Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je me sens stigmatisay et harcelay.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 540 541 542 543 544 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je me sens stigmatisay et harcelay.
Aliocha a écrit:1
Je suis toujours très étonné que le résultat de ce calcul dans lequel.il suffit d'appliquer une seule loi et toujours la même, fasse débat.
Les réseaux sociaux ont mis en exergue l'existence de semi débiles, c'est fou. Et je parle pas pour toi Kane. Toi tu es communiste et le.communisme n'est plus une maladie mentale selon l'oms.
En fait le problème c'est entre PEMDAS et BODMAS. Grossièrement.Mais il y a aussi les subtilités entre calculatrices. Si je tape l'expression telle quelle sur une calculatrice recommandée pour le bac*, elle arrive à 8/8 parce que le premier signe de division est interprété comme une fraction.
Par contre, si je la colle dans un interpréteur Python (et que je dois coller un slash à la place du signe division), il va me sortir un 4*4 = 16, parce que ça sera fait linéairement.
C'est juste une question de conventions (qui ne sont pas des lois ou des axiomes), il n'y a pas de débiles ici. La calculatrice en question c'est ça : https://en.wikipedia.org/wiki/NumWorks
Un article sur le sujet : https://en.wikipedia.org/wiki/Order_of_ … alculators
* Ceci étant, c'est peut-être plus le cas à cause d'un hacking du firmware : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=26073
Mais bon, si un gamin qui passe le bac aujourd'hui arrive à hacker un firmware, faut peut-être lui filer non ?
il n'y a pas de débiles ici.
Oula
Pas si vite monsieur
Niark par exemple c'est pas le couteau le plus affûté de l'OQTF.
8%2(2+2)
On opère d’abord ce qui est entre parenthèses.
8%2(4)
Ensuite entre opérateurs de même priorité on attaque de gauche vers la droite. Perso j’ai jamais entendu une autre règle mais je n'ai été éduqué qu'en France.
4(4)
En lisant l’article sur PEMDAS V.S. BODMAS, je suis un peu confus parce qu’il semble y avoir une priorité entre division et multiplication, de même qu’entre addition et soustraction. Jamais entendu ça en classe.
j'ai toujours détesté les maths et en voyant ça, je me dis :
quel que soit le résultat, juste ou faux, qu'est ce qu'on en a foutre ?
Putain encore un "problème" sur la priorité des opérations ? C'est vraiment le casse tête mathématiques bas de gamme.
Dans la vraie vie à la moindre ambiguïté on fout des parenthèses.
j'ai toujours détesté les maths et en voyant ça, je me dis :
quel que soit le résultat, juste ou faux, qu'est ce qu'on en a foutre ?
Un certain Mr M. se rend dans un strip club.
Dans le club se trouvent 8 danseuses.
Un autre client se trouve dans le club.
Ils se partagent équitablement les danseuses.
Mr M., insatiable, demande deux strips à chaque danseuse attitrée le premier soir.
Il fait de même quand il retourne le lendemain avec les danseuses qui étaient monopolisées par l'autre client le premier soir.
De combien de strips Mr Maurice euh ah merdeMr M. a-t-il bénéficié durant cette période ?
Perso j'ai adapté l'approche des MAAS, maths as a service, je laisse les gens mather pour moi et je les paie.
Niark par exemple c'est pas le couteau le plus affûté de l'OQTF.
C'est dur ça
Va te faire enculer
Mais sérieux
100-8/2
Répondre à 4h30 à un engagement bait, ça va bidule ?
Ben c'est dans la continuation de la discussion du thread, faut suivre un peu.
Répondre à 4h30 à un engagement bait, ça va bidule ?
Ah non hein tu me LAISSES.
Pourquoi tu nous retweet cette merde ?
Toi t'es du genre à répondre aux jeux SMS en se disant "trop facile, ils sont con les gens"?
Si c'etait pas kane qui avait répondu ça je lui aurais dit que pour un communiste il avait un sacrê complexe de supériorité. Mais comme c'est kane je dis rien pour pas le harcelaye.
Merci Bidule pour tes efforts
Bravo Bidule, tu as dit non, je te dis oui. Le harcèlement c'est tabou on en viendra tous à bout
#teamtruffade
Pages Précédent 1 … 540 541 542 543 544 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,198 secondes, 34 requêtes exécutées