Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Le thread des vidéos de manif
Le bon goût nazi. (1mn02, les flics infiltrés, quelque soit le pays, ils sont toujours aussi mal déguisés)
Vu le fanatisme autour du drapeau chez les ricains, je pense qu'ils viennent de faire une gaffe.
Bah c'est protégé par le 1er amendement et validé par la CS.
Ca empêchera pas drumpf de beugler et demander 1 an de tôle automatique sur fox.
free speech no pasaran!
Le mec qui dit get aaaaat au début c'est clairement Jerry Seinfled
Bah c'est protégé par le 1er amendement et validé par la CS.
Je parlais des gens ... essaye de suivre.
free speech
uniquement pour les gens que tu aimes bien faut croire.
no pasaran!
j'espère que tu avais un poing levé en l'air en écrivant ça. Sinon ça ne fait pas sérieux.
Qu'est ce que tu racontes encore.
Je parle du premier amendement qui protège les brûleurs de drapeaux aux us mais que drumpf veut foutre en tôle quand même donc c'est lui qui no pasaran le free speech. C'est plus clair pour toi ?
C'est pas du free speech de brûler le drapeau.
C'est du free act.
J'aimerais bien voir ces américains vivre au milieu de la population palestinienne au jour le jour pour qu'ils apprécient la liberté d'expression et le way of life de ce peuple qu'ils défendent au détriment des autres et du leur. Ou sinon en Iran, allez ZOUM ZOUM ZOUM !
Qu'est ce que tu racontes encore.
Que tu es hors sujet, je ne te parlais pas de la loi, mais de la réaction de la populasse ricaine. Relis.
Mais quelle réaction, c'est pas comme si c'était régulier comme truc.
Celle de l'Américain moyen, quelque soit son origine, quand on crame son drapeau. Mais tu dois connaître les US mieux que les autres. Je ne vois pas ce que la régularité vient faire dans le débat. Même que si c'est rare, c'est encore pire, y aura pas un effet d'habitude, de banalité du geste.
Ca fait 3 jours sur fox et c'est oublié jusqu'au prochain.
Il existe une mémoire populaire pour certaines choses. Ça reste ancré quelque part que des types ont profané le drapeau ricain et que cela était en rapport avec la Palestine. C'est le genre d'image qui reste dans la mémoire des gens. Tu leur demandes dans 6 mois s'ils se souviennent du drapeau brûlé par des « Palestiniens » aux USA, ça risque de te répondre par l'affirmative. C'est comme le sentiment d'insécurité, t'arrives pas forcément à l'expliquer avec des faits, mais tu sais, tu te souviens que ...
Mais bon, si tu dis que ce genre de geste n'a aucune importance, ça va bien se passer. Brûler le drapeau des USA, ce drapeau chéri que tout bon américain accroche quelque part chez lui, même quand il vient de débarquer là depuis même pas 6 mois arrivant du Mexique, ça va.
Mais tu dois connaître les US mieux que les autres.
Que toi ? Possiblement.
Bruler un drapeau c'est régulier et toute la classe politique dénonce le procédé.
La différence c'est qu'un des deux candidats veut foutre l'auteur en tôle automatiquement mais quand il se confronte au mur de l'inconstitutionnalité du coup ça résonne quand même moins bien avec ses supporters qui se disent pour la constitution.
Son THEY EAT THE CATS THEY EAT THE DOGS, sa xénophobie et ses autres mensonges à la con ont selon moi un bien plus grand effet qu'un énième drapeau cramé par un kane.
c'est pas comme si c'était régulier comme truc.
Bruler un drapeau c'est régulier
...
THEY EAT CATS THEY EAT THE DOGS
C'est la vérité. Comme en Europe ou ailleurs quand des gens crèvent de faim.
rain a écrit:c'est pas comme si c'était régulier comme truc.
rain a écrit:Bruler un drapeau c'est régulier
...
SARCASM, DO YOU SPEAK IT.
rain a écrit:THEY EAT CATS THEY EAT THE DOGS
C'est la vérité. Comme en Europe ou ailleurs quand des gens crèvent de faim.
Ben en l'occurrence pour springfield, non c'est faux.
Ah ! Juste pour là ! Ok.
La seule débilité, c'était de sortir ce fait divers en plein débat national. Comme si cela avait une importance sur l'avenir des USA. Pour le reste, c'est vrai, ça bouffe les animaux domestiques des gens.
Et ce n'est pas parce que tu écris des trucs en anglais dans tes commentaires que cela te rend plus brillant. Try it !
Et ce n'est pas parce que tu écris des trucs en anglais dans tes commentaires que cela te rend plus brillant. Try it !
C'est une référence que tu ne dois pas avoir c'est tout, j'aurais ptêt dû rajouter le motherfucker et mettre en italique.
Mes confuses maître reblofion.
Pour le reste, c'est vrai, ça bouffe les animaux domestiques des gens.
Pas dans ce cas précis balancé pendant le débat.
Ah ouais, j'avais pas la ref, désolé.
En fait ce qui est prégnant dans tous ces échanges c'est que la perception d'une même réalité change suivant que t'es de droite ou que t'es une sous merde de gauchiasse de merde qui pue la pisse et la 8.6 creve creve pourriture communiste (no offense)
Je suppose qu'il y a une crevure de sociologue payé par mes impots qui s'est peut être penché sur la.situation non?
Pour le coup aux US c'est de droite ou d'extrême droite.
Probablement mais tu ne l'apprendras que quand la droito-libéralosphère s'en offusquera sur X
reblochon a écrit:Pour le reste, c'est vrai, ça bouffe les animaux domestiques des gens.
Pas dans ce cas précis balancé pendant le débat.
J'imagine sur un autre sujet.
- Y a eu une fusillade à Springfield ! Encore une tuerie de masse.
- Non ! Ce n'était pas là ! C'était dans la ville d'à côté
- Mince, excusez-moi, l'information est fausse.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Le thread des vidéos de manif
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 76 requêtes exécutées