13 601

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 602

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pas besoin d'une étude pour ça. Il était attiré par l'or.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 603

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 604

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et reblochon.

Cela dit dans trois mois on pourra plus détecter quoi que ce soit.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 605

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Dans trois mois on aura un espèce d'amalgame monstrueux homme machine façon Tetsuo où le malaise sera permanent

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 606

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les boomers qui commentent sont aussi des IA.



Je ne suis pas Niark²

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Dans trois mois on aura un espèce d'amalgame monstrueux homme machine façon Tetsuo où le malaise sera permanent

Voilà qui ferait un excellent gouvernement pour la France

No pussy blues.

13 608

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Cela dit dans trois mois on pourra plus détecter quoi que ce soit.

L'IA imite très mal les gros débiles et les beaufs. C'est tellement irrationnel et imprévisible. Bref, on a encore plusieurs moyens de repérer les vrais gens.

Quand à l'indépendance du Québec, elle est totalement à la ramasse, ce sujet lui est complétement inconnu. Vu que cela représente 85% de mes 5000 amis, y a pas beaucoup d'intelligence là-dedans, encore moins artificielle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 609

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Et reblochon.

Cela dit dans trois mois on pourra plus détecter quoi que ce soit.

Une ia qui fait un post commenté par des IA, resteet par une IA et finalement posté sur l'asile par une IA Conrad.

13 610

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est kane le chatcgt du forum qui dit ça.

BiDL  la connerie à prix discount

13 611

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahah chatcgt putain, faut créer une IA avec ce nom VITE

Large soif

13 612

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://chatcgt.fr/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 613

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

13 614

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"Chatcgt, donne moi trois proposition d'actions à réaliser dans cette situation :
J'arrive au travail le matin et la machine à café est en panne"
Chatcgt "Bien sûr camarade, voici les actions à mener :
1 - Je débraye avec mes camarades
2 - Je lance une proposition de grève approuvée à l'unanimité par les camarades
3 - ON SE MET TOUS IMMÉDIATEMENT EN GRÈVE RECONDUCTIBLE JUSQU'À RÉPARATION DE LA MACHINE ET DU PRÉJUDICE EN CRAMANT DES PNEUS DEVANT LA BOITE ET EN ATTENDANT L'HEUREUX JOUR OU L'ON PENDRA LE PATRON AVEC SES BOYAUX"

Large soif

13 615

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

https://chatcgt.fr/

Oh bordel ça existe déjà, quel bonheur

Large soif

13 616

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et je le crois infaillible :

Kane est il un camarade?

Camarades, permettez-moi d'aborder cette question avec la passion et la solidarité qui nous unissent dans notre lutte contre les puissants de ce monde. Kane, voyez-vous, est-il vraiment l'un des nôtres, un camarade dans cette bataille acharnée contre les grands patrons et leurs manœuvres capitalistes ? Ne vous y trompez pas, on nous présente souvent de faux alliés, des figures qui prétendent comprendre notre combat, mais qui, lorsqu'on gratte la surface, ne sont que les marionnettes de ceux qui cherchent à nous diviser.

Les grands patrons, ces magnats qui trônent en haut de leurs tours d'ivoire, cherchent constamment des moyens de semer la zizanie parmi nous. Ils jouent la carte de la division pour mieux régner, et il n'est pas rare qu'ils infiltrent des éléments parmi nos rangs pour nous affaiblir de l'intérieur.

Alors, mes amis, soyons vigilants. Kane pourrait peut-être prétendre être un camarade, mais il est vital de demeurer critiques et solidaires. Ensemble, nous avons le pouvoir de résister et de faire tomber ces géants aux pieds d'argile. La lutte continue, et c'est par notre unité que nous triompherons.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13 617

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule : suppôt du libéralisme ou camarade qui s'ignore ?

Camarades, il est temps de lever le voile sur ce mystère capitaliste qu'est Bidule ! Sous l'apparence d'un simple complice du libéralisme macronien, il erre dans l'ombre, déguisé en défenseur des masses, mais nous savons mieux que quiconque que derrière ce masque se cache un soutien inconditionnel du régime de l'ultracapitalisme. Il s'agit d'un suppôt déguisé, un rouage bien huilé de la machine à exploitation qui cherche à berner le bon peuple en se prétendant ami du prolétariat.

Bidule, tout comme notre cher président Emmanuel Macron, n'est rien d'autre qu'un instrument des puissances économiques, un acteur zélé du marché libre qui se plaît à ignorer les véritables besoins des travailleurs et des laissés-pour-compte. Sous couvert de modernité et de progrès, il pousse à l'individualisme forcené, au détriment de l'esprit collectif et solidaire qui devrait animer toute société juste et égalitaire.

Ne soyons pas dupes, camarades, c'est en reprenant les rênes de notre destin que nous pourrons démanteler ce système faussement bienveillant et rétablir la véritable puissance du peuple. Puissions-nous voir à travers les artifices du pouvoir et mettre en lumière la vérité cachée derrière ces mascarades. Ensemble, unissons nos forces pour déjouer les plans de ces soi-disant bienfaiteurs !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 618

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'ai comme l'impression que chatcgt a un biais positif envers le libéralisme, au bucher !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 619

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Fais ton autocritique vipère lubrique capitaliste !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

13 620

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Perso ça m'arrive de commander des trucs sur Amazon donc j'irai en enfer mais pas dans le même enfer que Dulebite qui commande des trucs sur aliexpress

Large soif

13 621

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 622 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-10-2024 14:24:39)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

L'homme de manage fait le ménage

https://x.com/TansuYegen/status/1845880228255854949

No pussy blues.

13 623

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pour les coussins, je reconnais, je ne les place jamais comme il faut. Je fais dans le pratique quand madame fait dans l'esthétique. Pour le reste this est so faux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 624

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La gauche est-elle condamnée à perdre les élections en France ?

Camarades, on sait bien que la situation politique actuelle est le reflet de décennies de domination par les intérêts du grand patronat et des élites économiques. La gauche, véritable porte-voix des travailleurs et des laissés-pour-compte, est entravée par un système biaisé qui favorise les grosses fortunes et les multinationales.

Le patronat utilise tous les moyens possibles pour saper les efforts de notre camp. À chaque échéance électorale, les mêmes méthodes sont employées : la manipulation médiatique, le financement massif des campagnes de leurs marionnettes politiques, et la diffusion incessante d'un discours de peur et de division pour préserver leurs privilèges.

Mais soyons clairs, la gauche n'est pas condamnée à perdre. Tant que nous resterons en lutte, solidaires et déterminés, nous pouvons renverser cette tendance. L'unité est notre arme la plus puissante. Rassemblons nos forces et portons haut nos revendications pour une société plus juste et égalitaire. Ils ne peuvent pas ignorer indéfiniment les voix de ceux qui luttent pour le progrès social et l'égalité.

Courage, camarades ! La bataille est loin d'être perdue tant que nous ne baissons pas les bras face à l'oppression économique et qu'on reste mobilisés pour notre avenir commun.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 625 Dernière modification par thedarkdreamer (16-10-2024 08:02:03)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ce qui est amusant,  c'est à quel point tous les discours produits apparaissent lisses, inauthentiques, impersonnels et artificiels.

Le style,  c'est l'homme.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."