Re : Les passions de débilos

C'est pas pire que de jouer au bébé pieds

No pussy blues.

2 302 Dernière modification par reblochon (23-07-2024 19:11:30)

Re : Les passions de débilos

Aliocha a écrit:

Ce que je me demande surtout, c'est ce qu'il utilise comme munitions,

Pour ça que je dis cheaters. Ils tirent de la grenaille ou c'est la bourre qui vole en éclat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 303 Dernière modification par Aenema (23-07-2024 23:58:06)

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:
Aliocha a écrit:

Ce que je me demande surtout, c'est ce qu'il utilise comme munitions,

Pour ça que je dis cheaters. Ils tirent de la grenaille ou c'est la bourre qui vole en éclat.

Nan même pas, c'est juste de la poudre noire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 304

Re : Les passions de débilos

Y a au minimum une bourre, sinon ta poudre elle ne tient pas dans le flingue. Et une bourre, ça fait quand même des dégâts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 305

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:

Y a au minimum une bourre, sinon ta poudre elle ne tient pas dans le flingue. Et une bourre, ça fait quand même des dégâts.

Justement, c'est pour cette raison que c'est interdit dans cette discipline et tout ce qui est reconstitution historique etc., y'a que de la poudre noir (le plus gros grain, celui qu'ils appellent "cannon grade" et qui était utilisé en 1800), et la douille est simplement sertie à son extrémité pour assurer l'étanchéité.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 306

Re : Les passions de débilos

Ce thread a déjà accueilli nos amis qui participent à des tournois où les concurrents se mettent des fleugis dans la gueule.
C'est devenu une vraie league lancée par Dana White, le président de l'UFC, donc il y a des vraies salles, des présentateurs, des émissions de télé, des gros sponsors, etc.
Ce truc est encore plus dangereux que n'importe quel sport de combat parce qu'ils se prennent des KOs à répétition : https://www.youtube.com/watch?v=9YFuO0cYTlo

2 307

Re : Les passions de débilos

https://www.youtube.com/shorts/SDzO9hLyL74

2 308

Re : Les passions de débilos

C'est mieux que les gifles.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 309 Dernière modification par Aliocha (24-09-2024 04:05:49)

Re : Les passions de débilos

Ah nan, pas aussi possible que ça soit aussi crétin que les gifles.

2 310 Dernière modification par Conrad (25-09-2024 13:50:49)

Re : Les passions de débilos

https://youtu.be/kXSXqCaP3Gc

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 311

Re : Les passions de débilos

2 312

Re : Les passions de débilos

Les réfugiés qui voient ça ils doivent avoir envi de crever

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 313

Re : Les passions de débilos

5 semaines

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 314

Re : Les passions de débilos

putain de tarés

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 315 Dernière modification par reblochon (27-09-2024 19:19:52)

Re : Les passions de débilos

Faudrait que des réfugiés Jeunes aillent leur rendre visite. Ils semblent bourrés de ressources.

Donc, si j'ai bien compris, certains ont pris un hôtel, mais viennent dormir là quand même. Là, c'est plus une envidegenocide.gif (parce que c'est animé)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 316

Re : Les passions de débilos

hohun a écrit:

Les réfugiés qui voient ça ils doivent avoir envi de violer, voler et tuer des gens

Certes ces gens sont débiloss mais ce qui m'intrigue c'est à quel point tu fermes bien ta gueule sur les multirécidivistes étrangers et tu te lâches sur ce qui, il me semble, est un pauvre type inoffensif.
forts avec les faibles, faibles avec les forts... "les gauchistes"

BiDL  la connerie à prix discount

2 317

Re : Les passions de débilos

Fort avec l'éphèbe, faible avec l'effort.

Ça ferait une belle devise pour certains.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 318

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:

Fort avec l'éphèbe, faible avec l'effort.

Ça ferait une belle devise pour certains.

Joli. Merci

BiDL  la connerie à prix discount

2 319

Re : Les passions de débilos

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Les réfugiés qui voient ça ils doivent avoir envi de violer, voler et tuer des gens

Certes ces gens sont débiloss mais ce qui m'intrigue c'est à quel point tu fermes bien ta gueule sur les multirécidivistes étrangers et tu te lâches sur ce qui, il me semble, est un pauvre type inoffensif.
forts avec les faibles, faibles avec les forts... "les gauchistes"

On voit clairement le manque de financement de la psy en France

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 320

Re : Les passions de débilos

Ouais. Demain, à cause de leur problème psy, ces fans de Farmer vont peut-être égorger un fan de Aya Nakamura ou de Booba.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 321

Re : Les passions de débilos

Non je parlais de bidule

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 322

Re : Les passions de débilos

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les passions de débilos

Charisme du cariste.

No pussy blues.

2 324

Re : Les passions de débilos

Des artisans caristes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón