Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?
Grosse passion pour Lauvergeon car elle permet de dire que le patriarcat est terminé.
"La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente."
Je vois que son mari s'appelle Olivier Fric
Alors qu'il n'occupait aucun poste au sein d'Areva, le mari d'Anne Lauvergeon aurait eu accès à plusieurs dossiers stratégiques. Il est soupçonné de blanchiment d'argent et d'avoir spéculé sur le rachat d'Uranim par Areva.
Finalement elle n'était pas incompétente, je retire ce que j'ai dis.
Prendre pour exemple les USA. Un pays qui survit que pour les mauvaises raisons et qui est un fiasco sur tous les plans (sociaux, économiques, environnementaux, diplomatiques, ...). Le rêve américain obése est toujours tendance.
Edit : je corrige, il réussit à faire acroire qu'il est un modèle qui peut fonctionner.
Je vois que son mari s'appelle Olivier Fric
Alors qu'il n'occupait aucun poste au sein d'Areva, le mari d'Anne Lauvergeon aurait eu accès à plusieurs dossiers stratégiques. Il est soupçonné de blanchiment d'argent et d'avoir spéculé sur le rachat d'Uranim par Areva.
Tiens si tu veux bien rager : https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … -1-4130280
Spoiler : il ne leur est RIEN arrivé, si ce n'est d'être foutu au placard chez Sigfox.
Le détail des mesures touchant l’Education nationale
Ces suppressions toucheront principalement les écoles maternelles et élémentaires, avec 3.155 postes en moins dans le premier degré public. Le second degré public, quant à lui, perdra 180 postes, tandis que le secteur privé verra 660 suppressions dans le premier degré et 40 dans le second. La rue de Grenelle justifie cette réduction par la baisse du nombre d’élèves, estimée à 97.000 en moins pour la rentrée 2025.
Parallèlement, le budget prévoit la création de 2.000 postes supplémentaires d’AESH (accompagnants d’élèves en situation de handicap), même si globalement l’Education nationale verra une baisse nette de 2.000 postes. Le ministère rappelle que malgré cette réduction, le budget alloué à l’éducation s’élève à 63 milliards d’euros, le plus important de l’Etat, avec une augmentation de 834 millions d’euros par rapport à 2024.
Si y avait des journalistes à 20 minutes ils creuseraient peut être le fait que le budget augmente...Ah ben non c'est l'infellation?
Conrad a écrit:Je vois que son mari s'appelle Olivier Fric
Tiens si tu veux bien rager : https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … -1-4130280
Spoiler : il ne leur est RIEN arrivé, si ce n'est d'être foutu au placard chez Sigfox.
SAI SA KLI FO
Quand le barrage sanitaire va céder, ça va leur rappeler le 10 mai 1940 !
Côté francophone, le barrage tient, mais jusqu’à quand ?
En Wallonie, l’extrême droite n’a jamais réellement fait son trou. Dans les années 1990, le FNB (Front national belge) a réalisé quelques percées électorales ponctuelles, jamais confirmées. Peu crédible et perclus de relents révisionnistes et antisémites, le parti s’est auto-dissous en 2012, sans jamais, dans son histoire, dépasser les 10 % en Wallonie.Le cordon sanitaire a joué un rôle important au milieu d’autres facteurs. « Le deuxième élément, ce sont les querelles intestines, surtout dans le passé, souligne Benjamin Biard. Le troisième, c’est l’absence de leader charismatique. Le quatrième, c’est la force de la société civile, notamment les mouvements antifascistes extrêmement présents. Enfin, s’il y a une force du sentiment d’identité nationale très clair côté flamand, c’est plus flou en Wallonie. »
Pour contourner le cordon sanitaire, Chez Nous s’inspire du Vlaams Belang en concentrant ses efforts sur les réseaux sociaux pour sa campagne, où il est devenu l’un des partis belges francophones les plus populaires.
Kane a écrit:Conrad a écrit:Je vois que son mari s'appelle Olivier Fric
SAI SA KLI FO
Pourquoi ne pas interdire de voter pour l'extrême droite? Ce serait plus simple, non?
Ça serait pas pratique pour faire barrage contre le fascisme après aussi
En tout cas, sans l'ED, on n'aurait plus de raison de voter LFI.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand Barnier va-t-il se faire renverser comme une crêpe?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,075 secondes, 72 requêtes exécutées