10 851

Re : Actu insolite

Aliocha a écrit:

Mais qui c'est Karine putain ?

C'est Emmanuel Goldstein.

10 852

NiarkNiark a écrit:

On va voir combien de temps tu tiens surtout

Tu me sous estimes. Ça me blesse.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

10 853

https://www.midilibre.fr/2024/10/10/le- … 251964.php

On ne peut plus rien couper !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 854 Dernière modification par Antipathique. (10-10-2024 16:22:00)

Dès que tu coupes un arbre il y a des gens qui viennent péter les couilles. J'ai dégagé une haie dégueulasse abandonnée sur une parcelle y'a deux ans, pour dévoyer la ligne électrique qui était prise dedans et la déplacer. J'avais deux karens qui venaient saouler les ouvriers en mode "han c'est interdit d'abattre en période de nidification (lis la loi en entier connasse, c'est interdit aux paysans et aux forestiers, les particuliers et promoteurs font ce qu'ils veulent) " et a appeler la municipale en permanence. A chaque fois je devais renvoyer le permis démolir. Trop usant.

Je ne suis pas Niark²

10 855

C'était ta femme, avoue

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 856

Ca aurait pu mais je prends le soin de faire des chantiers à 200 bornes de la maison

Je ne suis pas Niark²

10 857

Ha ha ha ! L'enfer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 858

Fallait les couler dans le béton

10 859 Dernière modification par delete (11-10-2024 15:05:02)

https://www.ladepeche.fr/2024/10/11/nyc … 254463.php

"Nyctalope" : une maîtresse croit se faire insulter par un enfant HPI de 5 ans et l’exclut de la classe

voilà une juste sentence

Malentendu

Dans cette situation, l’enseignante parlait en classe des chats et expliquait que ce sont des animaux qui voient très bien dans la nuit.
En réponse aux explications de la maîtresse, l’enfant a alors répliqué : "Bah oui, ils sont nyctalopes." C’est à ce moment-là que celle-ci a eu l’impression de se faire insulter et qu’elle a pris la décision de l’exclure de la classe.

no poussie blouse

10 860

Cette enseignante est simplement de la génération chokbar 3 mots de vocab'. Je me souviens de cette bonne blague des années 90 :

Quelle est la différence entre un hibou et un rappeur ? Le hibou est nyctalope tandis que le rappeur est nycthémère

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 861 Dernière modification par hohun (11-10-2024 15:09:25)

Foutre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 862

giclée dans les dents

10 863

Pendant ce temps, au Québec ...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 … nseignants

Le ministre de l’Éducation, Bernard Drainville, ordonne la tenue d’une enquête sur un groupe de 11 enseignants de l’école primaire Bedford, dans l’arrondissement Côte-des-Neiges, à Montréal, qui faisait régner un climat toxique de peur et d’intimidation au sein de l’établissement, selon un rapport remis au ministre.

Les enquêteurs ont constaté la présence d’un climat de peur et d’intimidation instauré par un "clan dominant".

Le rapport d’enquête témoigne de faits troublants concernant des gestes et des comportements qui soulèvent des inquiétudes quant à la sécurité physique et psychologique des élèves, écrit le ministère de l’Éducation.

On reproche notamment à ce groupe d’enseignants d’avoir eu recours à des techniques d’intimidation et d’humiliation et de violence physique et psychologique envers certains élèves et le personnel. On leur reproche aussi des gestes d’insubordination et d’incivilité.

Certains enseignants croient qu’ils seront en mesure de contrer les difficultés de certains élèves par une discipline et une exercisation excessive. Ils agissent en pensant "casser" l’élève et lui faire retrouver le droit chemin.

Selon les enquêteurs, le « clan dominant », qui était majoritairement composé d’enseignants d’origine maghrébine, n’enseignait pas ou très peu les matières relatives à la communication orale, aux sciences et technologies, à l’éthique et à la culture religieuse ainsi qu'à l’éducation à la sexualité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 864

J'étais à fond pour ces enseignants avant le dernier paragraphe.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

10 865

Tu vas devoir choisir un jour entre eux et les woke.

10 866

delete a écrit:

https://www.ladepeche.fr/2024/10/11/nyc … 254463.php

"Nyctalope" : une maîtresse croit se faire insulter par un enfant HPI de 5 ans et l’exclut de la classe

voilà une juste sentence

Malentendu

Dans cette situation, l’enseignante parlait en classe des chats et expliquait que ce sont des animaux qui voient très bien dans la nuit.
En réponse aux explications de la maîtresse, l’enfant a alors répliqué : "Bah oui, ils sont nyctalopes." C’est à ce moment-là que celle-ci a eu l’impression de se faire insulter et qu’elle a pris la décision de l’exclure de la classe.

Nyctalope, sa grand-mère l'affûte.

10 867

https://www.charentelibre.fr/societe/in … 414814.php

10 868

Putain

10 869

Envi de crever.jpg

10 870 Dernière modification par Mastikator (12-10-2024 11:38:16)

hohun a écrit:

Envi de crever.jpg

Parce que tu n'as pas trouvé d'aussi beau cèpe?

10 871

Moi je pense qu'on devrait organiser une battue du responsable éditorial de la charente libre

10 872

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4 … ite-hitler
https://m.youtube.com/watch?v=MHLa8TD4opU

Large soif

10 873

Old putain, on voit que t'as été absent de l'internet pendant 4 jours

10 874

Ça va ça passe, j'ai mis de la musique

Large soif

10 875

https://www.lindependant.fr/2024/10/21/ … 275443.php