
Cette absolution systematique des bourreaux pour tout rejeter sur "le système". Typique gauchiasses.
Par contre les palestiniens hein le genocide en cours !
Elle est fan de The Wire c'est tout.
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Bidule il est vénère, là il vient de passer 30 minutes sous sa douche à échafauder des plans si sa maison se fait squatter, en faisant des petits crochets dans le vide
Non je serai dans la même situation qu'elle. Mais j'irai pas dire qu'il n'auront pas ma haine.
Par contre les palestiniens hein le genocide en cours !
Y a deux types de personnes qui remettent ça sur le tapis pour tout et n'importe quoi, les gauchiiiiiiasses et biiiiiidule
La fameux fer à cheval omg
Bidule a écrit:Par contre les palestiniens hein le genocide en cours !
Y a deux types de personnes qui remettent ça sur le tapis pour tout et n'importe quoi, les gauchiiiiiiasses et biiiiiidule
Oui parce que je moque le discours des gauchiasses
Petite pensée pour le genocide en cours du Hezbollah.
Hmm les motorisés sur la voie de vélo
Aaahh ces séparateurs de voies pas forcément bien visible et qui sont fatal si tu as le malheur de mettre la roue dedans. Par contre aucun problème pour passer dessus en bagnole.
48,6 euros l'ampoule, le culot...
Tu peux factcheck toi même en regardant le catalogue de l'ugap.
Spoiler : tu trouves bien moins cher.
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 58 requêtes exécutées