251

Re : Le thread des vidéos de manif

Ouais j'ai hallucinéan quand je l'ai lu dans Elle

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

252 Dernière modification par thedarkdreamer (16-10-2024 12:09:26)

Re : Le thread des vidéos de manif

Bidule a écrit:

Ok.
"Des profs ont emis des reserves sur la severité du geste d'un de leur collègue"
Rien que ça, c'est une reformulation de paroles..donc une interprétation.
Le ton, le nombre de personnes, la temporalité : toutes ces nuances pourraient accentuer le trait.
Pour moi c'est un signe de désaccord et un manque de soutien (léger ou plus) de leur collègue.
Et pourtant il doit bien y avoir une vérité.  Ce qui est intéressant c'est qu'on trouve plus facilement les déclarations de l'accusée qui "est désolée" "regrette son geste" que le point de vue de la victime. Pour moi c'est une manière, pour la presse, de prendre parti pour une des parties.

J'entends,  et je te concède que dans les propos,  peu précis et circonstanciés,  du cabinet du ministre,  on peut tirer le manque de soutien auquel tu fais référence.

Mais Cnews ou le Jdd n'ont pas titré sur "l'enseignant victime pas assez soutenu par ses collègues", le titre du JDD était : "InfoJDD. Tourcoing: des professeurs du lycée Sevigné ont soutenu l'élève coton ouatée qui a agressé une enseignante".

Il me semble qu'il y a une nuance de taille.

Avec en prime,  une liste de noms de professeurs qui auraient soutenu l'agresseur qui se met à circuler sur X.

Il me semble que soutenir les profs,  c'est aussi refuser qu'ils soient mis en cause de façon aussi légère que dangereuse pour eux.

On verra ce que donne leur plainte.

https://www.lavoixdunord.fr/1512980/art … -eleve-qui

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

253

Re : Le thread des vidéos de manif

rain a écrit:

un énième drapeau cramé par un kane.

Wait what?

254

Re : Le thread des vidéos de manif

Perso mon seul combat c'est contre les droitardés tweeter du site de cuisine.

255

Re : Le thread des vidéos de manif

thedarkdreamer a écrit:

Avec en prime,  une liste de noms de professeurs qui auraient soutenu l'agresseur qui se met à circuler sur X.

Pas vu. Ni sur X ni dans Elle magazine

BiDL  la connerie à prix discount

256

Re : Le thread des vidéos de manif

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Ok.
"Des profs ont emis des reserves sur la severité du geste d'un de leur collègue"
Rien que ça, c'est une reformulation de paroles..donc une interprétation

Dit-il après avoir repris pour argent comptant les "interprétations" de cnews

Oui du coup comme celles ci ont été exagérées, tout ce qui ira dans le sens de cette idée sera faux.
C'est de bonne guerre. Mais c'est tout autant de la malhonnêteté intellectuelle. Mais comme ça sert ton narratif, bon ben ça va.

Il reste qu'on n'a eu accès ni à ce qu'ont dit ces profs ni à ce qu'on leur a demandé, donc en l'absence de certitude, vaut mieux faire profil bas avant d'hallucinéan sur des profs collabos de l'islam sur la base d'un twit cnews

Vraiment ça me troue le cul que j'aie à rappeler ça à un adulte avec le droit de vote

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

257

Re : Le thread des vidéos de manif

Kane a écrit:

Perso mon seul combat c'est contre les droitardés tweeter du site de cuisine.

Yes Kane, tiens l'cul de Bidule pendant que j'lencule du cul !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread des vidéos de manif

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Avec en prime,  une liste de noms de professeurs qui auraient soutenu l'agresseur qui se met à circuler sur X.

Pas vu. Ni sur X ni dans Elle magazine

J'ai remarqué que l'extrême droite jeune avait adopté sur internet les méthode des moralistes d’extrême gauche à base d'harcèlement, de doxxing. Je suis Mila sur twiter et depuis son virage fasciste, j'ai remarqué plusieurs fois des circulations de liste de personne de "gauche", la dernière en date, un femme qui avait moqué le "rassemblement en hommage à philippine" à vienne, où les soit disant patriotes appelaient à leur follower à téléphoner au lycée où la personne travaillait pour qu'elle se fasse exclure. J'avais souligné que c'était cocasse venant de quelqu'un qui avait été victime d'harcèlement en ligne de procéder de la sorte, mais on m'avait rétorqué que l'intérêt supérieur des enfants que cette vile gauchiasse allait matrixer LFIste passait avant.



Je ne suis pas Niark²

259

Re : Le thread des vidéos de manif

hohun a écrit:

Aussi cette supposée absence de lien et/ou d'influence des US au motif qu'on ne soit pas voisins m'interpelle.

C'était un peu le but, vu que les USA ne semblent pas avoir d'influence sur l'UE sur d'autres sujets. Tu sais, quand ils nous engagent dans leurs guerres éternelles contre le bolchevisme, pour le plus grand plaisir d'Antislave.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

260 Dernière modification par reblochon (16-10-2024 12:47:20)

Re : Le thread des vidéos de manif

Antipathique. a écrit:

J'ai remarqué que l'extrême droite jeune avait adopté

C'est le fer à cheval. Les méthodes des uns deviennent les méthodes des autres. Les antifa sont bien devenus fafs.

(ce commentaire ne se veut pas une justification de ces actions nauséabondes nous rappelant les heures )

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des vidéos de manif

J'ai pas encore vu de ratonnade antifa cela dit.



Je ne suis pas Niark²

262

Re : Le thread des vidéos de manif

Antipathique. a écrit:

J'ai pas encore vu de ratonnade antifa cela dit.

Des fois ils se retrouvent à la sortie d'un magasin de fringues et meurent en fashion victim

263

Re : Le thread des vidéos de manif

J'en ai vu, en France et ici. Douze contre 1, c'est la norme. Il faut au moins ça pour abattre le fascisme. Ce qui con, c'est ces gros golmons s'en prennent parfois aux gens de gauche, parce qu'ils ne pensent pas comme eux. Tout ce qui n'est pas avec eux est contre eux. Même racisé. À Lyon t'avais le SCALP, des HPI.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón