Re : le thread des darwin awards
C'est peut-être pour ça que tu comprends pas, toi tu veux passer a autre chose
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Pages Précédent 1 … 87 88 89 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est peut-être pour ça que tu comprends pas, toi tu veux passer a autre chose
On parle d'un sujet ça sert à rien de faire des digressions pour essayer de parler d'autre chose comme par exemple "qui se branle sur le topic" on s'en branle de ça c'est le cas de le dire c'est hors sujet. Le sujet de base c'est les filles que je trouve trop jeunes (d'apparence) cette fois mais ce n'est pas la première fois que je le fais remarquer et il se peut que dans le lot, notamment dans la série chère à Momo "Mother or daughter" il y en ait qui soient très (trop) jeunes.
C'est par ailleurs un sujet de discussion comme un autre hein, personne se braque quand on le traite de raciste ou de nazi mais pédo là vous vrillez direct.
Allons Messieurs, il faut raison garder
C'est là qu'on se dit que les journées de travail de Mamouth doivent être épuisantes.
Avec les gens comme toi qui ne disent jamais rien ça peut être long oui mais pour peu que tu t'ouvres et que tu décides de parler de toi on pourrait savoir ce qui te passe par la tête (mais en même temps si tu te retiens c'est que peut-être tu en as honte ou que c'est inavouable).
J'avoue, je suis passé de la page 83 à 89. Est-ce que j'ai loupé un Darwin ?
Tiens, je te quote la meilleure blague de ces pages de merde :
j'ai déjà perdu assez de temps
Elle est pas drôle celle là ?
Sur ce, je vais aller me branler dans la section MILF pour avoir de problèmes avec Nuage.
Putain 10 pages. Pareil que reblo, j'ai loupé quelque chose ?
Non
Dernier message par Nuage
Ah poto, du coup on vient de la même page, surtout que je n'ai même pas vu la photo originale, aucune idée du ridicule du débat.
reblochon a écrit:J'avoue, je suis passé de la page 83 à 89. Est-ce que j'ai loupé un Darwin ?
Ah poto, du coup on vient de la même page, surtout que je n'ai même pas vu la photo originale, aucune idée du ridicule du débat.
Tiens mais attention, c’est très très choquant donc à tes risques et périls, tu ne pourras pas dire que tu n’auras pas été prévenu : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 4#p1019204
moi je trouve ça suspect nuage en robespierre de la pédophilie à s'exciter sur une photo de meuf qui n'est clairement pas une gosse
cela ne cache-t-il pas quelque chose et ne dit-on pas d'ailleurs c'est la poule qui chante qu'a pondu l'oeuf ?
Ah mais là elles sont clairement majeures.
Ah mais là elles sont clairement majeures.
Bienvenue chez les pédos !
Ah putain, je vois la scène d'ici, fausse route, le truc qui colle dans la trachée, impossible à expulser même avec une manœuvre de Heimlich, t'as aucune chance.
Les plumards en sueur.
https://ici.radio-canada.ca/info/long-f … ral-normes
Et comme par hasard, c'est la faute des Chinois
Il n'y a pas de force motrice pour motiver les manufacturiers à faire plus d'essais. Au contraire, il y a beaucoup de compétition asiatique et de pression sur les prix.
Je jamais se balader sur l'autoroute à pied. Je pense que des gens n'ont toujours pas compris le principe.
homme-percuté-voulant-chercher-animal-compagnie-autoroute-10-brossard
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 … 0-brossard
Mais il a rattrapé son chien ou pas ?
J'ai pas le temps de cliquer
Il a attrapé un char dans la gueule.
Ça ressemble à un surraccident surtout, le mec se plante, il est sans doute désorienté, le chien sort sur la route, il tente de le rattraper et Paf! le maître.
Pages Précédent 1 … 87 88 89 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des darwin awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,134 secondes, 53 requêtes exécutées