Re : je joue à quoi là putain?
J'ai reçu une invitation par Valve, mais c'est un TPS, no fucking way...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On peut revendre une invitation?
Je pense que les trois-quarts des comptes Steam doivent déjà en avoir.
T’es sur que c’est pas plutôt rain qui te l’a envoyée l’invitation ? Parce qu’il en a envoyé une à absolument tous ses contacts Steam et j’imagine que t’en fais partie.
Petit tuto pour les débutants :
https://www.youtube.com/watch?v=DEnX-PfrxoE
Aliocha a écrit:J'ai reçu une invitation par Valve, mais c'est un TPS, no fucking way...
T’es sur que c’est pas plutôt rain qui te l’a envoyée l’invitation ? Parce qu’il en a envoyé une à absolument tous ses contacts Steam et j’imagine que t’en fais partie.
Aliocha il a le 06 de Gaben, t'es jaloux ?
C'est qui Gaben ? C'est le vieux qui joue dans des films français en noir et blanc ?
Super ton LMGTFY de 2010
Mais c'est l'informaticien milliardaire ou le chanteur ?
Mais c'est l'informaticien milliardaire ou le chanteur ?
Double couteau pour mieux double diner, le monsieur il est pas sous alimenté
C'est le moment de ressortir le classique
Putain qu'est ce qu'on rigolait sur l'internette avant que tout le monde devienne SJW ou nazi
Ah oui ça fait sens si on remplace Gabe par TDD
Aliocha a écrit:J'ai reçu une invitation par Valve, mais c'est un TPS, no fucking way...
Je viens de vérifier et c'est effectivement Rain qui m'a envoyé le truc. Après je sais pas, comme je bossais dans la presse JV à l'époque où ils ont lancé Steam, j'avais pas mal de passe-droits, du coup ma question. Mais au final ça ne change rien au fait que je ne jouerai pas à un jeu pareil.
J'ai commencé
The last stand aftermath.
C'est un jeu de survival.zombie en perspective isometrique. Plutôt joli.
Le.concept est pas mal : tu choisis un perso avec un equipement. Ce mec va finir par mourir puisqu'à intervalle variable (si tu te fais grignoter ou au contraire si tu prends un antiviral pour ralentir) tu deviens zombie. Donc tu enchaines les "runs" pour aller le plus loin possible avec le gonze que t'as choisi. Y a du loot. Y a du craft. C'est plutôt pas mal comme jeu indé. Ça plairait surement à un mec comme kefka si il venait encore sur le site.
https://youtu.be/_MvDIkNKFBA?si=RPUpRxY3SiGweppE
Je suis dessus là et c'est vraiment pas mal du tout.
J'ai meme un super run là ou je suis dans la 2eme zone avec seulement 2 carrés de contamination.
Le vrai ennemi pour moi c'est pas les zombies, c'est la surcharge.
La surchage mentale? Fais peut être une pause.
Joué à Sekiro : shadow die twice une partie du week-end. Un peu plus abrupt qu'Elden Ring mais ça donne envie de s'accrocher pour y arriver (j'en suis à la dame Papillon).
La surchage mentale? Fais peut être une pause.
Même pas, la putain de surcharge de ramasser toutes les merdes comme un hoarder MTV parce que peut etre cette 14eme boutieille d'eau sera utile.
OK ça donnait envie mais plus maintenant
yoother a écrit:La surchage mentale? Fais peut être une pause.
Même pas, la putain de surcharge de ramasser toutes les merdes comme un hoarder MTV parce que peut etre cette 14eme boutieille d'eau sera utile.
Envi de crever.jpg
Je suis dessus là et c'est vraiment pas mal du tout.
J'ai meme un super run là ou je suis dans la 2eme zone avec seulement 2 carrés de contamination.
Le vrai ennemi pour moi c'est pas les zombies, c'est la surcharge.
Yep pareil. Vraiment accroché à ce jeu. J en suis à mon 5e run. 2e zone. J ai passé la derniere zone à la grenade et au cocktail molotov.
Bestaflex a écrit:Je suis dessus là et c'est vraiment pas mal du tout.
Le vrai ennemi pour moi c'est pas les zombies, c'est la surcharge.Yep pareil. Vraiment accroché à ce jeu. J en suis à mon 5e run. 2e zone. J ai passé la derniere zone à la grenade et au cocktail molotov.
J'en ai buté 5 ou 10 des volontaires... mais le jeu est étonnamment profond pour un petit rogue like sans prétention : les supply pour améliorer ton démarrage et tes drops, l'évolution avec les connaissances qui te facilitent la vie de fou...
Au début je l'ai pris pour mon steam deck en bouche trou et au final j'y joue sur mon PC principal.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » je joue à quoi là putain?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 68 requêtes exécutées