Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes où il fait bon vivre
Pages 1
Grenoble, 60% plus dangereuse que les villes françaises de la même taille. (source : syndicat de police)
Oui mais quand même moins dangereuse que les autres villes françaises un peu plus grosses et celles un peu plus petites.
A mille habitant près grenoble fait la taille de villeurbanne donc cette information est sans doute fausse.
Palace, clubs de striptease, achat d’alcool… Le président du département de la Somme jugé pour détournement de biens publics.
Il lui est reproché une utilisation abusive des notes de frais pour un préjudice de 370 000 euros
https://www.liberation.fr/politique/pal … KMDZ3IHNY/
Beauvais est une ville attractive.
Les Lyonnais de cuisine vous validez ?
https://www.youtube.com/watch?v=pv6JUpb0Gc4
Ha putain enfin ils vont crever ce bubon de Perrache.
Comment ça le chemin de fer Français a été créé par des compagnies privées ? Et beh, ils ne manqueraient pu que ce soit les cas du métro ou du réseau électrique et de ces premières centrales
Ha putain enfin ils vont crever ce bubon de Perrache.
Je me demande où va aller tout le pus.
Nulle cette vidéo elle parle même pas de la gare de Jean MAcés ou de Venissieux. Amateur.
J'ai foutu 2 fois les pieds à Lyon il y a 20 ans environ, 1 fois en venant de Paris et l'autre de Chambery et impossible de me souvenir dans quelle gare je suis arrivé. Depuis Paris peut-être le "hub" car ça m'a paru bien moche et après j'ai pris un bus pour aller en banlieue mais je me souviens plus non plus où, c'était pour le taf. Et sinon je me souviens même plus où j'étais par rapport à la tour crayon dans les deux cas.
C'était sans doute la part dieu.
hohun a écrit:Ha putain enfin ils vont crever ce bubon de Perrache.
Je me demande où va aller tout le pus.
À villeurbanne
Pages 1
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes où il fait bon vivre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,077 secondes, 70 requêtes exécutées