Re : Actu insolite
Mais qui c'est Karine putain ?
C'est Emmanuel Goldstein.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 433 434 435 436 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais qui c'est Karine putain ?
C'est Emmanuel Goldstein.
On va voir combien de temps tu tiens surtout
Tu me sous estimes. Ça me blesse.
https://www.midilibre.fr/2024/10/10/le- … 251964.php
On ne peut plus rien couper !
Dès que tu coupes un arbre il y a des gens qui viennent péter les couilles. J'ai dégagé une haie dégueulasse abandonnée sur une parcelle y'a deux ans, pour dévoyer la ligne électrique qui était prise dedans et la déplacer. J'avais deux karens qui venaient saouler les ouvriers en mode "han c'est interdit d'abattre en période de nidification (lis la loi en entier connasse, c'est interdit aux paysans et aux forestiers, les particuliers et promoteurs font ce qu'ils veulent) " et a appeler la municipale en permanence. A chaque fois je devais renvoyer le permis démolir. Trop usant.
C'était ta femme, avoue
Ca aurait pu mais je prends le soin de faire des chantiers à 200 bornes de la maison
Ha ha ha ! L'enfer.
Fallait les couler dans le béton
https://www.ladepeche.fr/2024/10/11/nyc … 254463.php
"Nyctalope" : une maîtresse croit se faire insulter par un enfant HPI de 5 ans et l’exclut de la classe
voilà une juste sentence
Malentendu
Dans cette situation, l’enseignante parlait en classe des chats et expliquait que ce sont des animaux qui voient très bien dans la nuit.
En réponse aux explications de la maîtresse, l’enfant a alors répliqué : "Bah oui, ils sont nyctalopes." C’est à ce moment-là que celle-ci a eu l’impression de se faire insulter et qu’elle a pris la décision de l’exclure de la classe.
Cette enseignante est simplement de la génération chokbar 3 mots de vocab'. Je me souviens de cette bonne blague des années 90 :
Quelle est la différence entre un hibou et un rappeur ? Le hibou est nyctalope tandis que le rappeur est nycthémère
Foutre
giclée dans les dents
Pendant ce temps, au Québec ...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 … nseignants
Le ministre de l’Éducation, Bernard Drainville, ordonne la tenue d’une enquête sur un groupe de 11 enseignants de l’école primaire Bedford, dans l’arrondissement Côte-des-Neiges, à Montréal, qui faisait régner un climat toxique de peur et d’intimidation au sein de l’établissement, selon un rapport remis au ministre.
Les enquêteurs ont constaté la présence d’un climat de peur et d’intimidation instauré par un "clan dominant".
Le rapport d’enquête témoigne de faits troublants concernant des gestes et des comportements qui soulèvent des inquiétudes quant à la sécurité physique et psychologique des élèves, écrit le ministère de l’Éducation.
On reproche notamment à ce groupe d’enseignants d’avoir eu recours à des techniques d’intimidation et d’humiliation et de violence physique et psychologique envers certains élèves et le personnel. On leur reproche aussi des gestes d’insubordination et d’incivilité.
Certains enseignants croient qu’ils seront en mesure de contrer les difficultés de certains élèves par une discipline et une exercisation excessive. Ils agissent en pensant "casser" l’élève et lui faire retrouver le droit chemin.
Selon les enquêteurs, le « clan dominant », qui était majoritairement composé d’enseignants d’origine maghrébine, n’enseignait pas ou très peu les matières relatives à la communication orale, aux sciences et technologies, à l’éthique et à la culture religieuse ainsi qu'à l’éducation à la sexualité.
J'étais à fond pour ces enseignants avant le dernier paragraphe.
Tu vas devoir choisir un jour entre eux et les woke.
https://www.ladepeche.fr/2024/10/11/nyc … 254463.php
"Nyctalope" : une maîtresse croit se faire insulter par un enfant HPI de 5 ans et l’exclut de la classe
voilà une juste sentence
Malentendu
Dans cette situation, l’enseignante parlait en classe des chats et expliquait que ce sont des animaux qui voient très bien dans la nuit.
En réponse aux explications de la maîtresse, l’enfant a alors répliqué : "Bah oui, ils sont nyctalopes." C’est à ce moment-là que celle-ci a eu l’impression de se faire insulter et qu’elle a pris la décision de l’exclure de la classe.
Nyctalope, sa grand-mère l'affûte.
Putain
Envi de crever.jpg
Envi de crever.jpg
Parce que tu n'as pas trouvé d'aussi beau cèpe?
Moi je pense qu'on devrait organiser une battue du responsable éditorial de la charente libre
Old putain, on voit que t'as été absent de l'internet pendant 4 jours
Ça va ça passe, j'ai mis de la musique
Pages Précédent 1 … 433 434 435 436 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,327 secondes, 22 requêtes exécutées