13 626

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est juste le ton de voix qui est réglé sur le preset Kamala Harris.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 627

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:

Ce qui est amusant,  c'est à quel point tous les discours produits apparaissent lisses, inauthentiques, impersonnels et artificiels.

Le style,  c'est l'homme.

t'as.pas.beaucoup lu de tracts du SNES toi

BiDL  la connerie à prix discount

13 628 Dernière modification par Beonelo (16-10-2024 10:49:05)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

https://chatcgt.fr/

Iel service est actuellement en grève.

https://chatcgt.fr/ob_224643_greve.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 629

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ha ha ha ! Pas conne l'intelligence.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 630

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai un ami patron, suis-je de droite ?

Ah, camarade, avoir un ami patron ne fait pas automatiquement de toi un fervent partisan des intérêts du capital! On peut très bien avoir des relations diversifiées et garder une conscience aiguisée sur les réalités de l'exploitation des travailleurs par le patronat. L'important, c'est de garder en mémoire la lutte pour les droits des travailleurs et de rester solidaire avec ceux qui se battent au quotidien pour des conditions de travail justes et équitables. Solidarité avant tout, mon ami!

Large soif

13 631

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Que faut-il penser de « Vivre sans temps mort, jouir sans entraves » qui est un extrait d'un pamphlet situationniste des années 60 ?

Camarades, « Vivre sans temps mort, jouir sans entraves » est une exhortation à libérer nos vies de l'emprise implacable du capitalisme et de l'exploitation patronale. C'est un cri de ralliement pour s'opposer à un système qui nous voit comme de simples rouages dans une machine économique, nous pressant jusqu'à la dernière goutte, nous privant de notre temps et de notre liberté.

Les patrons, ces profiteurs, veulent nous faire croire que notre valeur se mesure à notre productivité, que notre temps doit être entièrement dédié à la hausse de leurs profits. Ils nous imposent un rythme de travail effréné, ne laissant aucun répit ni espace pour s'épanouir hors des chaînes de l'atelier ou du bureau. Et pourquoi cela, sinon pour remplir leurs coffres ? Mais nous savons que notre vie ne se mesure pas en chiffre d'affaires !

Cette devise situationniste nous appelle à reprendre le contrôle de nos existences, à briser les chaînes invisibles du contrôle patronal qui nous lient à nos bureaux, à nos machines, à cette course effrénée vers un toujours plus de production. Elle nous invite à revendiquer notre droit à une existence pleine et entière, où la joie et la créativité ne sont pas entravées par le joug patronal.

Il est temps, camarades, de dire non à cette tyrannie insidieuse ! De faire entendre notre voix pour un monde où le travail ne rime plus avec aliénation, où chaque instant de notre vie nous appartient véritablement. Ne laissons pas les patrons dicter la cadence de nos vies ; vivons pleinement, jouissons librement, pour construire ensemble un avenir où l'homme prime sur les profits.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 632

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bref,  les textes générés par IA sont plats et chiants. Et chatCGT lasse plus vite qu'un curé rouge.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 633

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:

Bref,  les textes générés par IA sont plats et chiants. Et chatCGT lasse plus vite qu'un curé rouge.

Mais bien sûr.

BiDL  la connerie à prix discount

13 634

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est prévu pour quand le grand soir ?

Camarades, l'heure est venue de se lever contre ces magnats du capital qui continuent de remplir leurs poches sur le dos des travailleurs! On nous a promis le changement, on nous a vendu des rêves de justice sociale, mais combien de temps encore allons-nous attendre les bras croisés pendant que ces soi-disant élites exploitent nos efforts? Le grand soir, mes amis, c'est quand nous déciderons ensemble qu'assez, c'est assez! Quand nous ferons front uni pour renverser les pouvoirs en place, pour que la voix du peuple soit enfin entendue et respectée. Ce n'est pas une simple question de calendrier; c'est un appel à l'action, un moment décisif pour reprendre ce qui nous appartient de droit. Les patrons trembleront, car le changement ne viendra que de notre détermination à ne plus accepter cet ordre injuste. Ensemble, nous bâtirons demain!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 635

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 636

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Envi de vivre dans le 16eme.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 637 Dernière modification par Conrad (Hier 21:14:13)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'espère que le sursis et la remise en liberté pour ces deux chenapans les fera réfléchir, c'est là l'honneur de la France.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 638

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ça va faire le jeu du RNS (Rassemblement National Slovène)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 639

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais avant tout, nous avons ici une histoire de pauvreté, d'exclusion sociale, c'est une victime du capitalisme qui se défendait avec son tournevis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Mais avant tout, nous avons ici une histoire de pauvreté, d'exclusion sociale, c'est une victime du capitalisme qui se défendait avec son tournevis.

Marrant comme tu fantasmes et une défense et une justice de très mauvaise qualité.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 641

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il ne faut pas oublier que les slovène votent très à droite. La réaction de ce Monsieur au tournevis n'était elle pas une façon de dire non à tous les autoritarismes? Attention, je soutiens qu'il n'aurait pas dû attaquer au tournevis, mais.j'essaye de comprendre.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Il ne faut pas oublier que les slovène votent très à droite. La réaction de ce Monsieur au tournevis n'était elle pas une façon de dire non à tous les autoritarismes? Attention, je soutiens qu'il n'aurait pas dû attaquer au tournevis, mais.j'essaye de comprendre.

Ben heureusement que t'es pas mange merde d'avocat de la défense.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 643 Dernière modification par Conrad (Aujourd’hui 07:38:55)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"Ceci est un tournevis, je vais lui prendre la température à ce con."

Sans doute des fans d'Elie et Dieudonné, tout simplement.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 644

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'aile droite du true asile en fine force aujourd'hui, chapeau bas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 645

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Il ne faut pas oublier que les slovène votent très à droite. La réaction de ce Monsieur au tournevis n'était elle pas une façon de dire non à tous les autoritarismes? Attention, je soutiens qu'il n'aurait pas dû attaquer au tournevis, mais.j'essaye de comprendre.

Ben heureusement que t'es pas mange merde d'avocat de la défense.

Oui heureusement que toi non plus.

BiDL  la connerie à prix discount