Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Il suffit de pas pendre la pilier bar roblo...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 542 543 544 545 546 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il suffit de pas pendre la pilier bar roblo...
Reblo il a un engagement de ouf dans la drague de bar, ce qui lui permet d'asséner avec confiance son point de vue
Reblofion tu devrais te dessolidariser de ce type le plus vite possible
Reblofion tu devrais te dessolidariser de ce type le plus vite possible
M'a-t-on vu avec lui dans la même pièce ?
COMME PAR HASARD
Bzbzbz
alors je suppose que par delà l'ironie de la situation, il doit y avoir des normes de pesticides plus coercitives pour les produits bio, non?
Mais c'est rigolol c'est sûr.
alors je suppose que par delà l'ironie de la situation, il doit y avoir des normes de pesticides plus coercitives pour les produits bio, non?
Beaucoup de gens pensent que Bio=pas de pesticides, mais c'est une idée fausse.
https://www.agencebio.org/decouvrir-le- … sommateur.
Bidule a écrit:alors je suppose que par delà l'ironie de la situation, il doit y avoir des normes de pesticides plus coercitives pour les produits bio, non?
Mais c'est rigolol c'est sûr.Beaucoup de gens pensent que Bio=pas de pesticides, mais c'est une idée fausse.
des alternatives biologiques pour lutter contre les organismes nuisibles.
Ce n’est qu’en cas de menace avérée pour une culture et seulement pour cette raison (aucun herbicide n’est autorisé pour lutter contre les mauvaises herbes), qu’un produit de traitement phytopharmaceutique peut être utilisé. Ces produits, tous d’origine naturelle, à l’exception des pièges autorisés pour la mouche des fruits, doivent être autorisés par le règlement européen encadrant l’agriculture biologique et bénéficier d’une autorisation de mise sur le marché délivrée par l’Agence nationale de sécurité sanitaire, de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES)
Donc moins de pesticides?
thedarkdreamer a écrit:Bidule a écrit:alors je suppose que par delà l'ironie de la situation, il doit y avoir des normes de pesticides plus coercitives pour les produits bio, non?
Mais c'est rigolol c'est sûr.Beaucoup de gens pensent que Bio=pas de pesticides, mais c'est une idée fausse.
des alternatives biologiques pour lutter contre les organismes nuisibles.
Ce n’est qu’en cas de menace avérée pour une culture et seulement pour cette raison (aucun herbicide n’est autorisé pour lutter contre les mauvaises herbes), qu’un produit de traitement phytopharmaceutique peut être utilisé. Ces produits, tous d’origine naturelle, à l’exception des pièges autorisés pour la mouche des fruits, doivent être autorisés par le règlement européen encadrant l’agriculture biologique et bénéficier d’une autorisation de mise sur le marché délivrée par l’Agence nationale de sécurité sanitaire, de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES)Donc moins de pesticides?
Oui, on dit la même chose, hein.
Non on ne disait pas la même chose.
Vous disiez plus ou moins la meme chose
Vous disiez plus ou moins la meme chose
Pas vraiment. Ce qu'il disait était de gauche.
Oui, des normes bcp plus dures vu qu'il en existe quasiment pas en conventionnel.
Sauf qu'il existe de dérogations pour le bio dès que tu n'as pas un produit semblable qui respecte le cahier des charges
Flemme d'argumenter sur le tel mais le système est vérolé
La dérogation se fait sur une base économique "es ce qu'il y a un risque eco pour l'entreprise ?" Si oui on accorde l'utilisation d'un produit, même si ça pourrait faire sauter le cahier des charges
Voilà qui est raisonnable.
Bah après quand tu penses aux doses de cheval de pesticides en tout genre que tu bouffes au quotidien sur du conventionnel, sans aucun contrôles, ça fait un peu rigoler.
Bien sûr sur le problème c'est le sachet de verveine bio
Ce sujet, et surtout ses commentaires, pourrait tellement coller à plusieurs politiques qui déchirent le site de Racistes. Quelques mots à changer et hop, on est ailleurs.
Pages Précédent 1 … 542 543 544 545 546 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,430 secondes, 20 requêtes exécutées