Pages Précédent 1 … 543 544 545 546 547 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 543 544 545 546 547 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas besoin d'une étude pour ça. Il était attiré par l'or.
Dans trois mois on aura un espèce d'amalgame monstrueux homme machine façon Tetsuo où le malaise sera permanent
Les boomers qui commentent sont aussi des IA.
Dans trois mois on aura un espèce d'amalgame monstrueux homme machine façon Tetsuo où le malaise sera permanent
Voilà qui ferait un excellent gouvernement pour la France
Cela dit dans trois mois on pourra plus détecter quoi que ce soit.
L'IA imite très mal les gros débiles et les beaufs. C'est tellement irrationnel et imprévisible. Bref, on a encore plusieurs moyens de repérer les vrais gens.
Quand à l'indépendance du Québec, elle est totalement à la ramasse, ce sujet lui est complétement inconnu. Vu que cela représente 85% de mes 5000 amis, y a pas beaucoup d'intelligence là-dedans, encore moins artificielle.
C'est kane le chatcgt du forum qui dit ça.
Ahah chatcgt putain, faut créer une IA avec ce nom VITE
"Chatcgt, donne moi trois proposition d'actions à réaliser dans cette situation :
J'arrive au travail le matin et la machine à café est en panne"
Chatcgt "Bien sûr camarade, voici les actions à mener :
1 - Je débraye avec mes camarades
2 - Je lance une proposition de grève approuvée à l'unanimité par les camarades
3 - ON SE MET TOUS IMMÉDIATEMENT EN GRÈVE RECONDUCTIBLE JUSQU'À RÉPARATION DE LA MACHINE ET DU PRÉJUDICE EN CRAMANT DES PNEUS DEVANT LA BOITE ET EN ATTENDANT L'HEUREUX JOUR OU L'ON PENDRA LE PATRON AVEC SES BOYAUX"
Et je le crois infaillible :
Kane est il un camarade?
Camarades, permettez-moi d'aborder cette question avec la passion et la solidarité qui nous unissent dans notre lutte contre les puissants de ce monde. Kane, voyez-vous, est-il vraiment l'un des nôtres, un camarade dans cette bataille acharnée contre les grands patrons et leurs manœuvres capitalistes ? Ne vous y trompez pas, on nous présente souvent de faux alliés, des figures qui prétendent comprendre notre combat, mais qui, lorsqu'on gratte la surface, ne sont que les marionnettes de ceux qui cherchent à nous diviser.
Les grands patrons, ces magnats qui trônent en haut de leurs tours d'ivoire, cherchent constamment des moyens de semer la zizanie parmi nous. Ils jouent la carte de la division pour mieux régner, et il n'est pas rare qu'ils infiltrent des éléments parmi nos rangs pour nous affaiblir de l'intérieur.
Alors, mes amis, soyons vigilants. Kane pourrait peut-être prétendre être un camarade, mais il est vital de demeurer critiques et solidaires. Ensemble, nous avons le pouvoir de résister et de faire tomber ces géants aux pieds d'argile. La lutte continue, et c'est par notre unité que nous triompherons.
Bidule : suppôt du libéralisme ou camarade qui s'ignore ?
Camarades, il est temps de lever le voile sur ce mystère capitaliste qu'est Bidule ! Sous l'apparence d'un simple complice du libéralisme macronien, il erre dans l'ombre, déguisé en défenseur des masses, mais nous savons mieux que quiconque que derrière ce masque se cache un soutien inconditionnel du régime de l'ultracapitalisme. Il s'agit d'un suppôt déguisé, un rouage bien huilé de la machine à exploitation qui cherche à berner le bon peuple en se prétendant ami du prolétariat.
Bidule, tout comme notre cher président Emmanuel Macron, n'est rien d'autre qu'un instrument des puissances économiques, un acteur zélé du marché libre qui se plaît à ignorer les véritables besoins des travailleurs et des laissés-pour-compte. Sous couvert de modernité et de progrès, il pousse à l'individualisme forcené, au détriment de l'esprit collectif et solidaire qui devrait animer toute société juste et égalitaire.
Ne soyons pas dupes, camarades, c'est en reprenant les rênes de notre destin que nous pourrons démanteler ce système faussement bienveillant et rétablir la véritable puissance du peuple. Puissions-nous voir à travers les artifices du pouvoir et mettre en lumière la vérité cachée derrière ces mascarades. Ensemble, unissons nos forces pour déjouer les plans de ces soi-disant bienfaiteurs !
J'ai comme l'impression que chatcgt a un biais positif envers le libéralisme, au bucher !
Fais ton autocritique vipère lubrique capitaliste !
Perso ça m'arrive de commander des trucs sur Amazon donc j'irai en enfer mais pas dans le même enfer que Dulebite qui commande des trucs sur aliexpress
Pour les coussins, je reconnais, je ne les place jamais comme il faut. Je fais dans le pratique quand madame fait dans l'esthétique. Pour le reste this est so faux.
La gauche est-elle condamnée à perdre les élections en France ?
Camarades, on sait bien que la situation politique actuelle est le reflet de décennies de domination par les intérêts du grand patronat et des élites économiques. La gauche, véritable porte-voix des travailleurs et des laissés-pour-compte, est entravée par un système biaisé qui favorise les grosses fortunes et les multinationales.
Le patronat utilise tous les moyens possibles pour saper les efforts de notre camp. À chaque échéance électorale, les mêmes méthodes sont employées : la manipulation médiatique, le financement massif des campagnes de leurs marionnettes politiques, et la diffusion incessante d'un discours de peur et de division pour préserver leurs privilèges.
Mais soyons clairs, la gauche n'est pas condamnée à perdre. Tant que nous resterons en lutte, solidaires et déterminés, nous pouvons renverser cette tendance. L'unité est notre arme la plus puissante. Rassemblons nos forces et portons haut nos revendications pour une société plus juste et égalitaire. Ils ne peuvent pas ignorer indéfiniment les voix de ceux qui luttent pour le progrès social et l'égalité.
Courage, camarades ! La bataille est loin d'être perdue tant que nous ne baissons pas les bras face à l'oppression économique et qu'on reste mobilisés pour notre avenir commun.
Ce qui est amusant, c'est à quel point tous les discours produits apparaissent lisses, inauthentiques, impersonnels et artificiels.
Le style, c'est l'homme.
Pages Précédent 1 … 543 544 545 546 547 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,384 secondes, 18 requêtes exécutées